Au lieu de trouver Newt à l'Hôtel, Éloïse trouva Gally. Elle poussa un long soupir à sa vue. Gally lui lança un regard noir et s'assit sur une chaise.
-Viens ici toi. Je dois te dire quelques trucs. (Éloïse s'avança timidement vers Gally) Bon, espèce de tocarde, je t'aime pas, ça tu le sais. Mais bon, je dois bien te supporter, notre putain de chef te kiff. Rien que pour ça je le déteste aussi. Bon t'sais quoi...
Éloïse attrapa Gally par le col.
-Ta. Geule.
-Ah tiens on se rebelle ?
-Je t'ai dit de la fermer. Si t'insultes encore Newt une fois, je t'en colle une.
-C'est pas de ma faute si ce coton-tige se croit tout permis.
Une bombe explosa dans la tête d'Éloïse. Gally se prit une gifle phénoménale. Il avait une marque rouge sur la joue qui ressortait par rapport à son visage vraiment pâle. Éloïse contempla sa main d'un air satisfait et adressa un doigt d'honneur à Gally.
-T'sais quoi, tocard ? Je crois que Newt, je l'aime aussi.
Elle tourna les talons et sortit de l'Hôtel. Elle crut entendre Gally murmurer « elle a ses règles ou quoi ? » mais s'en dissuada.Newt était assis sur un banc à la lisière de la forêt. Il avait l'air de s'ennuyer à mourrir. Il sourit à la vue d'Éloïse et se leva.
-Alors il s'est passé quoi entre Minho et Marianta ?
Éloïse fit un bruit de bisou et sourit bêtement.
-Aaah je vois, ricana Newt. Ils sont en couple ?
Éloïse sourit et s'approcha de son ami.
-Mui. Et j'ai vu Gally. J'ai pas pu m'empêcher de le frapper..
-Qu'est ce qu'il a fait encore ?
-Hum..(La fille baissa la tête) Il t'insultait ça...Ça m'énervait..C'était comme si on m'insultait...moi..
La jeune fille fronça les sourcils. Newt s'approcha encore plus de son amie et ramena son attention vers lui. Il sourit simplement sans rien dire.Il n'avait plus de t-shirt, il portait juste en bandoulière le bout de cuir qui lui servait à ranger sa machette. Éloïse regarda Newt dans les yeux.
-Avant de me bannir, Gally m'a dit que tu m'aimais...Est ce que c'est vrai ?
Newt ne répondit pas tout de suite. Il avait l'air vraiment gêné. Il baissa les yeux et hocha rapidement la tête.
-Hm...En fait, je t'aime depuis le début. (Il releva timidement la tête) Depuis que t'es arrivée..En réalité, j'avais peur de me prendre un stop. Alors je disais rien..Je restais ton pote..En espérant que c'était réciproque..Mais j'y croyais qu'à moitié. T'es le genre de fille que tous les gars aiment quoi, t'es genre...Parfaite...
Ce dernier mot fit rougir Éloïse jusqu'à la racine des cheveux. Elle lui prit la main. Leurs doigts s'entremêlèrent.
-T'aurais du me le dire plus tôt Newty... (Elle marqua une pause pour chercher ses mots) Je..Je t'aime aussi, Newt...
Newt la regarda dans les yeux en affichant une mine surprise. Éloïse lui sourit chaleureusement. Le blond passa une mèche des cheveux de son amie derrière ses oreilles. Celle-ci attrapa le bout de cuir et tira Newt vers elle. Elle colla son front contre celui du garçon. Puis son nez. Puis ses lèvres. Newt avait posé timidement ses mains sur les hanches de son "amie" et Éloïse avait les bras autour de son cou. Ils s'embrassèrent jusqu'à que quelqu'un siffle en chantant « I belive I can Fly ». Minho. Les deux adolescents se séparèrent à la hâte et regardèrent Minho d'un air gêné. Il regarda Newt avec un sourire niais.
