Quand les anti anti-chasseurs abusent

67 12 70
                                    

Ils en deviennent drôles avec leur non-savoir et leurs mensonges !

Site: https://www.aujardin.info/fiches/renard-nuisible-surtout-pour-chasseurs.php

"Il ne faudrait pas également négliger l'hécatombe sur la faune de toute espèces résultant de la circulation automobile . Alors cessont d'incriminer les chasseurs, s'il vous plaît."

Déjà, voilàààà:

( http://chantouladomfrontaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( http://chantouladomfrontaise.eklablog.com/ne-pas-se-fier-aux-apparences-a148793468 )

" J'ai une petite basse-cour dans ma résidence secondaire située en pleine nature de SOLOGNE. Je puis vous dire que je paye un lourd, très lourd tribu à "GOUPIL". Le renard est omni présent, il attaque même en pleine journée, devant vous et vous voyez vos poules se faire éventrer et il ne les mange pas. Il peut vous en tuer 10 ou 15 et en emporter une seulement. En principe il revient ensuite chercher le reste mais il est vraiment assassin. Bien qu'urbain mais originaire de la campagne, je connais bien la faune et vraiment le renard est un animal qu'il faut contenir au minimum. Oui, il est utile pour détruire les mulots en plaine mais il va au plus facile. Même si vous protégez, il trouve toujours la faille ou le jour ou vous donnez un peu de liberté à vos volailles. Alors, oui, il faut le réguler pour qu'il soit le moins possible présent. Et merci aux chasseurs de le réguler et il est absurde de dire qu'il s'agit d'un tir facile. Ceux qui écrivent cela sont tout simplement des ignares car cet animal est RUSE et très difficile à piéger. J'ai fait appel à un piégeur professionnel, agréé, et les prises sont rares, plus rares que les attaques sur mes gentilles poules. Au point que cet été, j'étais privé des bons oeufs, j'ai du renouveler toutes mes poules, sur 15, il n'en restait que 3. Alors, que les bobos qui veulent sauver les renards, je leur dit, occupez vous des enfants en difficultés, vous ferez une bien meilleure oeuvre respectable."

Voici ci-dessus la preuve incontestable d'un menteur-chasseur-piégeur qui essaie de redonner au renard l'image du Diable. Non, le renard n'attaque pas autant de poules, et jamais par plaisir, il se nourrit et nourrit ses petits. S'il tue sans le vouloir, c'est quand il a peur, qu'il se sent menacé ou qu'il doit faire vite. La panique, la crise d'angoisse peut vite engendrer l'agressivité. De plus, si le poulailler était bien protégé, il n'y aurait aucun soucis ! Ensuite, ce gars (ou cette meuf) veut juste se servir de ses poules à des fins personnelles: Des oeufs. Donc, pour se nourrir, tout comme le renard cherche à se nourrir aussi. Ensuite, pour insulter les protecteurs des renards de bobos x') wtf

"Mais ce n'est pas possible de raconter autant de bêtises en si peu de ligne : - Quand un animal est beau, il est sympathique ? c'est une anerie de gars de la ville, désolé mais c'est une certitude que l'auteur est "de la ville" et n'a mis les mains dans la terre que pour son jardinet bio sur son balcon - La rage est terminée OK - Le renard détruit les poulaillers et tout le monde n'a pas l'intelligence de savoir faire un super poulailler de compétition."

Pas besoin d'un super poulailler de compétition, t'sais les poulaillers, les plans, et tout ça, ça existe sur internet, y'a même un site qui donnait des conseils et les instructions pour vous faire un super poulailler de compétition comme tu le dis, et ça s'achète ! Plus qu'à monter je suppose. Et on achète pas des poules si on peut pas subvenir à tous leurs besoins, tout comme on achète pas un chat sans pouvoir le nourrir, un chien sans pouvoir le sortir, une tortue d'eau sans eau ou encore un hamster sans pouvoir changer sa litière régulièrement.


Parlons RenardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant