Jimin ressassait sans cesse ses aventures de la veille avec les lèvres de Jungkook. Ses joues s'empourpraient quand il y repensait et il avait carrément envie de s'enterrer dans un trou quand il repensait au plaisir qu'il avait ressentit quand les mains de Jungkook parcouraient son dos, quand elles s'étaient délicatement enroulées autour de son cou et quand ses lèvres avait baiser sa peau nu.
...
Il secoua brutalement la tête, en se disant qu'il devait vraiment être fatigué pour ne plus avoir les idées claires à ce point. Il soupira bruyamment et passa la serpillière sur le carrelage blanc. Ce soir encore, les Jeon donnait une réception à de nouveaux mécènes pour le peintre, c'était les Kim qui les leur présentaient et c'était à la vieille Mme Lee de vanter les mérites de son gendre.
Jimin avait des cloques sur les mains à force de passer la serpillière ou le balais, tenir le manche lui faisait mal aux doigts... Mais bon, c'est le métier qui rentre ! Tout devait encore une fois être impeccablement propre.
Le jeune homme soupira en regardant la surface du grand couloir qui lui restait encore à laver. Il en avait plus qu'assez et pensait parfois à se tirer mais il savait qu'il n'avait nul part où aller alors il restait.
Dand un énième soupir, il continua ce qu'il avait commencé, espérant pouvoir terminer avant l'après-midi histoire d'avoir une assez grande marge de temps pour s'occuper des vitres. Il ne savait jamais quand Jungkook et ses idees tordues de peintre viendrait le sortir de ses tâches ménagères alors il avait pris l'habitude de prendre de l'avance sur ce qu'il avait à faire pour que Siyeon ne se doute de rien.
_ Jimin !
Le jeune homme se retourna quand il entendit quelqu'un l'interpeler. Bizarrement ça n'était pas Jungkook qui venait l'entraîner de force dans son atelier, mais Seokjin, le cuisiner.
_ Ah tu es là ! J'ai besoin de ton aide, lança le cuisiner en faisant attention aux endroits où il mettait les pieds.
_ Euh... Oui ?
_ J'avais demandé à mon comis d'aller chercher quelques pièces de viandes chez le boucher mais il est malade, est ce que tu pourrais y aller à sa place ?
Jimin se mordilla la lèvre inférieure. C'est que... Il ne pouvait pas trop là, si Siyeon arrivait elle allait lui dire de se dépêcher et si Jungkook débarquait et qu'il n'était pas là il allait en prendre pour son grade...
_ S'il te plaît Jimin... C'est très important, c'est pour le repas de ce soir.
_ Bon d'accord, céda le domestique.
Un sourire triomphant s'installa sur les lèvres de Seokjin et il donna l'adresse du fameux boucher au jeune homme qui se mit immédiatement en quête d'un bus pour se rendre à l'autre bout de la ville.
Jimin ne faisait que réfléchir à sa situation avec Jungkook, à son coeur qui battait beaucoup trop vite quand il était dans l'atelier. Il était tellement plongé dans ses réflexions qu'il faillit même en oublier de descendre du bus.
Seokjin avait eu la gentillesse de lui écrire le nom de la boucherie dans laquelle il devait se rendre sur un bout de papier alors Jimin lisait attentivement les enseignes espérant ne pas manquer sa destination. Il espérait ne pas prendre trop de temps mais vu la vitesse à laquelle il allait c'était pas gagné...
_ J'y arriverais jamais, soupira Jimin.
Le jeune homme se laissa tomber sur un banc en gorgnant, les coudes sur les genoux, tenant sa tête et gonflant les joues. Il se redressa au bout de plusieurs minutes étendant ses jambes dans le passages, et passant sa petite main dans ses cheveux en soupirant bruyamment. Il finit par se relever après plusieurs minutes à maidire Seokjin et arpenta encore une bonne vingtaine de minutes les rues avant d'enfin trouver la boucherie qu'il cherchait.
Sérieusement ?! Seokjin n'aurait pas pu y aller lui même ?! Jurait Jimin dans son fort intérieur. Il entra dans la petite boutique en arborant un sourire radieux, se disant qu'il vallait mieux cracher sa haine sur Seokjin à son retour.
_ Je viens prendre une commande au nom de Jeon s'il vous plaît, déclara Jimin au jeune homme derrière le guichet.
Le jeune homme, Jackson d'après son badge, lui adressa un grand sourire et hocha la tête, signalant qu'il se retirait dans la chambre froide pour aller chercher ce dont il avait besoin. Jimin lui rendit son sourire et le laissa s'éloigner.
_ Tiens donc mais ça ne serait pas Park Jimin ?!
Le jeune homme releva la tête et chercha partout après la voix chevrotante qui venait de l'appeler. Son regard tomba enfin sur la silhouette voûtée d'une vieille femme assise en dessous du saucisson. Elle se leva, frappant sa canne sur le sol et avança vers Jimin fronçant les sourcils faisant disparaître ses yeux.
_ Tu ne me reconnais pas ?
Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent quand il reconnut, après ce froncement de sourcils, les traits de la vieille mère Wang qui travaillait chez lui quand il était petit.
_ Mme Wang ? Que faites vous ici ?
_ Mon petit fils prends soin de moi, releva-t-elle en faisant un sogne de tête à Jackson qui revenait lui apportait ce qu'il avait demandé.
Il aimait tellement faire tourner Mme Wang en bourrique quand il était petit.
_ Euh... Merci, fit-il en réceptionna sa commande.
Il paya Jackson et voulut s'en aller mais visiblement, Mme Wang n'était pas de cette avis.
_ Et pourquoi prends tu la commandes des Jeon ?
_ Je travaille chez eux... Comme domestique.
Un éclat de rire prit la vieille femme.
_ Un Park domestique. Elle est bien bonne celle là. Et pourrais-je savoir pourquoi ? Tes parents ont de l'argent non ?
_ Je ne vis plus chez eux. On est en froid eux et moi alors je me débrouille comme je le peux maintenant.
La vieille femme soupira et retourna s'asseoir, ne cherchant pas à en savoir plus. Jimin quitta la boucherie et prit un bus pour retourner vers la maison des Jeon apporter ce qu'il devait à Seokjin. Il en avait mis du temps quand même et il espérait au moins que le cuisinier ai eu la gentillesse de le couvrir pendant son absence.
VOUS LISEZ
Palette |Jikook|
General Fiction_ Relevez la tête quand je vous parle. Jimin s'exécuta, de peur de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. _ Comment vous appelez vous ? _ Jimin... Park Jimin. _ Eh bien Jimin, laissez moi vous dire que vous avez de très beaux yeux, noirs et profonds...