La plupart des blocards étaient d'accord pour faire une soirée. Cependant trois personnes —Des filles évidemment— refusèrent catégoriquement de boire. Il s'agissait de la nouvelle qui ne se souvenait pas encore de son prénom, d'Alix, qui était beaucoup trop sérieuse pour boire à 14 ans, et une fille appelée Nina, car elle n'aimait pas avoir mal à la tête et elle était persuadée que boire lui ferait avoir mal à la tête. Minho avait compté toutes les bouteilles. Il y avait vingt bouteilles de vodka et trente packs de six bières.
Il faisait nuit. Les portes étaient refermées depuis longtemps. Tous les blocards étaient réunis au milieu du Bloc. Il y avait plusieurs groupes selon les affinités de chacun. Newt, Éloïse, Marianta et Minho étaient assis par terre avec des bouteilles tout autour d'eux.
-Elle est ou Alix ? Demanda Minho entre deux gorgées de bière.
-À l'infirmerie, repondit Éloïse. Y'en a déjà deux totalement torchés elle s'en occupe..
-Elle va bientôt s'occuper de Minho vu comme il boit, Lâcha Newt en rigolant.
-Toi aussi tu bois alors tais toi, Dit sèchement Marianta.
-Dis moi, Marianta, dit calmement Minho. C'est moi ou tu n'aimes pas vraiment notre ami Newt ?
-Hum...Je sais pas...
Éloïse piqua la bouteille de Newt et la but entièrement. Celui-ci riposta en essayant de verser de la vodka sur sa copine mais elle ne se laissa pas faire. Ils se retrouvèrent tous les deux par terre, à lutter pour rien. Au bout d'un moment, Newt plaqua Éloïse au sol. Il avait ses deux mains sur les épaules de la jeune fille. Celle-ci essaya de se débattre mais Newt, malgré qu'il soit vraiment maigre, était assez fort. Elle posa sa tête par terre et adressa un sourire provocateur à son ami. Celui-ci redressa la tête pour regarder autour de lui avant de se pencher sur Éloïse, de lui mordiller la lèvre inférieure et de l'embrasser doucement. Quand ils se séparèrent, ils avaient tous les deux le même sourire satisfait sur le visage. Après ils se rendirent compte qu'ils étaient dans une position particulière et que les autres blocards pouvaient s'imaginer des choses. Newt se redressa d'un coup. Éloïse recula pour se défaire de l'emprise de son copain (car il était littéralement à genoux sur elle) et s'assit. Elle secoua le dos son pull qui était maculé de terre et se leva. Elle retourna vers Marianta et Minho avec Newt. Celui-ci brandit une bière et la but cul sec. Minho, pour paraître meilleur, fit la même chose, mais avec de la vodka. Marianta soupira ironiquement.
-C'est pas moi qui ira te traîner jusqu'à l'infirmerie tu l'sais hein Min' ?
-Ce sera une jolie fille encore célibataire qui me laissera seul avec une autre...Jolie... fille célibataire !
Newt ricana. Il regarda Marianta en souriant bêtement et s'approcha d'elle.
-Après si t'as besoin de remplacer Minho hein, j'suis la !
Éloïse tira Newt par la capuche de son pull et fit mine de le frapper.
-Mais oui...Et après vous allez faire une partouze avec Gally !
Minho éclata de rire.
-Il commence déjà à être torché, fit remarquer Newt. Il faudra lui empêcher de trop boire sinon il va nous vomir dessus...
Marianta hocha lentement la tête. Elle se pencha et attrapa une bouteille de vodka.
-Oulalala Maria ! Fit Minho. Tu commences à boire toi ?!
-J'ai le droit non ? En plus sa donne envie (elle but une gorgée) Eh mais c'est trop bon !
La jeune fille but entièrement sa bouteille. Éloïse était assise sur un tronc d'arbre et regardait autour d'elle. Une fille et un garçon inconnus s'embrassaient dans un coin. D'autres dansaient sans musique autour d'un feu. Une fille était étalée par terre, elle devait sûrement dormir. Comment ? Bonne question.Gally était en train de demander à toutes les blocardes de sortir avec lui. Il n'essuyait que des refus. Newt sortit Éloïse de ses pensées.
-Tu viens ?
-Je viens où ?
-Viens j'te dis !
-Bon okay..
Éloïse se leva et suivit Newt jusqu'à l'Hôtel.
-Q'est ce qu'on va foutre a l'Hôtel ?!
-Minho va essayer de parler seul à seul à Marianta..Il faut les laisser seuls.
-Mais...On aurait très bien pu partir plus loin genre vers le feu...
-Euh...
-Tu veux me dire un truc toi ?
-Hein ? Comment tu sais ?
La brune haussa les sourcils.
-Hum..Pas grave..Dis moi..
-Bon...Alby ne l'à pas dit mais..Il a trouvé un papier dans le boite avec toues les dates d'anniversaire des blocards...Et aussi la date d'aujourd'hui..Je ne sais pas pourquoi ils nous ont donné ça...Mais on la...Du coup, aujourd'hui on est le 18 juin 2032...Je suis né le 15 mars 2017...Donc j'ai 15 ans. Et toi, le 18 juin 2017...Joyeux anniversaire, Elo...
Newt avait parlé calmement, comme si il pesait chacun de ses mots. Éloïse fronça les sourcils.
-M..Montre moi le papier s'teuplaît.
Newt attrapa une feuille pliée en quatre et lui tendit. Elle la déplia et tomba sur une liste de prénoms avec des dates de naissance. Il y avait les quatre lettre "W.C.K.D" imprimés en caractères gras en bas à droite. Elle ne fit pas attention à ces lettres et se concentra sur les dates. Elle consulta chaque date de naissance. Elle essaya de retenir quelques dates :
-Le 26 mars 2017, l'anniversaire de Minho.
-Le 15 mars 2017, l'anniversaire de Newt.
-Le 30 janvier 2017, l'anniversaire d'Alix.
-Le 25 décembre 2017, l'anniversaire de Marianta.
Elle fut surprise de l'année de naissance de la nouvelle. Déjà, son nom semblait être Amandine et elle était née le 2 août 2020. Elle n'avait pas encore 12 ans.
-M..Merci Newty..Et si on retournait au feu pour..Boire un bon coup ? Puisque c'est mon anniversaire, autant en profiter !
Newt lui sourit, l'embrassa et sortit de l'Hôtel. Ils retrouvèrent Marianta et Minho et leur firent part des informations à propos de leurs dates d'anniversaire respectives. Minho ronchonna et dit que c'était impossible que Newt puisse être plus vieux que lui. Marianta lui fit remarquer qu'ils n'avaient que 11 jours d'écart et que ça ne changeait rien.
-Et si on mettait ça de côté pour le moment et qu'on allait se défoncer ? Proposa Newt avec un ton un peu trop sérieux pour ce qu'il venait de dire.
-Bonne idée ! Lacha Minho en brandissant une bière. J'aurais pas dit mieux !
Les deux garçons se levèrent et allèrent chercher des packs de bière et trois bouteilles de vodka. Ils les burent en moins de dix minutes. En fait, c'était plus Minho et Marianta qui avaient profité de l'alcool.
VOUS LISEZ
Labyrinthe - Fan-Fiction
FanfictionAprès avoir vu les trois Labyrinthe, je me suis prise de passion pour ce film ! Puisque j'adore écrire des fanfictions, je me lance ! Éloïse se réveille dans un labyrinthe. Elle veut connaître la raison de son arrivée ici et s'allie avec les autres...