La suite de ce jeu de recherche...!
_____________________
Sur une vidéo de déterrage de renards
_____________________
"les gros cons en action"
La réponse d'un utilisateur: "petite salope ftg"
_____________________
"si vous pourriai en faire plus de renard et blaireau sous terre je m abbone"
_____________________
"tres bien"
_____________________
"Le must de la barbarie !!!! bravo les hommes !! une chasse conviviale pleine de rebondissements ! magnifique !!"
_____________________
"la chasse sous terre est licite et permet de réguler le renard,on peut être pour ou contre , mais traiter les chasseurs de tout les noms d'oiseaux n'est pas une raison : venez vivre en zone rurale et vous verrez se qu'il en est : et soyez sûr que les chasseurs connaissent la nature mieux que qui conque ; des brebis galeuses il y en a partout , chez les chasseurs et ceux qui ne le sont pas ..."
_____________________
Documentaire sur la chasse
_____________________
"Un chasseur dans toute sa splendeur
- "Le renard est un animal merveilleux"
sort son pistoletlui tire une balle dans la tête
- "C'est un animal fascinant que je respecte beaucoup"
essuie le sang dans l'herbe"
Réponses:
"tg ecolo de merde"
"wesh moi chui un bonhomme j'tue des animaux et j'defend ma cause en traitant les gens d'écolo de merde, de salope ou de con, vas y j'vais menacer aussi ! chui crédible de ouf et j'ai aucune honte à tuer !"
_____________________
"Abattre un renard d'une balle dans la tête,mais comment peut-on faire ça et vivre sereinement par la suite ?le seul nuisible que je vois c'est le bouseux avec son flingue !comme on dit,qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes... "
Réponses:
"Ta grand mère la girafe"
"«On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas.»"
_____________________
"Très belle réalisation, mais je suis contre la chasseChaque animal a sa place dans la nature....S'il ne l'avais pas il n'existerait pas....C'est l'homme qui décide si un animal est nuisible ou pas....L'animal lui decide t'il si l'homme est nuisible ou pas?L'homme prend de plus en plus de place dans l'habitatNarurel des animaux.....Mettez vous à leur place pendantUn court moment....Nous les humains sommes entrainD'occuper tous les territoires des animaux sauvages...Que leurs restent ils....Je crois qu'une réflexion s'imposeMerci d'y réfléchir....C'est important!!!!"
Réponses:
"si seulement ma pauvre tu savais que la chasse ce n'est pas que pour tué tu saurais déjà qq chose dans ta vie"
Réponse à cette réponse:
"non tu a raison c'est aussi faire souffrir
Réponse à cette réponse de réponse:
"Ta mère elle souffre aussi?"
_____________________
"Le renard à le droit de manger et de vivre autant que nous , on ne peu pas exterminer tout ce qu'il nous gêne, il y a déjà des centaines d'espèce qui on disparu de la surface du globe à cause de l'homme, alors au bout d'un moment il faut arrêter le massacre. l'autre gros connard déguisé en haie, il a vraiment que ça a foutre de sa journée, moi je suis à la chasse, je vois un truc comme ça bouger je lui tire dessus ( accident de chasse ) je ne savais pas je croyais que c'était un gibier? , affaire classé "
Réponses:
"Je suis jeune chasseur depuis même pas 1ans et se que je peut te dire c'est que chasseur c'est pas tire sur tout se qui bouge le renard est classer especes nuisible donc il faut le reguler , je voie les gens de la ville la si je peut dire , qui non jamais ete a des journee pour voir se que ses car le renard detruit beaucoup de choses ( perdrix,lapins,lievres ...) et je sais pas si ta un chat mais croit moi que si ton pauvre chat se sauve de chez toi et tombe sur un renard c'est pas ton chat qui lui fait peur sa un feras un bon repas pour nourire ses renardeaux sachant que un renard fait entre 4 a 6 par ans croit moi que sa repeuple vite donc avant de critiquer les chasseurs de tueur de tout les nom que tu veux renseigne toi avant ! Et je suis fiere d'etre chasseur regulateur Pas Tueur comme certain idiot peuvent mettre sur Youtube qui denigre la chasse en montrant des tableaux de chasse fenomenalle ! ( desoler pour mon eciture )"
"Mais sa m'enerve des gens comme sa il critique des choses alors qu'il ne save pas les consequence que sa peut apporter par deriere le renard transmet des maladie qui peuvent etre contagieux a l'homme je dit pas de tout iradier le renard mais de le REGULER comme toute les especes fin breff faut vivre a la campagne pour y savoir car c'est sur en plein milieu de grande ville n'est pas vue souvent alors qu'il y vie aussi car c'est une especes qui s'habitue a tout il peut bien manger des chat si y vie dans la ville mais faut les laisser c'est bete comme il dise AAA il y aurais les chasseur vous veriez comment sa serais Hahahah"
Sur un commentaire disparu:
"Alors la pas d'accord avec toi car mon pere est agriculteur se sont NOUS qui vous nourisons ! Il n'y aurais plus d'agriculture perssone ne mangerais sur Terre et se ne sont pas nous qui oubligeons a mettre des pesticides se sont vous car il y a tellement de monde sur Terre qui faut nourrire de plus en plus chaque second et pour realiser cela il faut produire de plus en plus et pour produire de plus en plus il faut de gros rendement et pour cela bha il ont inventer tout le produit contre les ravageur de rendement mauvaise herbe herbicide les maladie fongicide toute les maladie de la plante les insecticide pucerons ect.... et tout les engrais ... Mais sacher que nous nous detuisont le vie pour produire sa car tout ses produit chimique nous les inalons par les voie respiratoir la peau ... et apres nous causse de grave maladie cancer donc cela n'est pas de notre fautes mais celle de toute le monde qui se nourie sur Terre !"
Autres réponses à celui pour les renards:
"Ta maman le pigeon"
"Ta famille les moutons"
"arrête de dire de la merde"
VOUS LISEZ
Parlons Renard
RandomLe renard, un animal connu de tous... Mais souvent mal réputé. Dit comme voleur de poules, tueur de moutons, animal enragé, nuisible, destructeur de cultures... Non, le renard n'est rien de tout ça. Ce ne sont que mensonges que prolifèrent certains...