Chasser, une passion comme les autres x')

48 8 17
                                    

Aaaah les chasseurs, toujours à dire que leur passion est normale et qu'eux ils critiquent pas les nôtres x')

Comme si tuer des animaux c'était comme lire un livre, ou écrire sur un cahier des histoires, ou dessiner un manga, ou nager à la piscine avec ses potes. Comme si cela ne tuait rien, comme si cela ne faisait pas souffrir x')

Les chasseurs ont-ils un cerveau ? Parfois, j'me le demande bien.

Non, chasser n'est pas une passion normale.

Il y a une différence entre tuer et faire souffrir des êtres-vivants et avoir ses passions, par exemple moi j'aime bien la photographie animalière et ça tue personne ni rien, ça blesse personne ni rien (à part moi-même quand je me prends le pied dans la laisse de mon chien et que je glisse dans l'herbe, ouppppsssssiiii x'D)  , le dessin bah, ça tue et ça blesse personne (enfin, même si d'un côté ça peut couper des arbres, il suffit d'en replanter et de pas gâcher le papier, et en plus, je vais pas dans la forêt avec une arme tirer et faire exploser la cervelle des animaux que je vois x') Le dessin ça fait pas de mal aux voisin à ce que je sache (ça me fait mal à moi-même de colorieeeer, mes poignets meurent blbllblbl) , à ce que je sache, écrire des histoires ça fait pas de mal aux êtres, ça tue pas (à moins que l'histoire soit triste et que les auteurs tuent le perso préféré de tout le monde, loooool), nager à la piscine avec ses potes ça fait de mal à personne non plus (à part si tu décides de noyer tes potes ou de t'auto-noyer... Ou si t'as des petits muscles fragiles...)

En bref, y'a des grandes différences entre les passions "normales et basiques", et les passions où tu fais souffrir en direct des êtres qui n'ont rien demandé.


Parlons RenardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant