Et un nouvel épisode ! Qu'est-ce que j'aimerais bien avoir une chaîne YouTube dédiée aux renards xD
Cet épisode sera extrêmement choquant... Les chasseurs sont des brutes, des... Bruh. Je ne sais même pas quoi dire !
____________________
Sur la vidéo d'un activiste Vegan défendant la cause des renards
____________________
Tout vient de la même personne:
"oui heureusement et bien que ca vous derange j en suis sûr c est le problème des gens comme vous qui préfèrent les animaux aux hommes c est psychiatrique en gros "
"mon chien est mort il y 3 ansde la leptospirose maladie colportée par le renard pas de vaccin "
(Bah mon gars faut pas laisser ton chien aller près des renards mdr, et il doit exister un vaccin maintenant, et d'où tu es sûr que c'est un renard ?)
"vous etes des tarés d integristes et vous vivez dans un monde refermé moi j ai 17 ans d armée deriere moi et je pense que vous ne voyez rien autour de vous je vous répond plus car vous etes bornés et ne voulez pas comprendre ce qu on vous dis vous ne savez dire que vilains chasseurs alors que c est pas de ca que je vous parle alors allez voir au pied de l arc en ciel si les bisounours on"
Une réponse de quelqu'un pour les renards: "Le chien et le chat, c'est à dire nos animaux domestiques peuvent attraper cette maladie sans côtoyer le renard ! il suffit que l'un deux mange un excrément ou un mulot et le tour est joué !"
____________________
"c faux on nous donne plus rien pour les queue de renard et sa c la chasse trop de renard plus de gibier pour la chasse "
"ses vrai se que tu dis car les renard mange les faisant les becasse tout les gibier a plume et les lapin et si les grns critique les chasseurs qi tue des animaux ba tu aurrai des sanglier dans ta maison des cheuvreulles ... " (Euh wtf x'D)
____________________
"oui c'est sur sort de devant ton ordi et va dans la campagne et élève des renards tu fera fortune plein de riche héritière cherche de la fourrure "
____________________
"oui peut être mais les fortunes d'ici n'y sont que pour de court séjours ce type de mec me déglingue je suis chasseur a l'arc et dans ma région les chasseur ne tire pas les renards pour ne pas déranger la battue par contre je me fait grand plaisir a flécher un renard quand l'occasion ce présente et pour ne pas tué inutilement je le laisse pendu pour les sangliers et je peut vous dire qu'il aimes cela ."
____________________
"mai ferme ta geule c toi qui et con et avec de la merde dans les yeux mec on chasse pour ce nourrir pauvre con d écolo t pour la protection du renard j'aime pas du tout sa moi je bute du renard et c cool hihihi j'aime quand il tombe net"
VOUS LISEZ
Parlons Renard
RandomLe renard, un animal connu de tous... Mais souvent mal réputé. Dit comme voleur de poules, tueur de moutons, animal enragé, nuisible, destructeur de cultures... Non, le renard n'est rien de tout ça. Ce ne sont que mensonges que prolifèrent certains...