Populaire

1.8K 75 6
                                    


PDV Karol:
L'avion atterrit, nous sortons tous d'ici et allons chercher nos bagages. Nos valises prises, agustin m'emmène dans un taxi. Dans le taxi, je ne parle pas encore se qui cela rend agustin énervé.

« Non mais sérieux Karol!!! Parle moi je suis ton frère!!! »

Il ÉTAIT mon frère. Maintenant c'est juste un inconnu à mes yeux. Il ne me connais pas comme moi je ne le connais pas.

« Tu ÉTAIS mon frère maintenant tu n'est autre qu'un inconnu. N'attend pas de moi que je vienne te prendre dans mes bras le matin en te demandant si tu as bien dormis. Car sa ne se passera pas comme ça!!!! »

Je vois que je l'est blessé mais je m'en fou. Au moins il sait que je ne suis pas un ours mignon qui danse en chantant « Je t'aime »!!! Arghhh jamais je lui dirais je t'aime.

« Très bien. Mais ta robe est trop courte...., poursuiva-t-il.
-Et alors? Qu'est quoi ton problème?
-Tu je l'a mettra plus jamais.
-Hun ok...SAUF QUE JE NE T'ÉCOUTERAIS PAS!!!!!!!!
-TU AS INTÉRÊT CAR SINON!!!
-SINON QUOI ??? HUN?? TU VAS ME TAPER PEUT ÊTRE??
-KAROL NE ME CHERCHER PAS!!!!! »

La conversation se termine là vu que nous sommes arrivés et que Agustin est sorti du taxi. Le chauffeur nous aide pour les valises. Agustin habite dans un appartement. Nous entrons dans le hall et prenons l'ascenseur. Une fois devant la porte d'entrée, se qui me sert de frère cherche sa clé se qui prend pas mal de temps mais temps mieux, je n'est pas très très envie de découvrir l'endroit dans lequel je vais désormais vivre. Mon frangin trouve enfin le clé. Il l'a met dans la serrure, tourne et ouvre la porte.

La porte s'ouvre sur une cuisine ouverte avec un salon à côté. Ma famille n'est pas riche alors Agustin n'a pas une villa.

« Ou est ma chambre?, demandais-je sèchement.
-Dans le couloir, troisième porte à droite. »

Je ne prend pas le temps de lui dire merci et va directement dans ma chambre. J'ouvre la porte et constate qu'elle a été entièrement décorée à mon goût. Pourtant mes goûts ont changer depuis mes douze ans. Cela me choque qu'il connaisse mes goûts. Je pose ma valise par terre et range mes habits. Après trois heures à ranger mes affaires, je me pose sur mon lit et appelle mon amie valentina. Encore une fois nous parlons des heures se qui a le dons de me faire sourire.

Après deux heures de conversation, agustin m'appelle pour manger. J'y vais en traînant des pieds car je n'est absolument pas envie de me retrouver à table avec lui. Je m'assoie sur une chaise et commence à manger en regardant dans le vide.

Après le repas, je vais dans ma chambre écrire une nouvelle chanson.

PDV Agustin:
Je suis assis sur une chaise de ma cuisine à travailler l'histoire géographie. Je n'y comprend vraiment rien et pourtant, je ne suis pas le dernier de ma classe.Je lis ma leçon avec incompréhension:
« Roi guerrier, il agrandit notablement son royaume  de quoi hunnn???!!!!! J'y comprend vraiment riiieeennn!!!!!!!! »

Soudain ma sœur arrive pour prendre un verre d'eau. Elle me vois galèrer et en rigole. Sa fait longtemps que je ne l'est pas vu rire. Elle est tellement mignonne comme ça.

« Tu travailles sur quoi?? De demanda ma sœur.
-Charlemagne. Mais je doute que tu connaisses puisque tu passes toute ta vie à sécher les cours!, disais-je en espérant qu'elle se rende compte que c'est important l'école.
-Roi guerrier, il agrandit notablement son royaume par une série de campagnes militaires, en particulier contre les Saxons païens dont la soumission fut difficile et violente 772-804, mais aussi contre les Lombards en Italie et les musulmans d'al-Andalus. Tu veux que je continue ou c'est bon? »

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant