Du spam ?
Nan j'demande parce que sur les Aminos, des gens viennent essayer d'argumenter contre moi sur mes posts (non pas que je ne leur interdis pas de le faire), mais ils n'ont parfois pas le même nombre d'arguments que moi, se sentent vexés parce que je sais pas, mes arguments je sais pas ce qu'ils ont ils font rager ou je sais vraiment pas en fait, mais ces gens sont vexés parce que j'ai trop d'arguments en fait. Genre, maintenant sur un Amino, je dois pas faire plus de 5/6 commentaires pour répondre à quelqu'un, je dois me laisser me faire rabaisser, laisser les autres avoir raison, ne pas insister (mais c'est pas moi qui insiste merde hein, c'est pas moi qui commente mes propres posts !), etc.
Genre, pour moi du spam, c'est vraiment dire n'importe quoi tout le temps, ou dire la même chose, copié-collé en surnombre. Genre envoyer toutes les 2 sec "Bonjour" à quelqu'un.
Mais nan, pour eux du spam c'est dire des arguments.
Ok, j'suis pas de son avis à la personne, et ? Je dois la laisser dire ? Mais j'ai pas envie d'ignorer, moi. Je réponds, point-barre, surtout lorsqu'on vient me dire que ce que je fais est inutile et que c'est en gros de la merde et de la répétition (chasse, chasse chasse. Et vous, vous faites pas chats en chine, chats en chine, chats en chine, changement climatique, changement climatique et changement climatique ?), si la personne veut pas débattre, et bah qu'elle se casse.
Et les spécistes vexés parce que je leur dis qu'ils sont spécistes, bah assumez et puis c'est tout au lieu de me faire masquer mon profil parce que vous êtes pas contents.
Attention, faut pas vexer les violeurs, leur dîtes pas qu'ils sont des violeurs parce qu'ils violent des gens sinon vous êtes vexant ! (C'est ridicule.)
Attention, ne dîtes pas que c'est mal ce qu'il fait avec quelqu'un qui poste un chaton qu'il vient de tuer, sinon vous serez vexant !
VOUS LISEZ
Parlons Renard
De TodoLe renard, un animal connu de tous... Mais souvent mal réputé. Dit comme voleur de poules, tueur de moutons, animal enragé, nuisible, destructeur de cultures... Non, le renard n'est rien de tout ça. Ce ne sont que mensonges que prolifèrent certains...