Les joues de Jimin changèrent instantanément de couleur lorsque la proposition de Jungkook résonna dans ses oreilles :
_ Non mais ça va pas ? Tu crois vraiment que c'est en me disant ça que je vais accepter ?!
Le domestique poussa le peintre par les épaules avec les dernières forces qu'il lui restait pour l'éloigner de lui et tenta de sortir de la pièce avant que Jungkook ne l'arrête une fois encore :
_ S'il te plaît Jimin... Tu es si beau.
_ N-non... !
_ Réfléchis-y alors, soupira Jungkook en laissant le domestique s'éloigner.
Jimin serait bien parti en courant si il avait pu. Il se sentait comme un agneau face au grand méchant loup. Et son coeur battait si fort dans sa cage thoracique qu'il n'entendait plus que lui.
Jungkook était resté chancelant dans la buanderie, il avait lourdement soupirer avant de regagner son atelier. Il ne comprenait pas ces soudaines pulsions qui l'avaient prises. Il ne se comprenait plus lui même. Jimin avait chamboulé son quotidien par sa simple présence, par un simple sourire, juste en laissant ses yeux noirs onyx plonger dans les siens.
***
Le soir était rapidement arrivé et avec ça, le diner entre Jeon. Cette fois Yeeun serait de la partie. Si il y a bien de quelques personnes que la petite fille était vraiment proche, s'était bien ses grands parents paternels. Parce que en ce qui concernait la vieille Mme Lee, elle était tellement austère que la fillette n'osait même pas la regarder.
Jimin avait donc passer tout l'après midi à nettoyer de fond en comble la maison des Jeon, évitant primordialement de passer par l'atelier. Pour rien au monde il ne voulait croiser Jungkook. Se mettre nu devant lui le faisait rougir comme une pivoine et rien qu'imaginait le regards caressant du peintre sur sa peau nu, Jimin se sentait tout chose.
L'employé déglutit bruyamment et se leva d'un bond, il avait besoin de faire quelque chose pour faire passer ces pensées pas très catholique qui venaient de s'immiscer dans son esprit. Le jeune homme aida donc Eunbi à dresser la table avant de déguerpir quand les parents de Jungkook mirent un pieds dans la salle. Le jeune homme eut tout de même le temps de les apercevoir : Mme Jeon était une femme assez grande au teint fort pale et aux cheveux noir très sombre. Sa peau était assez légèrement ridée et ses lèvres enduites d'un rouge à lèvres lavande, sa taille plutôt fine était enfermée dans une robe cintrée rouge foncé et elle n'affichait un sourire seulement lorsque son regard se posait tendrement sur la petite Yeeun. Quant à M. Jeon, il était aussi grand que son fils et les deux hommes se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux avec plusieurs années d'écart.
_ Comment se passe ton travail, mon fils ? Lança M. Jeon en s'asseyant.
Il avait dit cela sur un ton presque moqueur qui faisait rougir Jungkook de colère. Mais ce fut la vieille Mme Lee qui répondit à sa place :
_ Eh bien, ma foi cela se passe très bien. Ses travaux pour la prochaine exposition son en bonne foi, n'est-ce pas Jungkook ?
_ Absolument, confirma le jeune homme, je travaille sur la passion et la tentation.
_ Et que peint tu de si passionnel ? Demanda sa mère d'un ton plus intéressé que celui de son mari.
Les yeux de Siyeon lancèrent de discrets éclairs à son mari, il n'avait pas intérêt à répondre à côté !
_ Je vais vous montrer, c'est plus simple ainsi, annonça Jungkook en se levant.
Le jeune homme sortit de la pièce et monta dans son atelier, saississant le calepin qui contenait toute les esquisses qu'il avait faite de Jimin. Il l'ouvrit et laissa un moment ses yeux le parcourir les dessins qu'il avait réalisé. Bientôt il les peindrait sur une grande toile avec des couleurs pastel comme la peau de Jimin.
Il passa son doigt sur l'un des dessins qu'il avait réalisé du torse de son employé et ferma les yeux, ne pouvant s'empêcher de l'imaginer nu. Mais c'était bien pour l'art qu'il faisait ça. Jimin avait un corps de Dieu vivant. Il était la tentation par excellence et Jungkook voulait pouvoir l'observer des heures durant sans jamais s'en lasser. Juste l'observer.
Il ferma son calepin en se sentant bouillir et regagna la salle à manger dans laquelle se trouvait leur invité. Il tendit son carnet à sa mère et celle ci l'ouvrit, tournant soigneusement les pages, alors que son père regardait tout au dessus de l'épaule de sa femme.
_ Mais... C'est un homme ! Fit remarquer Mme Jeon.
Son père leva vers lui un regard accusateur. Jungkook s'y attendait à vrai dire, alors il ne bougea pas et acquiesça d'un mou signe de tête. Mme Jeon lui rendit son carnet dans un sourire qui sonnait légèrement faux.
_ C-c'est très beau ! Balbutia-t-elle.
Jungkook la remercia du compliment par un hochement de tête et alla dans son atelier pour ranger son calepin. Ils ne comprenaient décidément rien à son art. Comment ne pas dessiner cet être mirifique qu'était le jeune Park Jimin ? Comment passer à côté de cette beauté angélique sans le caresser des yeux ?
Jungkook soupira d'agacement et rangea son calepin avant de faire demi tour.
Il savait que ses parents se doutaient de quelque chose. Jungkook n'avait pas toujours était un enfant très sage et ses parents le savait. Il était rêveur et perdu dans son art, ils pensaient qu'il finirait par se marier avec l'une de ses toiles lorsqu'ils avaient appris que leur fils était plutôt friand d'expériences en toute sorte. Jungkook avait déjà coucher avec des garçons, tout comme des filles d'ailleurs. Cette idée ne plaisait guère à ses parents, c'est pour cela qu'il avait très bien accepté son mariage avec la fille Lee. En fait, Jungkook avait déjà couché avec quasiment tout ses modèles, sauf avec Siyeon; mais aucun n'avait réellement retenu son attenion...
Jusqu'à Park Jimin du moins.
🐢
Lisez c'est important.
MON DIEU JE SUIS À 1K D'ABONNÉS !!!
MERCI MERCI ! ❤😢
J'ai vu vos réactions au chapitre précédent (bande de pervers(e)s 😏) en fait je comptais pas écrire de lemon pour cette fic, voila désolé.
Je peux envisager éventuellement de le faire en bonus, seulement si j'ai une forte demande.
🐢
VOUS LISEZ
Palette |Jikook|
General Fiction_ Relevez la tête quand je vous parle. Jimin s'exécuta, de peur de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. _ Comment vous appelez vous ? _ Jimin... Park Jimin. _ Eh bien Jimin, laissez moi vous dire que vous avez de très beaux yeux, noirs et profonds...