BonusPDV Karol:
Je suis assise sur un banc avec mon ordinateur sur mes genoux. Je suis entrain de chercher une villa pour m'y installer. Je cherche pendant des décennies! Un moment, mon portable sonne. Je regarde qui c'est et vois que c'est un numéro masqué. Je ne réponds pas car pas le temps pour des conneries comme ceci. Sa re sonne une deuxième fois. Arghhh la troisième est de trois! Je prend mon téléphone, accepte l'appel et hurle:« Je n'est pas le temps pour des appels à la con!
-Ka..Karol?, demanda une voix féminine
-Heu..oui et qui êtes-vous?, demandais-je
-Je..je suis ta..mè..re, disa la personne d'une voix tremblante
-Ma mère? Non c'est impossible, ma mère m'a abandonné! Je n'ai plus aucun contact avec elle.
-Ma douce, je t'en supplie croit moi! »
Ma douce? C'était le surnom que ma mère employait quand Agustin se ventait d'être meilleure que moi à l'école.
Flashback
« Maman maman! Augustin n'arrête pas de me rabaisser en disant que je suis nul à l'école, j'en est marre d'être inférieur à lui, pleurais-Je dans les bras de ma mère.
-Ma douce, tu es bien plus forte que lui. Il te sous-estime car il ne sais pas se qu'on sait avec ton père. Un jour il s'en rendra compte et s'en mordra les doigts d'avoir été aussi longtemps aveugle, me raconta ma mère en me caressant la joue
-Comment ça maman?
-Tu verras ma douce... »
Fin flashback
« Rejoins moi demain au restaurant Flávio a quinze heures, disa la personne avant de couper l'appel »
Le souvenir de ma mère me disant que j'étais bien plus forte que mon frère revient tout les jours dans ma tête. Avant je ne comprenais pas, maintenant c'est pareil. Certes je suis plus forte que lui (vous comprendrez plus tard) mais...je devrais arrêter de penser à ça à force je vais devenir paranoïaque!
VOUS LISEZ
Détruite à l'intérieur
FanfictionC'est une badgirl C'est un badboy Elle est détruite Il est heureux Son comportement est un appel à l'aide Il veut juste faire son intéressant Elle a plus de famille, du moins ils sont peux Il a une famille en or Elle veut être sauvé Il veut être...