8 mois plus tard :
Jimin guidait les vaches jusqu'à l'étable, vérifiant qu'elles avaient une quantité suffisante de nourriture et d'eau avant de laisser ses yeux s'attarder sur le ciel gris. L'air était lourd, il y aurait sûrement de l'orage.
Un soupira passa ses lèvres et il se dit qu'il vallait mieux rentrer.
Depuis sept mois il travaillait dans l'explotation des Kim. Jungkook avait bien tenté de le défendre quand Siyeon l'avait mis à la porte mais rien à faire alors le jeune homme s'était résigné et avait pris ses clic et ses clac puis avait quitté la demeure des Jeon, ne prenant même pas le temps de dire au revoir à ses collègues.
Il avait déambulé dans la rue pendant plusieurs heures sans savoir quoi faire avant de se faire arrêter par Jackson. Le chinois lui avait offert un café et ils avaient longuement parlé, Jimin lui contant tout ses malheurs. Il l'avait donc invité à passer la nuit chez lui et Jimin, n'ayant nul part où aller avait accepter. Le jeune homme s'était plongé tout seul dans une profonde déprime : Jungkook lui manquait.
Il en était sorti après un mois, Jackson l'avait envoyé dans l'explotation de l'un de ses amis, Namjoon, paumé en pleine campagne. Le jeune homme vivait sur place depuis et avait reprit du poil de la bête. C'était pas trop mal ici, l'air été frais et la nature lui faisait du bien, ça changeait grandement de Séoul. Jimin s'y plaisait bien, loin de tout ses tracas. Et Namjoon était sympa avec lui, il était rapidement devenu ami avec le jeune agriculteur d'une tête de plus que lui.
Une belle voiture était garée dans la cour de la ferme et Jimin fronça les sourcils, Namjoon n'avait clairement pas les moyens pour s'acheter ce genre de voiture. Et même, ça n'était pas vraiment son genre.
Jimin rentra dans la maison et se dirigea vers le salon quand il entendit des voix qui lui étaient familières en plus de celle de Namjoon.
_ Ah tiens quand on parle du loup...
Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent quand il tomba nez à nez avec Eunbi et un autre jeune homme qu'il se souvint être Hoseok, son frère aîné.
_ Jimin ! Ça fait tellement longtemps ! S'exclama Eunbi.
Le jeune homme coula un regard surpris vers Namjoon mais ce dernier lui répondit par un haussement d'épaule.
_ Nous sommes venu te chercher, tu rentres à Séoul avec nous, expliqua Hoseok.
_ M-mais... Elle est ici maintenant ma vie ! Et puis je peux pas abandonner Nam' comme ça, répliqua Jimin.
Le plus jeune n'avait pas envie de retourner à Séoul, il avait trop de mauvais souvenir là bas.
_ C'est Monsieur qui te demande, expliqua Eunbu, il nous a ordonner de venir te chercher.
Jimin papillona des yeux pendant plusieurs minutes alors que c'était cette fois Namjoon qui le regardait sans comprendre. Le plus petit lui expliqua rapidement la situation, se laissant convaincre par Hoseok et Eunbi. Il prit une rapide douche et fit sa valise, ne prenant pas toute ses affaires et suivit ses anciens collègues jusqu'à la voiture.
Ni Eunbi, ni Hoseok ne voulurent lui dire ce qu'ils allaient faire à Séoul alors Jimin s'endormit sur la banquette arrière durant tout le trajet. Eunbi le réveilla quand ils furent arrivés. Le jeune homme ne reconnaissait rien, il était dans une large et grande rue bordée de belles maisons, un beau quartier mondain sûrement... Encore désorienté, Jimin se laissa trainé à l'intérieur d'une maison plus petite que les autres, il grimpa les quelques marches qui le séparaient de la porte et pénétra dans une galerie d'art plongé dans le noire.
_ Va tout au fond, lui indiqua Eunbi en poitant la seule pièce d'où émanée de la lumière.
Elle lâcha Jimin et le jeune homme suivit le chemin qu'elle lui avait indiqué sans trop chercher à comprendre.
Jungkook était dans cette pièce, dos à lui et admirait la seule toile éclairée : le nu qu'il avait fait de Jimin il y a huit mois de ça. Le peintre se retourna quand il entendit les pas de Jimin et lui adressa un sourire rayonnant en tapotant la place libre sur le banc :
_ Viens.
Jimin vint s'installer près de Jungkook, remarquant seulement le petit corps endormi de Yeeun dont la tête reposée sur les cuisses du peintre.
_ Je croyais que tu le garderais pour toi, souffla Jimin en détaillant la toile.
_ C'est le cas, d'ailleurs aucun de ces tableaux n'est à vendre.
Les yeux de Jimin parcoururent les murs blanc neige de la salle entièrement tapisée de tableau de lui et de Yeeun.
_ Vous êtes les deux amours de ma vie.
Jimin reporta son attention sur Jungkook qui tourna directement la tête vers sa toile.
_ Ça va faire six mois que les papiers du divorce avec Siyeon ont été signé. Et elle vient une semaine sur deux, dit-il en caressant la chevelure noir de Yeeun.
Jungkook se baissa pour embrasser sa tempe et tourna enfin ses yeux vers Jimin :
_ J'ai mis six mois à retrouver ta trace... On va enfin pouvoir être ensemble Jimin.
Le plus jeune était un peu perdu. Ça faisait beaucoup d'évènements à ingurgiter en peu de temps mais une fois qu'il fut parvenu à comprendre un grand sourire illumina son visage :
_ O-on va former une famille ?
_ A trois, oui. J'ai ouvert ma propre galerie d'art comme tu peux le constater et sans me vanter, j'ai pas mal de succès... J'aurais besoin d'un assistant et éventuellement d'un modèle et je crois que tu es parfait pour ce poste, souffla Jungkook dans un clin d'oeil.
Jimin gloussa et tapa l'épaule du peintre alors que celui ci se penchait pour poser ses lèvres sur les siennes.
_ Je t'aime Jimin.
_ Moi aussi Jungkook.
FIN
VOUS LISEZ
Palette |Jikook|
General Fiction_ Relevez la tête quand je vous parle. Jimin s'exécuta, de peur de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. _ Comment vous appelez vous ? _ Jimin... Park Jimin. _ Eh bien Jimin, laissez moi vous dire que vous avez de très beaux yeux, noirs et profonds...