🍋C'est du soft🍋
_ J't'ai déjà dis de pas bouger, rala Jungkook contre les lèvres de plus jeune.
_ Rabat joie.
Jimin eu un rire léger quand Jungkook recolla ses lèvres contre les siennes. Il aimait tellement le jeune peintre qu'il était devenu incapable de le cacher.
_ Laisse moi retourner à ma toile Jimin, grogna le peintre contre les lèvres de son amant.
_ Mais c'est toi qui m'embrasse là.
_ Mais c'est toi qui m'attire aussi.
Jimin gloussa, il ne pouvait plus s'empêcher de glousser quand il était avec Jungkook.
_ Je t'attire ?
_ Bien plus que tu ne le pense. À poil comme ça tu me donne envie de te croquer.
Pour illustrer ses mots, Jungkook attrapa une des joues de Jimin entre ses dents, faisant rire le cadet. Le peintre s'assit sur les cuisses du modèle et Jimin passa ses bras derrière sa nuque.
_ Avoue juste que tu n'as plus envie de finir ce tableau, le taquinna Jimin.
_ Non, j'avoue, j'ai plus envie. Maintenant j'ai envie d'autre chose.
_ Ah ?
_ Oui. Maintenant j'ai envie de te faire l'amour Park Jimin.
Les joues de Jimin devinrent rouges, en vérité il s'y attendait un peu.
_ Tu me le permets ?
Le domestique finit par hocher la tête après un moment de réflexion. Jungkook l'embrassa sur le coin des lévres et se releva pour attraper son modèle sous ses cuisses nues, tatant avec joie sa peau aussi douce que le velour sur lequel il était assis. Jimin, surpris, enroula ses jambes autour du corps de Jungkook de peur de tomber et le peintre en profita pour attraper le lourd tissu de velour sur la chaise et le jeter par terre.
Il se pencha, laissant Jimin retomber sur le tissu. Le plus jeune eut un rire léger.
_ Je voyais pas ma première fois par terre.
Jungkook esquissa un sourire en coin et vint poser ses lèvres sur celle du plus jeune. Bien rapidement ses vêtements volèrent dans la pièce et ses mains passèrent sur chacune des parties du corps de son amant.
Il était si parfait que Jungkook n'avait pas encore osé aller plus loin que des baisers. Le peintre soupira alors que Jimin lui demandait de passer à l'étape supérieur, trop exité par les grandes mains du peintres qui passaient partout sans relâche.
Alors Jungkook obéit, il passa ses doigts en Jimin et attendit un peu qu'il se détende avant de se placer en lui. Le respiration du plus jeune devint désordonnée à cause de la douleur mais Jungkook ne pouvait que le trouvait beau, se délectant de chacune des réactions que lui offrait le corps de Jimin.
Il débuta par des mouvements lents et ses joues se colorèrent d'un rouge cerise sur sa peau rose pêche. Ses yeux noir onyx se fermèrent sous le plaisir et Jungkook accéléra.
Il ne faisait même pas attention aux bruit obscènes que lâchait son amant, seuls les divines reactions de son corps captés son attention et ses grandes mains se remirent à passer dessus alors que son coeur battait de plus en plus vite. Rien n'était plus beau que leur deux corps enboité l'un dans l'autre.
VOUS LISEZ
Palette |Jikook|
General Fiction_ Relevez la tête quand je vous parle. Jimin s'exécuta, de peur de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. _ Comment vous appelez vous ? _ Jimin... Park Jimin. _ Eh bien Jimin, laissez moi vous dire que vous avez de très beaux yeux, noirs et profonds...