Je ne dois pas persécuter Chiara!

951 42 5
                                    



Je suis en cours d' Espagnol. Mes amis ne sont pas avec moi car tout simplement, ils ont choisi une autre langue. Je ne m'intéresse pas au cours parce que je le connais par cœur, la professeur répète les mêmes choses depuis deux semaines. Je regarde donc par la fenêtre. La pluie me divertit plus que le contenue de cette heure. Soudain, je me rappelle de l'appelle de ma "mère" il y a de cela plusieurs jours. Elle avait l'air si ému de me parler. Elle était la plus belle chose dans ma vie, c'était mon petit bijou que j'essayais de rendre fière. Je l'aimais tellement. Maintenant, je suis perdu entre l'amour que j'ai eu pour elle et la haine qui m'a envahi a cause d'elle et de mon père. Jamais je n'oublierais la façon dont ils nous ont abandonné mon frère et moi. Ma mère me disais toujours que j'étais la chose la plus précieuse à ses magnifiques yeux bleus azurés. Mon père lui était plutôt à s'enfermer dans son bureau et à m'accorder de l'importance lors des repas en famille, c'est à dire tout les soirs. Le reste de la journée était consacré a Agustin qui lui, avait le droit d'aller dans son bureau tandis que moi, j'étais la seule à y être interdit. La grande maison de mon enfance est toujours à notre famille. Malgré que les avocats essayaient de nous convaincre de la mettre à vendre, nous avions toujours refusé les différentes offres. Aujourd'hui, personne n'y habite et personne ne rentre à l'intérieur.

J'attend tous les jours que ma mère me rappelle, mais rien. Aucun signe de vie ne m'ai lancé. Au lieu de me tuer à faire de plans pour détruire des personnes, je devrais plutôt en faire pour retrouver contact avec mes parents. Et dire que mon frère est tranquille à penser qu'ils sont mort. Au moins lui ne se creuse pas la tête car pour lui ils sont tout simplement partis dans un autre monde. Moi je suis là à faire chauffer mon cerveaux et à me stresser pour des personnes qui n'en valle pas la peine. Après tout, si ma mère a réussi à trouver mon numéro de téléphone, elle peut aussi trouver mon adresse. C'est décidé, ce soir j'en parle à mon frère et on va mettre fin à cette histoire en les retrouvant! Plus vite je serais débarrassé de cette histoire, plus vite je me porterais mieux.

La sonnerie retentit, je me dépêche de sortir de la classe et va à mon prochain cours qui est mathématiques. Je m'assoie tout derrière à côté de Jorge.

« Qu'est-ce que tu fais là?, me demanda-t-il en chuchotant. Cette place est destinée à Chiara... »

Il allait continuer mais je le coupe.

« Oh arrête avec le plan. Je sais que tu es amoureux d'elle et que sa te blesse de lui faire ça. On arrête ce stupide plan et à la place tu vas essayer d'avouer tes sentiments à cette blonde qui a réussi à conquérir ton cœur, lui disais-je.

-Je ne sais pas quoi dire Karol, m'avoua-t-il perdu mais reconnaissant envers moi.

-Remercie moi peut être?, lui proposais-je en souriants.

-Alors merci Karol. Tu es vraiment une bonne personne. Beaucoup pensent le contraire mais moi je sais que tu es une personne formidable au fond et c'est pour ça que tu es devenu importante pour moi. »

Je cligne plusieurs fois des yeux. Je suis juste émerveillé par cette douceur. Jorge est aussi une personne que j'aime énormément.

« Moi aussi Jorge, moi aussi je t'aime beaucoup, lui disais-je à voie basse et en baissant les yeux sur mes mains »

Il rigole de la situation dans laquelle je suis, c'est à dire que je suis très gêné de dévoiler a une personne à quel point je l'apprécie. Il me prend ensuite dans ses bras en m'entoure le buste de ses muscles. Je reste collé à lui, sa me fait du bien qu'on me prenne dans les bras. De l'attention, j'en est. Mais cette attention, celui que le boucler m'accorde, n'est pas une attention qu'on me donne. Après, je suis très réservé côté contacts physique.

Je me sépare de lui et vient m'assoir sur la chaise qui m'est destinée.

***

Assise à ma table avec mes amis, nous discutons. Jorge et moi leur avons annoncé que le plan était finalement annulé pour le bien du mouton et de la grosse. Je suis contente, Jorge pense en être sorti vainqueur se qui n'est pas totalement faux, mais celle qui a le plus gagné dans l'histoire c'est moi. Si seulement il savait que je me suis juste servis de ses stupides sentiments, il n'aurait pas eu le même discours que tout à l'heure en classe. Qu'est-ce que l'amour peut rendre bête...

« Je vais aller remplir le pichet d'eau, nous informa Jorge. »

Nous acquiesçons tous de la tête et le laissons partir.

« J'ai envie de m'amuser, disa Malena, Katja et Benicio en se retournant vers moi

-Heu..ok. Et en quoi puis-je vous  aider?, répondis-Je sans comprendre à où ils voulaient en venir.

-Emmerde quelqu'un!, disa Katja.

-Et qui donc?

-Hum..hum..., réfléchissa la rousse

-Chiara!, hurla Benicio tout content. »

Quoi? Non, non je ne peux pas embêter Chiara! Dans ce cas autant remettre en marche le plan, sa en reviens au même. Si je m'en prend à elle, mon frère ainsi que mon creuche ne voudront plus me parler. Je jette en coup d'œil dans le direction de Jorge, malheureusement une longue fil d'attente a la fontaine est présente et le fait retarder. Punaise, sa pouvait pas attendre un autre jour!

« Quoi mais vous êtes fou! Jorge sera vraiment déçu qu'on prenne comme cible la fille qu'il aime, m'écriai-je en essayant d'être la plus crédible possible car il est clair que je m'en contre fiche de son avis.

-C'est vrai, sa serais vraiment pas cool, répondit Malena. »

Bien, c'est déjà un bon début, plus jamais il me demanderont d'aller empiété sur le chemin de cette membre du groupe d'amis à mon frère. Mais maintenant il faut vite que je change de sujet car je n'est pas envie qu'il trouve une autre personne. J'aime bien persécuter les gens, mais, le faire devant Agustin et Ruggero sa me donnerais vraiment une mauvaise image. Déjà que j'en est pas une bonne.

« Sinon vous avez appris votre leçon pour l'évaluation de cette après-midi en physique chimie?, demandais-je

- Non, répondit-ils en chœur.

-Sinon vous savez que Madame Pieysey s'est tapé le mec de Madame Bovorin?, essayais-je une nouvelle fois. »

On dirait que cette fois-ci, la discussion de qui allais-Je prendre comme petite victime s'est faite oubliée grâce à la rumeur que j'ai lancé.

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant