Rose Pêche

7.7K 946 546
                                    

Jimin avait profité de la semaine de congé que Jungkook lui avait accordé au maximum. Rien de spécial ne s'était passé pendant cette semaine. Jimin avait beaucoup dormi et était sorti se promener à Séoul. Il avait recroisé Mme Wang et son petit fils Jackson à plusieurs reprises et ils s'entendaient plutôt bien. Mais à part ça il ne s'était pas vraiment passé quelque chose de spécial du côté de Jimin.

Oui, parce que du côté de Jungkook c'était une toute autre histoire. Le peintre, en plus d'être débordé par son travail, passait son temps à éponger les crises de jalousies de Siyeon. Il n'en pouvait plus et était désireux de retrouver le calme de son atelier et son beau modèle silencieux. Mais il avait accordé une semaine de congé au beau petit noiraud alors il pouvait au moins faire l'effort de ne plus lui demander de poser pour lui. Mais maintenant que les congés de son domestique étaient terminés il allait pouvoir s'en donner à coeur joie !

Jimin avait à peine finit son petit déjeuner que Jungkook avait débarqué dans la cuisine pour lui demander de venir nettoyer l'atelier, ce qui n'était bien évidement pas le but du peintre.

Le jeune homme l'avait suivi, n'ayant aucune idée de ce que le peintre allait encore lui demander de faire. Ses joues s'empourprèrent quand il se rappela de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il avait posé pour Jungkook et un frisson lui parcouru l'échine. Ça ne passera donc jamais !

_ Je vais redessiner tes lèvres aujourd'hui, déclara Jungkook en prenant son calepin.

Jimin ne répondit que par un hochement de tête, légèrement déçu que Jungkook ne retente pas son aventure de la dernière fois. Il s'installa sur le tabouret devant le peintre. Depuis le début il dessinait dans son calepin mais ce que Jimin ne savait pas c'était que le peintre avait fait des dizaines et des dizaines d'esquisses rien que de ses lèvres et qu'il s'apprêtait à les peindre sur toile dans peu de temps.

_ Hmm... Non... Ça va pas.

Jimin attendit les indications de Jungkook mais rien ne vint. Le plus vieux se leva alors de son tabouret et se dirigea vers son domestique lui ordonant de se lever. Jimin s'exécuta, un poil chancelant à cause d'un geste trop rapide et Jungkook passa ses mains sur ses joues rondes, témoignant d'une adolescence pas encore tout à fait terminée. Les yeux de Jungkook passèrent sur tout le visage du jeune homme tandis que Jimin se demander juste ce qu'il était en train de faire. Leurs coeurs battaient beaucoup trop vite et Jimin retint sa respiration quand il la sentit se mélanger à celle du peintre.

Les lèvres de Jungkook claquèrent sur les siennes et étouffèrent un hoquet de surprise de la part du noiraud. Le peintre se retira lentement, ne se rendant même pas compte qu'il s'humectait les lèvres avant de justifier son geste :

_ Te fais pas d'idées je fais ça pour la peinture.

Ça voix n'était qu'un souffle dans les oreilles de Jimin si bien que le coeur du plus jeune s'emballa une fois encore quand les lèvres de son patron se posèrent une seconde fois sur les siennes. Jungkook recommença encore plusieurs fois, mordillant et léchant avidement les lèvres de son pauvre petit employé qui sentait ses jambes faillir un peu plus sous son poids à chaque nouveau baiser.

_ J'avais besoin qu'elles soient rouges et gonflées, expliqua Jungkook en lâchant Jimin.

Le domestique l'observa, dubitatif alors que le peintre retournait à ses crayons.

_ Ne bouge pas. Tu es parfait comme ça, lui sourit Jungkook.

Jimin papillona des yeux mais ne bougea pas. Il se contenta de rester debout face à son patron qui dessinait rapidement chacun des traits de ses lèvres gonflées et rougies par leurs échanges. Et comme à chaque fois que Jungkook dessinait, il semblait dans sa bulle. Bulle qui fut crever par un grand fracas venant de la porte.

Parce que, ce que ne savaient pas les deux jeunes hommes s'était qu'une espionne se cachait derrière la porte, son oeil dans le trou de la serrure depuis une bonne vingtaine de minutes, et trop appuyé sur la frêle porte de bois, elle avait failli sous son poids.

_ Yeeun ! S'écria Jungkook.

Le peintre se leva et se dirigea vers sa fille, la relevant d'un coup sec.

_ Qu'est ce que tu fais ici ?

_ R-rien... Bafouilla la petite fille. Je voulais te voir appa.

_ Tu sais bien que tu ne dois jamais venir me déranger quand je peins, s'énerva Jungkook, allé ouste !

Il poussa sa fille hors de la pièce tandis que celle ci tentait une dernière approche auprès de son père :

_ Mais appa... S'il te plaît...

_ J'ai dis non, Yeeun. Va jouer ailleurs.

Jungkook ferma violement la porte et la fillette tourna les talons, laissant les larmes couler sur ses joues. Pourquoi son père ne l'aimait-il pas ? Pourquoi est ce que ses parents lui donnaient toujours si peu d'attention ?

Jungkook revint s'asseoir sur son tabouret face à Jimin qui se sentait outré par le comportement du jeune père.

_ Pourquoi tu agis comme ça avec elle ? Demanda Jimin.

_ Comme quoi ?

_ Comme ça ! Tout ce qu'elle demande c'est juste un peu d'amour parternel, c'est pas si compliqué, non ?

_ Bien sûr que si c'est compliqué. Plus que tu ne le penses ! Et puis ce ne sont pas tes affaires ! Cracha Jungkook d'un ton sec.

Jungkook recommençait à s'énerver. Cependant Jimin ne voulait pas lâcher l'affaire, il se reconnaissait trop, lui et son malheur, en la petite Jeon Yeeun.

_ Et pourquoi ça ? Yeeun est ta fille et elle ne demande que des parents aimants et un minimun attentionnés !

_ YEEUN N'EST PAS MA FILLE !

Les crayons de Jungkook volèrent sur le sol et le peintre se leva, les poings serrés. Jimin n'eut pas le temps d'articuler un mot que Jungkook avait déjà désigné la porte d'un geste brusque :

_ Sors maintenant !

_ M-...

_ Sors !

Jimin se leva, impressionné et aussi un peu effrayé par le soudain changement d'humeur de Jungkook et sortit de l'atelier, laissant le peintre seul dans sa colère.

🐢

Vos commentaires et vos votes me motivent à écrire encore plus. Merci !

Presque 1K d'abonnés ! Le jour où ça arrive je meurs 😱 ou alors je vous prépare une surprise...


🐢

Palette |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant