Lawerdoolms?

1.4K 58 7
                                    





PDV Karol:
Nous sommes le soir, valentina n'a pas pus rester manger car elle devait finir de ranger ses affaires.
Je me retrouve donc seule, avec agustin entrain de manger dans le silence, du moins j'aurais espéré.

« Karol?
-Mmm......
-Tu n'as jamais pensé à te relever, à arrêter de penser aux décès de nos parents?
-Si j'ai déjà essayé plein de fois de me relever mais malheureusement je n'est jamais réussi. Et pour arrêter penser au décès de nos parents, il faudrait déjà qu'ils soient mort imbéciles!!!!
-Comment ça? Ils ont pas eu un accident?
-Si...
-Et ils sont morts non?
-Je ne sais pas, si tu serais resté plus longtemps avec moi et grand mère, peut-être que tu aurais eu ta réponses depuis bien longtemps. Quand même, ne pas savoir si ses parents sont morts est une honte frérot! »

Je sors de table, range mes affaires et pars dans ma chambre me coucher.

***********************

Lendemain: Samedi a 8h40
PDV Karol:
Je me lève, fait ma routine matinale et m'habille comme ceci:

Lendemain: Samedi a 8h40PDV Karol:Je me lève, fait ma routine matinale et m'habille comme ceci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je pars de l'appartement. Si je pars tôt un samedi, se n'est pas pour aller faire les magasins même si j'en meure d'envie mais c'est pour aller a l'église abandonné. Je ne vous est pas dit mais je suis chef de gang. Personne ne le sait à pars Valentina et les personnes qui habitent au Mexique. Mon gang s'appelle les Lawerdoolms. On est très connu dans mon pays natal.

J'arrive a l'église abandonnée, passe par derrière. Je me pointe devant une fenêtre du sous sol et entre le mot de passe. On m'ouvre enfin. Je m'enfonce dans les couloirs sombres jusqu'à...

« BOOOOOOMMMMMM!!!!!! »

Je m'arrête, me retourne à une vitesse grande V et fait voltiger la personne cagoulé derrière moi. Je lui donne un croche patte, il tombe. Je me mets sur lui et pointe mon flingue sur son front.

« Stop stop!! Karol c'est moi!!!, dit la personne apeuré.
-Momo? »

Il enlève sa cagoule et je vois enfin le visage de Momo malgré qu'on soit dans l'obscurité. Momo est l'entraîneur des Lawerdoolms. Il m'a recueilli avec sa joie le jours où mon frère est parti. Ce jours là, j'étais désespéré!

Flashback:
Sa doit faire au moins une heure que je marche seule à 22h dans les rues de Cancun. Je ne sais pas où je suis. J'ai très froid!!! Je marche en regardant mes pieds espérant trouver mon grand frère quand soudain je percute quelqu'un.

« Salut petite princesse, tu es toute seule?, demanda l'homme.
-Mm...oui
-Qu'est-ce que tu fais ici toute seule? Tu veux que je te ramène chez toi?
-Non!
-Mais pourquoi princesse?
-Je..je n'est pas encore retrouvé mon grand frère. »

On s'asseya tout les deux sur un banc et je lui raconta mon histoire depuis la mort de mes parents à aujourd'hui. On c'est aussi dit nos prénom. On a continué de discuter et il m'a raccompagné chez moi vers 00h00. »

Fin flashback

Depuis ce jour la, Momo est devenu pour moi un père. Je l'aime de tout mon cœur, il connaît les raisons de mon inaccessibilité.

Nous arrivons enfin à la pièce d'entraînement.

********************************

Je rentre chez moi un peu fatigué, l'entraînement a été...intense? Ouais je pense qu' on peut dire ça. J'ouvre le frigo, je prend le jus d'orange et entend mon stupide frère me parler.

« Où étais-Tu?, me demanda agustin »

Je me retourne et vois qu'il n'est pas seul. Effectivement il est avec Carolina et Ruggero.

« J'étais dehors pourquoi?, lui répondis-je
-Et où dehors?
-Mais pourquoi tu me pose toute ses questions?
-Je n'est pas envie que tu te bourre encore!! »

Non mais il se fout de ma gueule!! Mais de quoi il se mêle!!!

« Ah pardon, je me suis mal exprimé. J'étais dans un endroit qui ne te concerne PAS!!!, lui criais-je au nez.
-Tu aurais au moins pu répondre au téléphone!!! »

Agustin lève la main pour me frapper mais Ruggero la rattrape et la bloque. Carolina elle se contente de lui crier dessus.

« NON MAIS T'ES FOU AGUS!!! C'EST TA SŒUR!!! TU N'AS PAS À LEVER LA MAIN SUR ELLE!!!!
-Elle mérite que je l'a frappe!!!!, cria agustin »

Carolina lui donne une gifle. Moi, je marche vers le couloir et en même temps je lui bouscule l'épaule. Je m'arrête au milieu du couloir toujours sous leurs regards et lâche une partie de se qu'il se passait pendant son absence.

« Ah et, avant de me reprocher de ne pas te répondre au téléphone, reproche toi plutôt de ne pas m'avoir décrocher une seule fois pendant les huit années de ton absence. Je t'appelais matin midi soir et jamais tu as décroché, tu m'avais laissé seul encore une fois... »

Puis je pars sous son regard triste.

**************************************

14h40
Je me retrouve en serviette de bain devant mon dressing. Je ne sais vraiment pas quoi mettre pour cet après-midi. Pfff!!! Certe j'ai plein de vêtements mais je ne sais jamais quoi mettre! Finalement, au bout d'une quinzaine de minutes, je décide de mettre ça:

 Pfff!!! Certe j'ai plein de vêtements mais je ne sais jamais quoi mettre! Finalement, au bout d'une quinzaine de minutes, je décide de mettre ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile mes escarpins rouge ainsi que mon sac et pars en direction du parc. J'arrive à l'entrée du parc, je marche le long des différents chemins et m'arrête finalement dans un coin à l'ombre. Je m'assoie sur un banc en face de la rivière. Personne ne passe par là alors je pourrais enfin être tranquille. Enfin...je pensais être tranquille mais un flashback me vient en tête:

Flashback

« Maman, maman!!!, cria une petite fille
-Oui ma chérie, qu'est-ce qu'il se passe?, demanda une femme douce et belle.
-Agustin n'arrête pas de me prendre de haut!!, commença la petite fille d'une voie boudeuse
-Oh mais ne t'inquiète pas ma chérie. Bientôt sa sera à toi de le prendre de haut. Car se qu'il va t'arriver n'arrivera pas à Agustin., disa la femme
-Commença maman?
-Karol mon bébé, bientôt tu le seras. »

A cette phrase, la femme répartie aussitôt.

Fin flashback

Si seulement j'aurais su tout de suite se qu'elle voulait dire!! Maintenant, mes parents ne sont plus là pour moi, il faut que je me débrouille avec se qu'ils m'ont laissé. Quand je pense à tout les moments où agustin pensait qu'il était plus puissant que moi, plus fort, plus mature etc....alors qu'il ne sait rien!!! Un jour il le sera, et il en aura le souffle couper!!!

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant