Merci à tous d'avoir lu Palette, ça faisait un moment que cette fiction était dans mes brouillons et honnêtement je pensais pas qu'elle allait avoir un tel succès, j'ai adoré lire vos réactions dans les commentaires et voir vos votes et le nombres de vues augmenter. Vraiment merci beaucoup ❤
Comme je vous l'ai promis, après cette partie ce trouve le bonus lemon mais avant je me fais un peu ma pub comme d'hab. D'ailleurs, mon prochain Jikook c'est Cobay (qui est un mpreg, mon premier hihi).
Voici ce que mon cerveau vous a préparé. Au programme : Jikook, Vkook, Yoonmin, Yoonseok, Vmin, Taegi !
(Les fictions en cours ou terminées seront marquées d'un : ✔)
JIKOOK :
✔ La Mort au Bout des Doigts :
Jungkook se rend dans le village de son grand père juste après le décès de celui ci. Il ne se doutait pas de ce qu'il allait découvrir, entre les histoires de son grand père et les fait divers racontés par Yoongi, le jeune voisin, la curiosité du jeune homme sera piquée à vif et son séjour à la campagne, loin d'être reponsant.
✔ Sens Unique :
Les BTS sont un groupe de K-pop mondialement connu à ce jour. Leur carrière n'a jamais été plus belle, mais c'est tout autre pour Jungkook qui cache depuis leur début, son amour démesuré pour Jimin.
✔ Wedding Planer :
Park Jimin est wedding planer, il prépare le mariage des gens. Il vit une petite vie normale, mais un peu cul-cul de célibataire homosexuel et ne se doute pas le moins du monde que sa vie basculera du tout au tout quand il se verra confier le mariage de IU, célèbre chanteuse et Jungkook, maknae du boy band BTS.
Nightmare :
Jungkook vit un véritable enfer depuis qu'il a emménagé chez M. et Mme Park, ses nouveaux tuteurs. Chaque nuit il fait des cauchemars et ne parvient pas à comprendre pourquoi. Avec le soutien d'Hoseok, son ami et nouveau voisin, il tentera de découvrir quel sombre secret cache ce couple ainsi que la signification de ses rêves étranges.
✔ Soundless Boy :
Jungkook est un jeune homme muet de naissance qui vit avec son grand père dans un village de pêcheur. Il tombera un jour par accident dans la mer et à dater de ce jour tout changera. Jungkook sera obliger de se confronter au destin qui lui est imposé et d'accomplir sa quête pour sauver un monde qu'il ne connait même pas.
(je compte la réécrire très prochainement)✔ Confidences Fraternelles :
Jimin et Jungkook sont frères mais ne sont jamais rencontrés pour la bonne et simple raison que leur parents ont divorcé et que ça s'est assez mal passé. Mais quand M. Park devra partir en Malaisie pendant trois mois pour un voyage d'affaire, Jimin sera obliger d'aller vivre chez sa mère et rien ne se passera comme prévu.
✔ Circus :
Jimin et Jungkook sont de total opposés.
Jimin vit une vie très mouvementé d'acrobate dans un cirque en compagnie de ses frères et soeur. Tandis que Jungkook cache comme il peut son homosexualité à ses parents qui veulent à tout prix que leur fils rentre dans un idéal de perfection masculine.
Hors quand le cirque de Jimin s'installera dans la ville de Jungkook la vie des deux jeunes hommes changera du tout au tout en un regard.Pink Paper :
Jimin vit un véritable calvaire, tout s'acharne contre lui depuis sa naissance, alors Jungkook a qui tout sourit, décide de relever Jimin à chaque fois qu'il tombera.
VOUS LISEZ
Palette |Jikook|
General Fiction_ Relevez la tête quand je vous parle. Jimin s'exécuta, de peur de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. _ Comment vous appelez vous ? _ Jimin... Park Jimin. _ Eh bien Jimin, laissez moi vous dire que vous avez de très beaux yeux, noirs et profonds...