-Bah y'a pas que moi qui ai pêcho j'ai l'impression !(Il fit un clin d'œil pas discret du tout à Newt) Alors ? Elle embrasse bien ?
Éloïse se racla la gorge pour attirer l'attention de Minho.
-En tout cas, Newty embrasse bien !
Minho rigola d'une façon ridicule.
-Marianta est adorable ! En plus qu'est ce qu'elle embrasse bien !
Newt leva les yeux au ciel.
-Et euh tu fais quoi la ?
-Mec t'es pas discret tu le sais hein ? Ricana Minho. Tout le Bloc vous voyaient !
Le teint de Newt prit un ton écarlate.
-Ils vont plus te lâcher, ajouta Minho. Bon je vous laisse les tocards je pars courrir !
Minho partit au pas de course. Éloïse regarda Newt.
-Alors ? C'est officiel ? On s'aime ?
-Oui..Il était temps !
Éloïse embrassa Newt sur la joue.
-Bon ! On y va ?
Newt hocha la tête et suivit son amie jusqu'aux cultures.**
Il se passa trois semaines sans que rien ne se produise. Éloïse n'avait pas le droit de courir donc elle a aidé Newt et Marianta aux champs. Le jour où la sirène du nouvel arrivant retentit, tout le Bloc se précipita vers la Boîte. Alby et Newt ouvrirent les portes de la Boîte.
-Une fille ! Cria Newt a l'assemblée.
Tout le monde commença à parler en même temps.
-Avec une lettre ! Hurla Alby par dessus le brouhaha. C'est écrit qu'à partir de maintenant, on peut établir une liste de ce qu'on veut avoir ici en l'écrivant sur un papier ! Alors je vais nominer cinq blocards pour établir cette liste ! (Tout le monde se tut.) Alors...Newt déjà, Éloïse, Minho, Marianta et Alix ! Après...Lou viens faire visiter la nouvelle !
Éloïse jeta un coup d'œil à la nouvelle. Elle était blonde, ces cheveux étaient coupés au carré et ses yeux bleus clairs étaient magnifiques. Elle avait l'air d'avoir treize ans tout au plus. C'était la plus jeune. Newt tira son amie par la manche pour qu'elle les accompagne pour établir la liste.Ils se retrouvèrent dans une salle de l'Hôtel.
-Bon déjà, commença Newt. asseyez vous...(Tout le monde s'assit). Merci...Vous avez des propositions ?
-Une télé, lâcha Marianta.
-De l'alcool, dit Minho
-Des médicaments, proposa Alix
-Des vraies chaussures de course, ajouta Éloïse.
-Bon on va tout retenir...Lâcha Newt.Au bout de trente minutes, ils rendirent à Alby cette liste :
-Des chaussures de course
-Des médicaments
-Une télévision
-De l'alcool plus ou moins fort
-Des casseroles
-Des cigarettes
-Des vrais couteaux
-Des carnets avec des stylos 4 couleurs
-Des cartes vierges
-Du shampooingLa semaine d'après, ils retrouvèrent dans la boîte Des chaussures de course, quelques médicaments comme du doliprane ou de l'aspirine, quelques bouteilles de vodka et de la bière, plusieurs paquets de cigarettes, des couteaux plus ou moins longs, des carnets, des stylos et des grandes feuilles. Pas de shampoing ni de télévision. La plupart des blocards étaient déçus mais il leur restait l'alcool. Ils décidèrent de faire une soirée alcoolisée le soir même.
VOUS LISEZ
Labyrinthe - Fan-Fiction
FanfictionAprès avoir vu les trois Labyrinthe, je me suis prise de passion pour ce film ! Puisque j'adore écrire des fanfictions, je me lance ! Éloïse se réveille dans un labyrinthe. Elle veut connaître la raison de son arrivée ici et s'allie avec les autres...