Jungkook ne tenait plus en place. Son obsession pour le corps de Jimin ne faisait que croître à chaque fois qu'il voyait son domestique passer dans un couloir. Et dire qu'il ne voulait plus poser pour lui...
Ça allait rendre Jungkook complètement fou.
Sans un bruit, le peintre se leva doucement et quitta le lit qu'il partageait avec Siyeon. Il arpenta silencieusement les couloirs plongés dans la nuit et le calme nocture pour se rendre dans l'aile réservé aux domestiques.
Il ne savait plus trop la quelle était la chambre de Jimin alors il passait doucement sa tête dans l'entrebâillement des portes pour voir où se trouvait le jeune homme. Un sourire orna son visage une fois qu'il l'eut trouver et il pénétra dans la pièce seulement éclairé de la douce lumière nocture provenant des grandes fenêtre du couloirs et qui passait dans la chambre grâce à la porte légèrement ouverte. Il détailla le visage endormi de son modèle en se disant qu'il méritait d'être peint ainsi.
Ses longs et fins doigts se déplièrent sur la joue rebondie du plus jeune qui, dans un sommeil trop profond, ne sentait rien. Jungkook passa ses jambes de chaque côté du corps de Jimin et pour mieux pouvoir l'observer. Il posa tendrement ses lèvres sur le front de Jimin qui grogna de mécontentement.
Le peintre sourit, il savait bien pourquoi son coeur battait plus vite quand il voyait Jimin, seulement entre savoir et assumer il y avait une différence. Le plus vieux réitera son action et Jimin grogna de nouveaux avant d'enfouir son visage sous l'espèce couverture.
Il commençait à émerger des tréfonds du sommeil peu à peu... Minute. Quelqu'un venait de d'embrasser son front, non ? Il ouvrit subitement les yeux et étouffa un cri en voyant quelqu'un le surplomber. Jungkook plaqua immédiatement sa main contre sa bouche :
_ Chuuut, cris pas comme ça, c'est moi.
Jimin se détendit légèrement et Jingkook retira sa main de ses lèvres :
_ Qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ? Demanda le domestique dans un murmure.
_ Il fallait que je te vois.
_ Pourquoi faire ? Demanda Jimin en se frottant les yeux.
_ Rien. Je voulais juste te voir, affirma le peintre.
Jimin roula des yeux et ses joues s'empourprèrent de colère. C'était simplement pour ça que Jungkook était venu le réveiller ?!
_ Juste ça !? T'es sérieux Jeon Jungkook ?
Il avait parlé un peu trop fort et Yoongi dans le matelas voisin avait grogné puis bougé dans son sommeil. Aucun des deux jeunes hommes ne dit rien pendant plusieurs minutes.
_ Parle moins fort... On devrait continuer cette conversation ailleurs, suggéra Jungkook.
_ Non, non, non, on ne continuera rien du tout puisque tu vas me laisser dormir, répliqua Jimin.
Le domestique donna un léger coup de pieds au plus vieux pour le faire déguerpir mais le peintre se cramponna à lui et bascula à côté de Jimin, l'emprisonnant entre ses bras. Jimin soupira bruyamment et roula des yeux tandis que Jungkook s'accrochait presque désespérément à lui.
_ Dire qu'au début je te parlais comme un moins que rien, souffla Jungkook.
_ Ah parce que ça à changer ? Murmura Jimin.
_ Oui, pouffa Jungkook, bien sur que ça à changer... Depuis que tu poses pour moi tout à changé.
Jimin tourna son visage vers son patron et malgré le peu de lumière qui pénétrait dans la pièce il pouvait voir son sourire étincelant et ses yeux briller.
_ Depuis que tu poses pour moi, reprit Jungkook, depuis que mes yeux se sont posé sur ta peau, ton visage, ton corps... Ton corps, Jimin, est l'incarnation même de la définition que je me fais de la beauté. Il m'a fait tombé amoureux de toi.
Jimin devint rouge pivoine à ces mots, Jungkook était vraiment sans gène en fait. Il s'incurstait dans sa chambre à trois heures du matin et lui faisait une déclaration d'amour alors que Yoongi se trouvait à deux mètre d'eux.
_ Je t'aime, toi et tes petites mimiques, ta façon de passer ta main dans tes cheveux, ta voix qui part dans les aigus quand tu es gêné, cette manie que tu as de te mordre la lèvre quand tu es soucieux et qui me donne envie de les sucer jusqu'à c-...
_ C'est bon ! C'est bon... Je crois que j'ai compris, assura Jimin.
_ Et toi ?
_ Quoi moi ?
_ Tu m'aimes ?
Le coeur de Jimin s'emballa, il avait encore du mal à comprendre ce qui se passait, encore trop fatigué pour vraiment réaliser ce que Jungkook venait de lui dire.
_ M-mais t'es marié...
_ Et alors ?
_ Enfin... C'est contre mes principes de faire ça et je veux pas être ton amant.
_ Tu m'aimes alors ?
_ Oui. Non ! Enfin... J-je sais p-pas...
Jungkook étouffa un rire. Il se sentait tellement plus léger en présence de Jimin.
_ Je peux t'aider à savoir si tu veux.
Le peintre passa sa main sur la joue de son modèle et posa finalement ses lèvres sur les siennes, doucement et tendrement. Jimin, totalement perdu, et pas très lucide, répondit au baiser que lui offrait le jeune homme. Baiser qui devint de plus en plus fiévreux à mesure que les minutes passaient.
_ P-pose pour moi, souffla Jungkook contre les lèvres du plus jeune, pose pour moi nu.
_ T'es encore avec ça ? Pourquoi tu veux que je fasse ça ?
_ Je veux pouvoir représenter la beauté de chacune des parties de ton corps, le sublimer plus encore.
Les mains du peintre passèrent sur le visage du jeune homme pour l'encadrer et le porter jusqu'à ses lèvres. Jimin ne se voyait pas refuser après ces baisers, c'est donc le corps bouillant et les joues en feu qu'il accepta la proposition du peintre :
_ Allons y. Peint moi nu, alors.
VOUS LISEZ
Palette |Jikook|
General Fiction_ Relevez la tête quand je vous parle. Jimin s'exécuta, de peur de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. _ Comment vous appelez vous ? _ Jimin... Park Jimin. _ Eh bien Jimin, laissez moi vous dire que vous avez de très beaux yeux, noirs et profonds...