Un bon moment

917 47 13
                                    



PDV Karol:
Il est trois heures du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Sa m'apprendra à sécher les cours de quatorze heures pour aller dormir, maintenant je n'arrive plus à retrouver le sommeil! Je descend de mon lit, je me dirige vers la cuisine afin de me faire un chocolat chaud. Cette boisson arrive à m'endormir. Pendant que ma tasse se rempli grâce à la machine, j'ouvre un placard du haut pour prendre une boîte à cookies. Je m'assoie ensuite sur une chaise qui se trouve autour du plan de travail puis commence à savourer mon petit goûter improvisé.

« Tu n'arrives pas à dormir toi aussi?, résonna une voix que je connais plus que bien.

-Si tu essayais de rester anonyme pour me faire peur alors c'est raté Ruggero, rigolais-Je mais en assistant sur son prénom.

-Ah mince...,rigola-t-il a son tour »

Il sorti ensuite de sa cachette qui n'était autre qu'un mur puis vient s'installer en face de moi. Il portait seulement un jogging rouge qui laisse apparaître la bande de son caleçon de marque Calvin Klein. Ses cheveux sont ébouriffés se qui lui donne un effet très sexy.

« Du coup? Sa n'arrive plus à dormir maintenant?, reprend Rugge.

-Oui et j'imagine que c'est la même chose pour toi, je me trompe?

-Non, tu as tout à fais raison. »

On se sourit mutuellement. Je regarde l'intérieur de ma tasse puis il reprit.

« C'est un cauchemar? Je te demande ça parce que je sais que tu en fais quelques fois.

-Non non, c'est juste le, puis je marqua une pause en me rendant compte que j'allais lui dévoiler une autre partie de mes problèmes les nuit courtes ne me réussissent vraiment pas.

-C'est juste quoi?

-Non rien oublie, je suis simplement fatigué, lui disais-je en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Non vasi dit. T'inquiète tu peux avoir une confiance aveugle envers moi. »

C'est fou comme je me sens si bien avec lui. Je sais que jamais il ne pourrait me juger et ça, j'adore.

« C'est juste le stresse, l'informais-je

-Pourquoi le stresse? Cette semaine on a eu zéro évaluation, je comprend pas.

-Non pas le stresse pour ça mais par rapport à autre choses.

- Dit moi c'est quoi, insista-t-il.

-Très bien, mais jure moi que tu ne dévoilera jamais se qui est entrain de se dire ici à d'autres gens.

-Promis-juré, disa-t-il en levant la main. »

PDV Ruggero:
Je vois que Karol se méfie. Elle ne se méfie pas de moi car elle sait que jamais je pourrais la blesser mais elle hésite à se confier une nouvelle fois à moi. Elle m'a déjà partagé plusieurs parties sur sa vie mais sa continue de jour en jour.

« A vrai dire il y a plusieurs raison. La première c'est ma mère. La deuxième..

-Attend, attend, moi je veux que tu me dises pour chaque raison pourquoi sa te stresse. Surtout que tes parents ne sont pas sensé être mort?

-Désolé et c'et un peu compliqué. Agustin pense qu'ils sont mort car c'est le meilleur pour lui. Il est préférable de se dire que nos parents sont morts en nous aimants que ils nous ont abandonner parce qu'ils ne voulaient plus de nous.

-Tu dois en souffrir avec ce mensonge que tu dois tenir non?, lui demandais-je.

Il est clair que de nous abandonner est horrible surtout quand c'est nos parents qu'ils veulent plus de nous.

« Même quand j'etait fâché avec Agustin, je ne voulais pas qu'il souffre a cause de personnes indigne. Du coup oui, depuis que notre grand-mère a eu notre garde, je lui cache la vérité car c'est mieux pour lui.

-D'accord mais du coup pourquoi tu stresses pour ta mère? Qu'est-ce qu'elle a fait?

-Il y a pas si longtemps, elle m'a appelé avec un numéro masqué. Elle m'a dit de belles choses mais je suis toujours énervé contre elle. Mais..

-Mais tu aimerais bien la retrouver?, la coupais-je

-Oui, soupira Karol. Mais c'est vraiment difficile. Surtout que elle a bien trouvé mon numéro, elle a dû aussi trouver l'adresse de où j'habitais donc si elle voulait vraiment me re voir, elle viendrait elle même.

-Je suis d'accord avec toi. »

J'aimerais bien lui parler du baiser qu'on a eu mais comment aborder le sujet?

« Karol?

-Oui?

-Qu'as-tu ressenti lorsqu'on s'est embrassé? »

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant