Les pensées de karol

1.5K 64 10
                                    


BONUS!!!!!!!!!!!!!

PDV Karol:
Je suis à mon casier et j'entends quelqu'un m'interpeller derrière moi.

« Karol?, dit une voix masculine
-Salut ruggero.
-Tu n'aurais pas vu ma sœur?
-Non et tant mieux!!
-Ah dommage, et pourtant "tant mieux"?
-Elle me pose beaucoup trop de questions et sa en devient chian!!
-Ah donc je ne peux pas te poser de questions alors?, me demanda-t-il avec un sourire en coin
-Sa dépend.... »

Je ne sais pas se qu'il m'a pris de lui laisser une chance mais ce mec m'attire, il a quelque chose.

« Qui es-tu réellement? Enfin je veux dire, tu passes ton temps à mentire à ton frère, ainsi qu'à te pourrir la vie. Alors Karol, qui es-tu?
-Bah comme tu l'as dit je suis Karol Sevilla Bernasconi!, répondis-je d'un tons ironiques
-Ah bon? Alors où est passé la Karol souriante que ton frère aimait tant?
-Elle est parti! J'ai grandi, je ne suis plus la fille de 7ans. Ce n'est pas de ma faute si il n'est pas réaliste.
-Très bien. Alors pour.....
-Arrête de poser de questions inutiles, je suis celle que tu as devant toi! C'est tout!! »

Je claque la porte mon casier et pars en direction de ma voiture. J'arrive à l'appartement et file dans ma chambre. Je prend une boîte de mon étagère et m'assoie par terre. Je l'ouvre et retrouve plein de souvenirs de mon enfance. Là dans, il y a des objets, des photos, des médailles, des lettres....

Je prend une photo de moi étant petite entre mes mains et laisse couler une larme.

« Qui suis-je? Pourquoi tout le monde m'abandonne? Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire! »

D'autres larmes coulent le long de mes joues avant de finir sur la photo. A cet âge là, je ne savais pas encore que mon monde allait s'écrouler, j'étais si jeune et inoffensif. Je me rendais pas compte des danger qu'allai prendre ma vie. Les gens quand il me décrivaient avant, ils disaient que j'étais pétillante, souriante, pleine de vie, aimant, folle....
Maintenant, on me dit que je suis froide, inaccessible, distante, impressionnant, gagnante, peste, insupportable.....

Je suis complètement devenu l'inverse de l'ancienne moi. plusieurs personnes ont cru que j'allais redevenir comme avant mais ils ont vite changer d'avis au fur et mesure des années. J'ai aussi changer de fréquentations.

J'aurais pu devenir pote avec les amis à mon frère mais non, celle que je suis ne doit pas être avec ce genre de personne. Non pas qu'il ne m'arrive pas à la cheville ou des choses comme ça, mais juste car je ne suis pas une bonne personne. Ils perdraient leurs temps avec moi.

Je me lève et va ouvrir les portes de mon dressing. Tout se qu' on peut trouver, se sont des robe de soirée, des shorts courts, des jupes, des jeans troué ou skini. Des crops tops, des décolletés, des pulls magnifiques, des escarpins, des bottines à talons etc... Je doute que Carolina par exemple arriverais à trouver son style dans mon placard. Elle ne porte jamais de décolleté, très peux de talons ou du moins 5 centimètres pas plus, alors que moi, je mets casiment du 10 centimètres tout les jours.

Je ne veux pas avoir le style de Carolina car il est loins d'être beau mais il est complètement à l'opposé du miens. Je me demande qu'est-ce sa ferait d'être dans sa peau. Avoir aucun problème, avoir l'amour de tous que se soit ses parents ou ses amis.
Moi je n'est encore une fois personne....

Plein de gens me disent qu'il aimerait avoir de l'assurance comme moi, n'avoir peur de rien, être sur d' eux même. Pfff si seulement ils savaient à quoi ressemblait ma vie!! C'est de la grosse merde!! Je passe ma vie à me venger, à faire des conneries, à souffrir, faire souffrir les autres, faire des choses illégales....ce n'est pas ça une vie!!!!!

En amour? Pfff les garçons veulent de moi soit pour la popularité ou soit pour mon physiques. Sinon ils s'en foutent tous de moi. En même temps je n'est pas grand chose à offrir.

La porte s'ouvre et une voix m'appelle.

« karolinette? »

Cette voix je l'à reconnaîtrais entre milles!!!

« VALUUUUU!!!!!!!! »

Elle me prend dans ses bras et me caresse les cheveux. Cela peut paraître insensé, mais j'ai encore une personne qui tient à moi pour ma personnalité. Cette personne est Valentina!

J'ai voulu faire une partie sur les pensées de Karol pour qu'on puisse mieux  la comprendre.

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant