Rouge Cerise

7.9K 943 624
                                    

Jungkook tournait les pages de son carnet de croquis. La plupart étaient des dessins du corps ou des lèvres de Jimin. Il y en avait dix au total et sur aucun on ne voyait son visage entier, sept représentaient ses lèvres et trois son torse nu.

Mais Jungkook commençait à se lasser. Il avait l'impression d'avoir exploré chaque recoin du corps de Jimin avec son crayon. Le peintre ferma son cahier et le rangea avant de sortir de son atelier, réfléchissant à la manière dont il pourrait mettre ce corps si magnifique en valeur. Une idée saugrenue persa dans son esprit et il secoua la tête pour la chasser mais n'y parvint pas.

Il se demandait bien ce que ça faisait d'embrasser sa peau si blanche.

***

Siyeon rageait dans la salle de bain. Son rouge à lèvre était introuvable. C'était sa couleur préféré, celle que Jungkook lui offrait à chaque fois que l'occasion se présentait. Un beau rouge cerise et voila maintenant qu'elle ne le trouvait plus.

La jeune femme claqua le tiroir de sa coiffeuse et appela sa domestique personnelle :

_ Byulyi !

Une jeune femme assez grande, mince et élancée fit irruption dans la chambre s'inclinant devant sa patronne.

_ Je ne trouve plus mon rouge à lèvre. Est ce que c'est toi qui l'a bougé ?

_ Non Madame, déclara la domestique.

_ Il n'a pas pu disparaître ainsi ! S'exclama la jeune femme. Quelqu'un a dû le prendre !

_ Ne vous en faite pas Madame, je vais chercher après, s'enquit la domestique.

La domestique s'inclina et s'approcha de la coiffeuse de sa patrone pour l'aider à chercher le rouge à lèvres disparu.

***

_ Oppa, pourquoi le ciel est bleu ?

_ Je ne sais pas, Mademoiselle, répondit Jimin en rangeant une pile de linge dans l'armoire de la petite fille.

_ Oppa, pourquoi la Terre est ronde ?

_ Je ne sais pas non plus, Mademoiselle.

Et ça faisait une heure que ça durait. Une heure que Yeeun le suivait partout sur son petit tricycle sans pédale en lui posant les questions existentielles de la vie, alors que Jimin essayait de garder son calme.

_ Et pourquoi l-...

_ Yeeun.

La fillette tourna la tête vers la personne qui venait de l'appeler et eu un grand sourire en découvrant son père :

_ Appa !

Elle se leva et tenta une énième approche vers son père qui la rejeta une énième fois.

_ Qu'est ce que tu fais ici ?

_ Je joue avec Oppa ? Tenta la fillette.

_ Tu vois bien que Jimin est occupé. Va jouer avec Yuqi plutôt. D'ailleurs où est-elle ?

_ Elle est malade Monsieur, l'informa Jimin.

Jungkook gorgna quelque chose que personne ne comprit et envoya sa fille dans le bureau de sa mère, elle lui donnerait quelque chose à faire.

_ J'ai besoin de toi, déclara Jungkook, il faut que tu installes quelque chose dans l'atelier.

_ Mais j-...

Le regard noir de Jungkook sur sa personne lui fit comprendre qu'il était plutôt une mauvaise idée de protester. Jimin avala de travers et toussa faiblement, délaissant le linges propres de la petite Yeeun pour suivre son patron jusqu'à l'atelier. Il allait encore avoir des problèmes, il savait bien que Eunbi et Madame se doutaient de quelque chose, avec tout le travail qu'il avait laissé en plan afin de poser pour le peintre ces derniers temps...

Il fut surpris quand il vit tout ce que Jungkook avait posé sur la table. Il y avait des rubans bleu pastel, des vieux anneaux en métal rouillés et une perceuse avec des vis. Comment Jungkook voulait-il représenter la tentation avec une perceuse ?!

_ Fixe les anneaux au plafond, lui demanda Jungkook.

Jimin cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas ce que Jungkook voulait faire avec ça. Il grimpa sur le tabouret en face du chevalet, la perceuse en main et un anneau dans l'autre. Il la fixa au plafond par la plate-forme métallique avant de redescendre pour prendre le second anneau. Il tira dessus pour vérifier qu'ils étaient bien fixés et annonça à Jungkook qu'il avait fini.

_ Enlève ta chemise.

Jimin s'exécuta sans trop se poser de questions, même si les deux anneaux qu'il avait dû fixer au plafond l'intriguait un peu.Jungkook sortit de sa poche un petit tube dorée qu'il ouvrit et que Jimin reconnut être un tube de rouge à lèvres. Le domestique se dit alors qu'il allait devoir s'en mettre mais fronça les sourcils quand il vit son patron en mettre sur ses propres lèvres.

_ Approche, lui dit Jungkook une fois qu'il eut finit de se peindre les lèvres.

Jimin fit quelques pas vers lui hésitant et Jungkook le prit par les épaules pour le retourner d'un geste sec. Le plus jeune fut parcouru d'un frisson et sursauta presque quand il sentit les lèvres de Jungkook se poser doucement dans sa nuque.

_ Qu'est ce qu-...

_ Chuuut, le coupa le peintre, laisse toi faire.

Jimin se tut, tendu comme un arc. Il laissa Jungkook embrasser la peau de son dos pour y laisser des traces rouges, le long de sa colonne vertébrale, ses épaules et ses homoplates. Les grandes mains de Jungkook frolaient sa peau faisant frissonner le plus jeune soud ces doigts divins.

_ Retourne toi.

Jimin s'exécuta, presque mécaniquement, complètement perdu dans la sensation des lèvres de Jungkook sur sa peau. Le peintre plongea ses yeux dans ceux de son employé, étincelant et brillant d'une paillette que Jungkook n'y avait jamais vu auparavant. Délicatement, le peintre passa sa main dans le cou de plus jeune et examina un instant la peau laiteuse du cou de son employé ses pouces se dirigeant vers sa pomme d'Adam en lui faisant lever la tête. Et doucement, le peintre plongea sa tête dans le coup du domestique posant volupteusement ses lèvres sur sa peau blanche.

Jimin sentit une intense vague de chaleur parcourir tout son corps et ne parvint pas à retenir un faible gémissement lorsque son patron posa ses lèvres dans son cou. Le plus jeune tomba de son nuage dès que ce son indésiré sortit de sa bouche. Il baissa les yeux lorsque Jungkook recula, espérant qu'il n'est pas entendu.

_ Viens, lui ordonna le peintre en passant près de lui.

Jimin le suivit alors que Jungkook attrapait les rubans pastels sur la table. Et comme Jimin ne bougeait plus d'un poil, il mania son employé comme un pantin, soulevant son bras pour enrouler le ruban autour de son poignet et monta sur un tabouret pour attacher l'autre bout à un anneau. Il fit de même sur tout le corps du jeune, enroulant et nouant des rubans sur son torse, ses bras, son cou... Mais toujours en faisant attention à ce que les traces de rouges à lèvres sur sa peau soit visible.

Il attrapa un dernier ruban et l'enroula autour de la tête de son modèle, masquant ses yeux. Il lui fit tourner la tête de trois quart et Jimin se laissait faire. Il recula de quelques pas et admira le plus jeune puis repassa une couche de rouge à lèvres sur les siennes avant de s'avancer vers Jimin et de lui embrasser le coin des lèvres.

_ Te fais pas d'idées, grogna Jungkook en retournant vers son chevalet, je fais juste ça pour la peinture.

Palette |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant