Rions des anti-vegans

97 10 99
                                    

Woah, j'ai vu les commentaires d'une vidéo anti-vegan les anti-vegans comment ils se croient fiers et supérieurs .o.


"Bien sûr que l'Homme est supérieur aux animaux, qui oserait remettre ça en question ?"

______________________________

"Et alors meme si il y a des guerres des cres etc... Les animaux aussi se butent entre eux(lions vs lions). on est supérieur aux animaux car on est plus intelligents on sait evoluer et s adapter a des conyextes et c est justement parce qu ils ont un niveau et une manière bien a eux qui en soit nulle et pas ouf ouf qu on est plus importants"

______________________________ 

"je trouve que l'homme a fais de très bonne chose pour la planète on a mis de l'ordre dans la chaine alimentaire est le réchauffement climatic "

 ______________________________

"Est l'homme n'est pas un animaux Car un animaux na pas de sentiment.Le véganisme et dangereux pour la santer a long terme alors que la viande sa fait des année qu'on n'en mange et tout vas bien." 

______________________________ 

"Si 60% de poisson on disparue s'est bien car il y a moins de danger pour l'homme "

______________________________  

"est coute pour mois l'homme et le maitre de la terre et si la terre dis-parer on vas sur mars et on fait pareil jusqu'a temps qu'il et plus d'homme " 

______________________________ 

"oui je suis un troll mais je penses que l'homme et super lieur "

 ______________________________

" Juste pour un detail ou deux je vais te reprendre , je pense que l'on pourrait survivre sur d'autre planette pas mars a cause de la chaleur mais avec la technologie qu'on a (comme les fermes hydroponique ) on "POURRAIT " survivre . Et aussi je considere que la race de l'homme est plus forte que la race de n'importe qu'elle animale , bien sur que un homme tout seul n'est pas supperieur a tel ou tel animal ( et on devrait sacrifiait certain Homme de chez nous , psk quand on voit ce que sa donne ) mais la race humaine est bien supérieur au animaux qui eux sont regis que par l'instinct .tu a également parler que les hommes sont les seuls a se faire la guerre si ils se font la guerre ce n'est pas par plaisir ,ce sont pour des raisons politique et sociale alors a part si tu connais un cochon ou une vache faire de la politique moi je retourne bouffer mon saucisson et mon steack 😊"

______________________________  

"ben c'est justement l'animalité en l'homme qui en fait un être mauvais capable de tuer, de faire des guerres etc. Bref les animaux sont des connards, les humains un peu moins"

Réponses:

"mdr tu te prends pas pour de la merde toi 😅. Le jour où les animaux feront des génocide, des guerres, des armes nucléaires alors rappelle moi 😉"


"Non justement. L'animal lambda ne tue pas par plaisir de tuer mais juste par besoin à la différence de l'Homme qui lui peut réfléchir quant aux conséquences de ses actes.Tu penses que la lionne pense au bébé zèbre qui va se retrouver orphelin si elle tue sa mère ? Non car pour elle il s'agit avant tout d'un besoin vital pour se nourrir elle et sa tribu. l'Homme en revanche sait très bien ce qu'il fait quand il décide de tuer ou torturer ses semblables (ou autres espèces vivantes d'ailleurs"

Parlons RenardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant