Intelligente?

1.6K 59 18
                                    



PDV Karol:
Je rentre chez moi avec valu au téléphone, ah oui j'ai oublié de vous dire mais sa mère était à l'hôpital du coup elle viendra seulement dans 3 jours. Je pénètre dans l'appartement, il n'y a aucun bruit. J'en conclus que agustin dort et que son pote est parti. En même temps il est 3h du matin. Je vais me coucher en essayant de faire le moins de bruit possible, non pas parce que je n'est pas envie de réveiller mon stupide frère mais juste pour ne pas l'entendre me parler.

***********************

Je me réveille à 8h du matin pour avoir le temps de me préparer pour sortir faire mes magasin avec les filles. Je m'habille comme ceci:

Je laisse mes cheveux aux naturel et va prendre mon petit-déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux aux naturel et va prendre mon petit-déjeuner. Agustin est déjà parti depuis 1h voir ses potes. Je file prendre mon sac et pars.

Je prend ma voiture et va chez Katja prendre les filles. Malena avait dormi la veille chez elle c'est pour ça qu'elle est chez elle.

***************************

Nous avons dévalisé tout les magasins!!! On se retrouve toutes avec plein de sacs se qui est super marrant! Nous nous arrêtons dans un café assez cool. Un gars super mignon vient prendre notre commande. Malena et katja le regardent avec intensité signe qu'il leurs plaît.

« Karol...,commença katja
-Cap ou pas cap de faire un mauvais tour à ce type, dit Malena en pointant du doigt le garçon de tout à l'heure »

Mmmm.....il plutôt pas mal, mais ce n'est pas ça qui va me faire devenir un ange avec lui!

« Cap!! »

Mes amies sont émerveillées par mon assurance. J'appelle le mec. Il arrive vers moi tout timide, ohhh le pauvre je l'intimide avec ma beauté...quel peureux!

« Sal..
-Tu veux mon numéro?, le coupais-je
-Heu..ouais!!! »

Je lui donne un numéro et lui dit au revoir.

« Heu....c'était pas ton numéro ça?, demanda Katja avec incompréhension.
-Non mdrr! C'est le numéro de Ferlinda Bêcher!, rigolais-je trop fière de mon coup. »

Les filles explosent de rire.

« La fille timide, grosse, boutonneuse, dégeulasse? , demanda Malena au bord des larmes.
-Oui c'est elle!, lui répondis-je
-Trop bien jouer Karol!!!, explosa katja. »

Nous sortons du café et allons à ma voiture. Je les poses chacune chez elle et regagne mon petit chez moi. Agustin n'est toujours pas rentré à se que je vois, pourtant il est 21h. C'est pas grave, je fais à manger des pâtes à la bolognaise et va bouffer sur le canapé devant Riverdale. Après avoir fini mon assiette, je vais dans ma chambre et commence à réviser. Je m'aide des livres que j'ai emprunté la veille à la bibliothèque et c'est là qu'une séance de 3h de révision commence.

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant