Jimin s'était changé en quatrième vitesse et avait rejoint Jungkook qui l'attendait dans le hall d'entrée. Le peintre avait saisi sa main avant de regarder à droite puis à gauche pour finalement s'élancer dans la jardin avant sur un large sentier de cailloux réservé au voiture. Il se dirigea vers le garage où Jimin n'était jamais allé et récupéra la clef d'une belle voiture noire à la carosserie impeccablement propre et sans impact.
_ Monte ! Ordonna-t-il à son employé.
Jimin sauta sur le siège passager avant et Jungkook grimpa sur le siège conducteur. La belle voiture semblait neuve et il persistait, dans l'habitacle, une odeur de cuir venant de la banquette.
Le peintre sortit de l'enceinte de la grande maison des Jeon par le portail principal avant de s'engager sur la route.
_ Où va-t-on ? Lança Jimin, brisant le silence.
_ Au parc. Q-quand on sort avec Yeeun c'est là bas qu'on va. C'est la seul activités que l'on fait avec elle.
Le peu de fois où la famille Jeon sortait ensemble il se rendait dans ce parc où se trouvait plein d'animaux ainsi qu'une petite aire de jeu et un grand lac. Yeeun adorait cet endroit, alors pour Jungkook, même si il connaissait très mal sa fille; c'était une évidence : Yeeun se trouvait là bas.
Le peintre grogna et frappa le volant quand ils tombèrent dans un bouchon. Jimin passa doucement sa main sur son épaule en lui souriant tendrement pour qu'il se calme.
Jungkook s'en voulait. Il pouvait arriver n'importe quoi à une petite fille de cinq ans perdue en plein Séoul et si quelque chose lui arrivait il ne se le pardonnerai jamais. Il avait été un père horrible et même si Yeeun n'était pas réellement sa fille, il aurait dû jouer le jeu. Il mentirait si il disait que la naissance de la fillette ne l'avait pas rendu heureux.
Une larme fila sur sa joue, quel idiot il faisait. Les petits doigts de Jimin vinrent recueillir la larme égarée qui avait rouler sur la joue du plus vieux et Jungkook tourna son regard vers celui de son employé qui le regardait avec ces yeux brillants qu'avaient les gens amoureux.
_ Pleure pas 'Kook, on va la retrouver, j'en suis sûr...
Jungkook hocha la tête en se pinçant les lèvres. À Jimin aussi il en avait fait du mal, sans même le vouloir. Il n'était qu'un homme froid et austère sans aucun sentiments...
_ Je m'en veux Jimin... Pardonne moi...
Le domestique fixa un moment Jungkook sans comprendre où il voulait en venir :
_ Mais enfin, de quoi tu parles ?
_ Je suis un mauvais père, un mauvais mari et un mauvais amant... Je ne suis qu'un bon à rien. Je fais souffrir tout le monde parce que je ne suis qu'un égoïste aussi émotif qu'un roc.
Jimin soupira et passa ses mains sur les épaules de Jungkook même si sa mobilité était réduite à cause de la ceinture de sécurité :
_ Dis pas ça Jungkook... Bon ok, tu as peut-être un peu merdé avec ta fille mais tout le monde a le droit à une seconde chance et je suis sûr que tu te rattraperas. Et bien sûr que tu as des sentiments, tu m'as fais amoureusement l'amour hier et tu pleures d'inquiétude pour ta fille, tu as changé Jungkook.
Le peintre plongea son regard sans celui de Jimin. Oui, il avait changé et c'était grâce à lui tout ça. Jimin lui avait ouvert les yeux et lui avait bien remis la tête en place. Il hocha faiblement la tête :
_ Merci d'être là pour moi Jimin... Tout ça c'est grâce à toi...
Le plus jeune eut un douc sourire envers son patron. Il se serait bien pencher pour poser ses lèvres sur les siennes mais la ceinture l'en empêchait alors il se contenta de se réinstaller au fond de son siège alors que Jungkook sautait sur la possibilité de faire un détour pour sortir du bouchon dans lequel ils s'étaient empêtrés.
Après plusieurs longues minutes à rouler en voiture, Jungkook se gara sur un petit parking de cailloux et sortit en trombe la voiture, suivit de Jimin.
_ À ton avis, où est ce qu'elle peut être allé ? Demanda le plus jeune. Si j'ai bien compris il y a plusieurs endroits dans ce parc.
_ Ouais. Mais ça j'en ai aucune idée...
_ Bon et bien, on va faire le tour en courant et demander au passant si ils n'ont pas vu une petite fille brune et seule.
Jungkook acquiesça d'un mouvement de tête, de toute façon c'était la seule solution qu'ils avaient sous le coude...
Les deux jeunes hommes s'élancèrent dans le parc, interrogeant les promeneurs qui répondaient tous pour la plus part qu'ils ne l'avaient pas vu. Ce fut finalement une jeune joggeuse avec un chien qui leur déclara qu'elle avait bien vu une petite fille seule recroquevillée sur un banc en face du lac avec une peluche entre les bras, elle n'y avait pas vraiment fait attention, pensant qu'elle attendait un adulte.
Jungkook remercia la jeune femme mille et une fois avant de s'élancer à toute vitesse vers l'endroit que lui avait indiqué la joggeuse, Jimin à sa suite qui avait plutôt du mal à suivre. En effet, la petite Yeeun était bien là, assise toute seule sur un banc, la tête dans ses genoux, ses cheveux en bataille et son lapin dans les bras.
_ Yeeun ! S'écria Jungkook en courant vers sa fille.
Jimin s'arrêta, restant en retrait pour laisser ce petit moment au père et à la fille. La fillette releva la tête, son visage baigné de larmes quand elle vit son père courir vers elle. Elle était persuadé qu'elle allait se faire gronder, alors ses sanglots se firent plus intenses.
_ Oh mon Dieu Yeeun, j'ai eu si peur ! Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ?
_ Ap-appa je sui-is dé-solé ! Pleura la petite fille.
Et pour la première fois depuis longtemps, Jungkook s'assit près de sa fille et la pris dans ses bras la serrant contre son torse.
_ Non mon petit chat... C'est moi qui suis désolé, j'ai été un mauvais appa. Je suis tellement désolé ma Yeeun, j'ai eu si peur... Mais maintenant je te promet que ça va changer, je vais faire de mon mieux.
Jungkook embrassa les joues baignées de larmes de la fillette en la berçant tendrement tandis qu'elle s'accrochait désespérment à lui pour calmer ses sanglots :
_ Rentrons, ta mère est morte d'inquiétude.
VOUS LISEZ
Palette |Jikook|
General Fiction_ Relevez la tête quand je vous parle. Jimin s'exécuta, de peur de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. _ Comment vous appelez vous ? _ Jimin... Park Jimin. _ Eh bien Jimin, laissez moi vous dire que vous avez de très beaux yeux, noirs et profonds...