PDV Karol:
Je me réveille à 6h25. Je me suis réveillé 5 minutes avant je suis dégoûté! J'aurais bien aimé rester dans mon lit jusqu'à que mon réveil sonne mais je m'ennuie très très vite. Je vais alors directement à la salle de bain. Je me douche, me brosse les dents. Je me sèche les cheveux puis décide de les boucler. Je regagne ma chambre en petite serviette puis m'habille comme ceci:J'enfile quelques bijoux argentés, mes escarpins à talon argenté aussi puis mon sac YSL noire. Je pars de ma chambre en fermant ma porte puis va dans la cuisine prendre une pomme. Je vais en même temps sur les réseaux sociaux. Une personne se pose sur la chaise à côté de la mienne. Je tourne la tête et vois que c'est Agustin. Vous allez sûrement me dire que c'est logique mais ici, tout le quartier est venu avec Carolina, Ruggero, valentina et même Lewis. Il me fixe intensément en espérant que je lui donne ne serais-ce qu'un regard.
« Qu'est-ce que tu me veux?!, lui demandais en croquant un morceau dans ma pomme tout en fixant en face de moi
-Qu'on redevienne comme avant, répondît-Il
-Sauf qu'on ne sera jamais comme avant! Assume tes actes au lieux de tout mettre sur mon dos. Je ne suis pas si mauvaise que tu ne le crois, je le suis seulement avec les personnes qui le mérites. Peut-être que si tu m'écoutais tu t'en rendrais mieux compte.
-D'accord. Ensuite on pourra redevenir comme avant? Comme quand on était petit?
-On sera plus soudé qu'avant, lui disais-je en lui offrant un sourire sincère
-Y a t-il autre chose dont tu voudrais me reprocher?
-Arrête de me sous-estimer, de me croire bête, inconsciente et aussi arrête de vouloir guider ma vie.
-Karol je cherche seulement à protéger ma petite sœur. Je n'est pas envie de te reperdre une deuxième fois c'est normal!
-Je suis grande Agustin. Je sais me débrouiller seule. Tant que tu n'acceptera pas ça alors on aura rien à se dire. Ciao! »
Je prend mon sac puis sors de l'appartement pour gagner la voiture de Malena. On passe d'abord au Starbucks prendre notre petit déjeuner à emporter. On prend aussi la commande de Katja qui n'a malheureusement pas pu venir avec nous.
Nous arrivons devant le lycée, Male se gare puis nous sortons avec nos commandes. On rejoins Bénicio, Jorge et katja. Les garçons ont eux aussi pris des choses à manger. Je donne le sac avec la commende à katja qui saute directement dessus. Elle me fait tellement rire ma rouquine!
« Vous aussi vous avez pris de la nourriture?, demanda Male aux garçons
-Ouais!, répondit Jorge la bouche plaine
-Les filles, J'hésite à me faire une teinture brune, disa Katja
-Pourquoi brune?, demandais-je
-J'ai regarder tes anciennes photos Instagram et j'ai vu que avant tu étais brune, sa m'a trop donné envie de me teintre les cheveux du coup, m'avoua Katja
-Tu sais, ce n'est pas parce que Karol était belle en brune que tu le sera aussi!, disa Bénicio »
Malena lui donne un gros coup de coude dans sa hanche se qui le laissa échapper un gémissement de douleur. Moi je lui offre mon plus beau regard noir. Mon regard noir peut faire glacer le sang de n'importe qui.
« Se que voulait dire Bénicio, c'est que se n'est pas parce que Karol était brune que tu dois forcément le faire aussi. Lui ressembler ne te servira à rien dans la vie. En plus Karol est blonde maintenant..., essaya de rattraper Jorge
-Tu as raison Jorge, je vais me faire blonde!!!, hurla la rouquine fière de son idée
-Mais non!! Mais..arggg au pire, fais se que tu veux!, lui disa Malena d'espérer »
La sonnerie retentit. A cause de la conversation de si Katja devait se faire brune ou non, on avait pas fini de manger.
« Au pire pas grave on sèche trente minute de cours, disa Bénicio en enfonçant son donut dans sa bouche
-Ouais!, crions tous en chœur »
Vingt-cinq minute après on avait tous fini de manger. On alla donc tous à nos cours respectifs. Malheureusement les filles et Jorge n'avais pas cours de SVT avec moi. Seulement Bénicio l'était. On marche en rigolant de nos anecdotes qu'on se racontait puis toquons à la porte de notre salle de classe. On entre et allons nous asseoir directement à la table du fond. La prof soupira puis reprit son cours. Quelques minute plus tard, Bénicio se fesa convoquer dans le bureau de la CPE. Je me retrouva donc toute seule à ma table. Pendant que la professeur écrivait quelque chose au tableau, Ruggero vient prendre place sur la chaise à côté de moi. Je lui souris de toutes mes belles dents blanches.
« Nous allons maintenant entamer un nouveau chapitre. Nous allons travailler sur les différentes drogues. Pour ça je vais vous passer une petite vidéo de dix minutes, disa la prof »
Tiens c'est bizarre, je m'intéresse tout d'un coup à son cours. Elle nous passe donc la vidéo. A la fin des dix minutes elle m'interroge en première en pensant que je n'écoutait pas.
« Mademoiselle Sevilla, vous qui écoutez si bien, dites moi se que raconte la vidéo »
Si elle se croit vraiment maligne c'est qu'elle ne me connaît pas. Je peux lui écrire tout un roman sur se qu'ils disent dans la vidéo mais je peux aussi aller parler au proviseur et passer un petit accord avec lui.
« Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales. Pour désigner les substances ayant un effet sur le système nerveux, il est plus généralement question de psychotrope. »
La prof est choqué de vous à quel point j'ai sus reprendre les mots exacts de la video. Toute la classe est choqué de voir que finalement une rebelle comme moi peut écouter.
« J'avais oublié que vos notes étaient.., commença la professeur avant que je ne l'a coupe
-Exemplaire? Ne refaite plus cette erreur!, lui souriais-je hypocritement »
PDV Ruggero:
Je commence très franchement à m'ennuyer. On dirait que Karol aussi a l'air de s'ennuyer vu la façon qu'elle a d'appuyer sa tête contre sa main. J'écris le nouveau bilan dans mon cahier puis, je sens une main sur ma cuisse. Je regarde la main puis remonte le long du bras jusqu'à atterrir sur des magnifiques perles couleurs émeraude. Mon visage est choqué avec ma bouche grande ouverte alors que elle, Karol me regarde intensément dans les yeux avec un sourire narquois. Elle remonte sa main de plus en plus jusqu'à ma parti masculine. Quand elle allait enfin atteindre ma partie, la sonnerie retenti. Elle enlève brusquement sa main puis sors de la classe.Voilà c'est la fin de ce chapitre.
Je suis vraiment désolé de vous poster un chapitre aussi nulle. Je suis loins d'être fière de mon chapitre. Je n'est pas vraiment d'inspiration donc n'hésitez pas me donner des idées. Merci de votre compréhension.
VOUS LISEZ
Détruite à l'intérieur
FanfictionC'est une badgirl C'est un badboy Elle est détruite Il est heureux Son comportement est un appel à l'aide Il veut juste faire son intéressant Elle a plus de famille, du moins ils sont peux Il a une famille en or Elle veut être sauvé Il veut être...