Le saviez-vous ? (Chasse aux loups)

46 7 22
                                    

Les éleveurs se plaignent de perdre de l'argent en France parce que des loups attaquent leur bétail.

Mais saviez-vous qu'ils sont les personnes les plus aidées financièrement en France ? Ils sont à chaque fois remboursés, et des chasseurs vont tuer des loups pour eux, car soi-disant le loup est dangereux, pas en extinction du tout et ne devrait pas être dans notre environnement car ils n'en font pas parti. (oui oui, certains disent vraiment ça !)

"Je suis extrêmement favorable à l'abattage des loups. Tous les gens qui comprennent l'incidence du loup sur un troupeau ne peuvent être que favorables à son extermination." dit Tony Baurès, responsable de la section élevage à la Chambre d'agriculture des Pyrénées-Orientales.

Les chambres d'agriculture régionales sont des établissements publics qui reçoivent plusieurs millions d'euros de subventions par an.

Le saviez-vous ? La FNSEA veut l'abattage des loups jusque dans les parcs nationaux ! (c'est un syndicat agricole français qui est pour les abattoirs, les pesticides, etc et qui est anti-loup)

Si vous voulez boycotter les marques de lait de l'un de ces anti-loups, libre à vous d'aller voir la page Facebook de Pierre Rigaux.

Restons pacifiques, n'insultez pas cette personne. Je ne suis aucunement responsable de ce que vous direz dans les commentaires.

https://fr-fr.facebook.com/pierre.rigaux.naturaliste/

Parlons RenardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant