Léonardo

863 31 14
                                    


PDV Karol:
Aujourd'hui je rencontre la personne qui va me succéder dans le gang. Je me prépare, il est six heures du matin, je m'habille d'un short de sport, la brassière qui va avec et un débardeur que j'enlèverai là-bas. J'enfile mes baskets et go!

***
J'arrive dans la salle d'entraînement, je vois un garçon dos à moi et en face de lui, Momo qui discute avec lui. Quand il me voit, il coupe court sa discussion avec le garçon pour venir me voir.

« Karol! J'espère que t'es en forme.

-Comme d'habitude Momo, répondis-je en lui faisant un bisous sur la joue.

-Parfait alors. Je te présente Leonardo, dit-il en faisant un signe de main au garçon pour qu'il viennent à nous. Leonardo, je te présente Karol, elle sera ta coach.

-Enchanté Karol, me sourit-il en me faisant la bise.

-De même, répondis-je en souriant. »

Leonardo est plus grand que mois d'à peu près dix centimètres, il est brun aux yeux bleus/ gris. Ses cheveux ne sont pas bouclés comme ceux de Ruggero. Il a la peau pâle, une barbe naissante et une belle forme de lèvres. Il est habillé d'un jogging rouge avec un teeshirt blanc et ses baskets blanches également.

« Karol t'entraînera pour les affaires etc..., ajoute Momo.

-Et sa s'arrêtera quand?, demanda Leonardo

-Quand je le déciderais, intervins-je. Quand selon moi tu auras un niveau pour finir sans moi, je te laisserai. Mais pour l'instant, tu as tes heures avec moi et avec l'équipe.

- D'accord.

-Bon je vous laisse, à plus les gosses, nous salua Momo en partant. »

Je retire mon débardeur le jette sur un côté de la salle. Je lui fais un signe de tête pour qu'il vienne sur le ring. Nous commençons quelques étirements puis je lui donne les équipements de sécurité.

« Tu en a pas?, me demanda-t-il en grimaçant

-J'en est pas besoin

-Oh..ok.

-Bon montre moi ta défense. »

Nous commençons l'entraînement sur la défensive. Il est plutôt à l'aise et je le comprends, il a une très bonne technique. Je le guide sur certain point, mais très franchement, son niveau est très bien.
Je lui demande de faire une série de trente pompes, ensuite des burpees, etc...

Trois heures plus tard, l'entraînement est fini. Il boit l'eau de sa bouteille tout en me regardant, cela est très frustrant je vous l'avoue.

« Tu as un petit ami?, me demanda-t-il

-Désolé mais cette information ne regarde que moi.

-Donc sa veut dire oui?, souria-t-il

-Sa veut dire: Arrête de me poser des questions et ferme ta gueule! »

Puis on explose de rire.

« Plus sérieusement, oui j'en est un.

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant