~Chapitre 10~

9 0 0
                                    

Quand Éloïse se réveilla, elle n'avait plus mal. Elle était dans un lit de l'infirmerie. Une personne inconnue était assise à ses côtés. C'était un garçon. Brun aux yeux verts avec des taches de rousseur plein le visage. Il était habillé simplement avec une chemise blanche et un pantalon de treillis noir. Quand il se rendit compte que la jeune fille était réveillée il lui sourit et prit la parole :
          -Je m'appelle Bryan. Je suis MedJack. Enfin, je suis médecin quoi. J'ai pris la place d'Alby quand il s'est rendu compte que j'avais une sorte de don pour la médecine...Ça va ? Enfin, ça va mieux ?
Éloïse hocha la tête. Elle retira la couverture qui la couvrait presque entièrement. Elle portait un mini-short et une brassière. Elle avait un bandage qui lui entourait une bonne partie du ventre. Il n'y avait pas de sang.
          -Bon, ça fait trois jours que...commença Bryan
          -Trois jours ? Coupa la jeune fille.
          -Oui t'as dormi trois jours...m'enfin, donc ça fait trois jours que Newt geule pour te voir alors j'attendais que tu te réveilles pour te demander si t'as envie de le voir...
          -Bah bien sûr que je veux le voir ! D'ailleurs...Maintenant...Je pensais à lui je veux le voir !
Bryan semblait surpris de la réaction d'Éloïse. Elle même fut surprise en fait. Elle s'assit sur son lit et se mordit les lèvres. Le MedJack hocha la tête et sortit de la chambre. Il revint quelques minutes plus tard en compagnie de Newt. Celui-ci accourut vers Éloïse et la prit dans ses bras. La jeune fille le tira vers elle et le serra le plus fort qu'elle put. Newt se retrouva à genoux sur le lit, collé à son amie. Bryan sortit discrètement de la chambre. Newt lâcha Éloïse et regarda son bandage.
-Ça va mieux ? Demanda-t-il avec un ton qui trahissait l'inquiétude.
-Oui t'inquiète (elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille). J'ai plus mal c'est déjà ça...
Newt parut rassuré. Après il se rendit compte que son amie était plus ou moins déshabillée et qu'ils étaient dans une position peu avantageuse pour des "amis". Il rougit et eut un mouvement de recul. Éloïse le regarda en haussant un sourcil et rigola. Elle le trouvait adorable comme ça.
-T'es magnifique Newty, ricana-t-elle. Ton débardeur est au top niveau mode par contre t'as une machette dans le dos c'est flippant...J'ai pas envie de me refaire planter !
-Ah oui merde (il attrapa sa machette et la jeta au sol). Et arrête de critiquer mon débardeur toi t'as un bout de tissu en guise de t-shirt !
-Oh arrête c'est pas un t-shirt c'est un....euh...soutif ? (Elle rigola en voyant Newt qui devenait de plus en plus rouge) Dis moi...Qui m'a mit dans une tenue pareille ?
-C'est Bryan...Cet espèce de pervers...Dis moi..Il te plaît ?
-Euh non c'est pas du tout mon style...
Newt sourit. Éloïse avait envie d'ajouter que son style c'était plus les petits blonds timides mais elle se rappela que son "ami" était un petit blond timide...
-Et toi dis moi Newty ! C'est quoi ton style de fille ?
-Moi ? Bah déjà pas blonde, ni rousse, ni...Les cheveux noirs...
-Ouais donc brune..
Newt hocha la tête. Éloïse avait envie d'éclater de rire. Le blond s'assit en tailleur sur le lit. La jeune fille posa ses deux pieds sur les genoux de son ami. Celui-ci la regarda puis commença à lui chatouiller la plante des pieds. Éloïse hurla et commença à rigoler comme une folle. Newt fut aussi pris d'un fou rire incontrôlable.

Soudain, quelqu'un ouvrit la porte. Gally. Il était rouge. Newt cessa de rire. Il s'assit sur le bord du lit.
-Bon, Éloïse...Je crois que je me suis trompé..Je ne suis pas désolé car t'aurais quand même mérité de mourrir mais bon...Tu dois savoir que...
Gally fut arrêté par une fille qui venait de rentrer dans la pièce. Elle portait les mêmes habits que Bryan. Elle devait constamment ramener ses longs cheveux bruns derrière ses oreilles. Elle avait des lunettes qui cachaient à moitié ses yeux verts.
-Gally sors. Laisse les tranquille (Gally sortit sans discuter). Désolée...Au fait, je m'appelle Alix. Je suis MedJack avec Bryan. Tu dois être Éloïse. Et je connais déjà Newt.
-Tu l'aime bien elle ? Chuchota Éloïse à l'oreille de Newt.
-Eh non ! Moi mon genre c'est plus...Les filles comme...toi...
Éloïse rougit. Alix avait un sourire déconcertant dessiné sur le visage. Elle s'était assise.
          -Vous êtes en couple ? Demanda-t-elle
          -Euh non on est...potes...Répondit Newt en baissant légèrement la tête.
          -T'aimerais être plus que sa pote hein ?
          -Mh...
Newt se tourna vers son amie. Celle-ci éclata de rire et embrassa Newt sur la joue.
          -Un moment à tout Newty !
Newt rigola nerveusement. Alix leur sourit.
          -Bon Éloïse j'ai besoin de voir si ta plaie à cicatrisé. Tu me laisses voir ?
Éloïse hocha la tête. Alix se leva, alla s'asseoir à côté de Newt et retira soigneusement le pansement. La plaie était presque entièrement cicatrisée. Alix sourit.
          -Allez t'es libre ! Par contre tu attends pour courir hein ? Pas avant qu'un nouveau se pointe !
Éloïse soupira. Elle avait vraiment envie de retourner dans le Labyrinthe pour lui changer les idées. Elle se leva.
         -Il va me falloir des habits...dit-elle en rigolant légèrement.
          -Attends Elo...(Newt enleva son t-shirt) tiens..J'ai chaud de toutes façons..
Éloïse sourit et enfila le t-shirt de Newt. Il lui allait à la perfection.
-Merci...
Newt lui rendit son sourire. Ils sortirent de l'infirmerie. Des murmures se firent entendre à l'arrière du bâtiment.
          -J'vais voir ! S'écria Éloïse
          -T'es beaucoup trop curieuse...Vas y toute seule alors..
Newt s'éloigna. Quand elle put apercevoir les propriétaires des murmures elle ne fut pas surprise de découvrir Minho et Marianta. Elle essaya de ne pas se faire voir et les écouta.
          -....Alors ? Qu'est ce qu'il va pas ?
C'était Minho qui parlait. Marianta était écarlate. Elle ouvrit la bouche mais ne prit pas la parole. Elle sourit et prit Minho dans ses bras. Celui-ci lui caressait doucement le dos. Quand ils se séparèrent, Marianta était en larmes. Minho sourit. Il avait les deux mains sur les épaules de la jeune fille. Celle-ci approchait timidement son visage de celui du coureur. Minho hésita moins. Il posa ses deux mains sur les joues de Marianta, l'attira vers lui et l'embrassa. Longtemps. Vraiment longtemps. Éloïse ne put s'empêcher de sourire quand Marianta lui rendit maladroitement son baiser. Elle se retourna et partit vers l'Hôtel, la où elle espérait retrouver Newt.

Labyrinthe - Fan-FictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant