Et oui ce magasine a atteint les 200 parties !
Ce qui veut dire...
Que c'est la fin.
...
Vous: QUOIIIIII !?
*se fait agresser*
MAIS NAN CALMEZ-VOUS C'ETAIT OUNE PETITE BLAGUOUNETTEUH !
Nos amis les animaux ont tant besoin de nous ! Nous ne pouvons pas les abandonner, pas maintenant. Alors même si les chasseurs nous mettent à terre, on se relèvera. Nous, les véritables écologistes et amoureux de la nature, feront tout pour sauver ces êtres innocents qui ne demandent qu'à vivre leur vie tranquille !
Battons nous pour ces renards qui ne sont tués que par plaisir, aidons ces sangliers tués alors qu'ils sont nourris pour proliférer, aidons ces faisans et perdrix qui sont élevés pour être relâchés et servir de cibles, aidons ces loups qui sont en danger, aidons ces oiseaux chassés avec des techniques cruelles comme l'écrasement ou la glu, aidons ces blaireaux déterrés de leurs terriers !
Aidons tous les animaux !
Parlons Renard - et animaux - 2 va ouvrir ses portes.
Au programme:
-Rappel de la non-nuisibilité du renard
-Découverte de la non-nuisibilité d'autres animaux
-Documentaires animaliers
-Jeux (parce qu'on en a pas assez fait ici !)
-Vidéos sur la chasse et d'autres cruautés ordinaires
-Débats
-Réactions
-Entraide
-Délires
Je tiens à remercier en particulier ces personnes qui m'ont accompagné plus ou moins tout le long de ce magazine, et j'espère qu'elles reviendront pour le deuxième ! Tous unis contre la vie chère... Ah c'était pas ça le slogan ? La chasse pardon ! *toussote*
Excusez-moi si j'en oublie !
A la fermeture de ce premier magazine:
Parlons Renard a 7.5k de vues, 1,9k de votes et est 15e dans le tag #renard.
On se retrouve bientôt, les amis, sur Parlons Renard 2 (déjà sorti) !
VOUS LISEZ
Parlons Renard
RandomLe renard, un animal connu de tous... Mais souvent mal réputé. Dit comme voleur de poules, tueur de moutons, animal enragé, nuisible, destructeur de cultures... Non, le renard n'est rien de tout ça. Ce ne sont que mensonges que prolifèrent certains...