Des petits pas résonnaient dans le couloir de l'aile Ouest, il était pourtant tôt le matin mais la petite Yeeun s'était lancé dans une exploration d'un lieu qui lui était inconnu juste pour trouver son nouvel ami, Jimin. Elle s'ennuyait à mourir dans sa grande chambre pleine de jouets et Yuqi n'était pas prêt d'arrivée.
Alors elle trainait ses petits pieds sur le carrelage froid et son doudou suivait lentement derrière elle. C'était un petit lapin blanc sérieusement amoché qu'elle tenait par l'oreille et dont le corps trainait derrière elle.
Sa petite tête échevelé passait par les portes et ses yeux fouillaient les couchettes des domestiques sans faire de bruit. Après plusieurs tentatives elle finit par trouver son oppa et ferma la porte en se précipitant vers lui. Elle s'écrasa de tout son poids sur le pauvre jeune homme encore endormi qui étouffa un cri.
Yeeun eut un éclat de rire et Yoongi ouvrit les yeux, réveillait par tout le boucan qui se prêtait à la pièce.
_ Jimin oppa viens jouer avec moi je m'ennuie ! Se plaint la fillette en s'accrochant au t-shirt de Jimin.
Le jeune homme, le coeur battant la chamade se calma lorsqu'il reconnut la petite fille. Yoongi saisit son téléphone et grogna :
_ Putain il est trois heures du mat' qu'est ce qu'elle fout là ?!
_ Mille won ! Hurla la fillette en pointant Yoongi du doigts.
_ De quoi ? Fit le marjordome.
_ Un gros mot c'est mille won !
Le jeune homme soupira et se laissa tomber dans son lit alors que la fillette s'allongeait sur le corps de Jimin, demandant explicitement à recevoir un câlin.
_ Qu'est ce que vous faites ici Mademoiselle ? Demanda Jimin enfin remit de ses émotions.
_ Je m'ennuyais et Yuqi n'est pas là, se plaint-elle, tu veux venir jouer avec moi ?
_ Mais... Mademoiselle, il est encore l'heure de dormir.
_ Mais je suis pas fatigué, bouda la petite fille.
Jimin soupira et regarda un moment le visage de la petite fille, ses yeux se fermaient lentement et elle luttait pour ne pas retomber endormie. Le domestique eut un sourire en coin.
_ 'Veux rester avec toi Jimin oppa, souffla la fillette en frottant sa joue contre le t-shirt du jeune homme.
_ Ok... Je vois...
Jimin rabattit la couverture sur le corps de la petite fille et l'entoura de ses bras. Yeeun était vraiment mignone et elle avait plus que tout besoin d'attention, son escapade nocture vers les bras de Jimin venait de le lui prouver.
Il entendit les ronflements sonore provenant du lit de Yoongi lui prouvant qu'il s'était déjà rendormi. Yeeun était recroquevillée sur son torse et avait fini par se rendormir, il faut dire que chercher après son oppa dans cette grande maison l'avait fatigué.
Jimin finit lui aussi par tomber dans les bras de Morphée, gardant la petite fille contre lui.
Ce fut Yoongi qui le réveilla le lendemain matin.
_ Tu devrais aller la remettre dans son lit, proposa le majordome en pointant du doigts la petite fille toujours sur son torse.
Le domestique mit plusieurs longues minutes avant de revenir à la réalité. Ses yeux dérivèrent sur le visage de Yeeun qui dormait toujours paisiblement sur lui. Le jeune homme inspira et expira bruyamment puis se frotta les yeux. Il fit glisser ses bras sous le corps de la fillette et se redressa lentement en maintenant Yeeun contre son torse. Il posa lentement ses pieds sur le sol froid et bailla en essayant de ne pas de faire trop de bruit sans voir que Yoongi le regardait en riant dans un coin de la chambre.
Jimin finit par se lever et ouvrit la porte d'un bras, tenant toujours Yeeun contre lui et l'emmena jusqu'à sa chambre. Il prit le temps de détailler le visage endormie de la fillette et constata qu'elle ressemblait plus à sa mère qu'à son père, elles avaient toutes les deux les même yeux, le même nez et la même forme de visage. En revanche il ne lui trouvait aucune ressemblance physique avec le peintre, peut être plus au niveau du caractère, les deux personnages semblaient plutôt têtus.
Il ouvrit la porte lentement et trouva Yuqi complètement paniquée face au lit vide de la petite fille. La chinoise courut presque vers eux quand ils entrèrent mais Jimin lui fit signe de se taire en mimant que Yeeun dormait encore.
_ Elle est venue me rejoindre à trois heures du matin, rala Jimin.
Il tendit la fillette à Yuqi qui la prit dans ses bras. Yeeun commençait doucement à sortir de son sommeil. Yuqi lui posa plusieurs questions en chinois auxquelles la petite fille répondit bancalement avant de plonger sa tête dans le cou de la jeune fille au pair.
_ Je vais me changer, déclara Jimin avant de sortir de la chambre.
Mais à peine le jeune homme eut-il fait quelque pas qu'il se fit violement réveiller par la voix froide et dur de son patron :
_ Que faites vous ici ? Vous n'êtes même pas encore habillé et vous devriez déjà être prêt !
Jimin fit volte face et baissa les yeux en croisant le regard noir de Jungkook mais aussi parce que son employeur était plutôt séduisant dans cette tenue. Il avait les cheveux en bataille et ne portait qu'un t-shirt blanc transparent et un short rouge. Ça changeait de sa tenue habituelle composé d'un pull noir à col roulé et d'un simple jean.
_ Je suis désolé Monsieur, s'excusa Jimin en s'inclinant, mais votre fil-...
_ Je vous ai déjà dit que je ne vous payez pas pour vous occuper de ma fille alors allez faire le ménage Jimin.
_ Bien Monsieur, répondit Jimin.
Le jeune homme se mordilla nerveusement la lèvre, mouvemment discret mais qui n'échappa pas à l'oeil de lynx de Jungkook. Le peintre repensa alors immédiatement aux événements de la veille et se remit à fixer les lèvres de son employé avant que celui ci ne fasse demi-tour.
_ Eh Jimin !
Le domestique se retourna vers son patron qui le regardait toujours l'air dur et impassible.
_ Vous viendrez me voir cet après-midi dans mon atelier.
Et Jungkook tourna les talons, laissant le pauvre domestique en plan et en pyjama en plein milieu du couloir et totalement perdu.
VOUS LISEZ
Palette |Jikook|
General Fiction_ Relevez la tête quand je vous parle. Jimin s'exécuta, de peur de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. _ Comment vous appelez vous ? _ Jimin... Park Jimin. _ Eh bien Jimin, laissez moi vous dire que vous avez de très beaux yeux, noirs et profonds...