PDV Karol:
Aujourd'hui, est un jour férié. Cela veut donc dire que je n'est pas école! Je me lève, il est seulement neuf heures du matin. Je me dirige dans la salle de bain, j'enlève mon pyjama et vient me glisser sous l'eau chaude de la douche. Après une dizaine de minutes, j'en ressort. J'enroule une serviette autour de mon corps et vient me démêler les cheveux ainsi qu'hydrater ma peau. Je vais dans ma chambre, je vient me placer devant les portes de mon dressing et chercher une tenu à mettre. Aujourd'hui j'ai envie d'être soft alors une robe pull blanche avec des cuissardes de couleur beige feront l'affaire. Ensuite, je m'installe sur la chaise de ma coiffeuse et commence à me sécher les cheveux, puis me les lisser et pour finir, mes rassembler en une demi couette. J'enfile quelques bijoux en or puis sors de ma chambre pour aller cette fois-ci dans la cuisine.Là bas, je trouve Carolina et Agustin entrain de s'embrasser. Je ne les calcule pas même si Carolina est un très bonne amie, mais je préfère me diriger vers le frigo et en sortir une bouteille de lait.
« Tiens, commença Carolina en se détachant de son amoureux. Tu vas bien Karol?
-Parfaitement bien merci, lui souriais-Je. C'est un jour sans école alors je ne peux qu'aller bien!, rigolais -Je avec elle qui me rejoint dans mon rire. »
J'attrape un bol, une cuillère, des céréales et fait mon petit déjeuner avec. Je m'installe à une des chaises de la cuisine et commence à manger ma préparation. Pendant que les amoureux qui sont en face de moi parlent, je répond à quelque messages. Soudain, sans même me préoccuper de leur conversation, une phrase de Carolina arrive à captiver mon attention. Je lève ma tête et commence à écouter attentivement sa phrase.
« Je n'arrive pas à croire que je n'est seulement eu un seize sur vingt en physique alors que Sidney qui a passé tout son week-end à se faire enculer a eu dix-huit!, se plaigna-t-elle »
Olala...faut tout lui apprendre à celle la. Je l'aime bien mais des fois sa gentillesse la rend aveugle, c'est un truc de malade!
« Parfois, l'égoïsme, la méchanceté, la cruauté, la superficialité et tout ce genre de chose gagne contre une simple gentillesse. Cette Sidney a eu une meilleure note que toi alors qu'elle passait tout son temps avec un mec mais cela ne veut pas non plus dire qu'elle ne mérite pas ne serait-ce qu'un petit pourcentage une bonne note, disais-je la tête dans mon téléphone.
-Comment ça? Qu'est-ce que tu racontes Karol?, me demanda mon stupide frère
-Sidney à certainement dû réfléchir à comment avoir une note au dessus de la moyenne. Arrêtez de croire que les personnes les plus superficielles sont souvent les plus bêtes. Elle a su se débrouiller malgré le faite qu'elle n'a pas travaillé! Elle a donc fait marcher son cerveau.
-Ou alors elle a tout simplement recopier sur quelqu'un!, disa Carolina »
Je souffle bruyamment. Ils ne comprennent vraiment rien! Finalement je suis peut-être plus intelligente qu'eux!
« Même en recopiant sur quelqu'un, elle n'aurais jamais pu avoir une note aussi élevé! Vous êtes vraiment bêtes! Sa en devient flippant! Bref je vous laisse! »
Je débarrasse mes affaires puis regagne ma chambre afin d'enfiler mon manteau et de partir direction le Starbuck!
Ma commande a la main, je pars m'installer à une table conte la vitrine. Je bois ma boisson chaude quand vient le moment où mes yeux remarquent la date d'aujourd'hui de marquée sur mon écran d'iPhone.
« Non non, ce n'est pas possible! Sa fait que trois ans!, me disais-je à voix basse »
Je remets ma veste avec vitesse puis sorti du magasin. J'appelle un taxi car oui je suis aller au Starbuck à pieds. Une voiture s'arrête enfin devant moi. Je monte à l'intérieur et lui donne l'adresse de l'endroit où je veux aller.
Quinze minutes de route et me voila devant un portail noir. Je le dépasse et marche à travers les différentes tombes. J'arrive enfin devant celle pour laquelle je suis venu. Je reste planté devant la pierre grise, les différentes fleurs posées dessus sans un mot qui sort de ma bouche. J'espère qu'il se trouve dans un meilleur monde et qu'il est heureux de là où il est.
« Salut, est le seul mot que j'arrive à prononcer depuis mon arrivée. »
Je lis se qui est marqué sur la Pierre grise, ma lecture me fait verser quelques larmes chaudes.
« Je ne sais pas si tu te souviens, mais quand on avait treize ans, tu m'avais fait promettre que le premier de nous qui mourait devrait donner un signe à l'autre pour montrer qu'il était heureux de là où il se trouvait, puis j'explose en sanglots. Je l'attend toujours ce fichu signe!! Je t'en supplie montre moi que toi au moins tu vas bien!! »
Je regarde le ciel qui est couvert de nuage. J'essaye de regarder à travers les nuages en espérant le voir mais non. Je trouve seulement un avion.
« Je ne sais même pas si tu m'entend ou non mais ce n'est pas grave, disais-je en rigolant »
De toutes les fois où je suis venu lui rendre visite, c'est la toute première fois que je rigole. Je l'imagine en train de sourire. Lui et ses magnifiques cheveux couleurs or me manquent tellement.
« Tu me manques tellement! Je ne sais plus quoi faire de ma vie, déjà qu'avant que tu es cet accident ma vie n'était pas tout rose mais alors depuis ton décès..., je m'arrête un instant afin d'inspirer un peu d'air frai »
Je n'est jamais voulu le dire qu'il était mort...qu'il a eu un décès, pour moi tout ça est simplement fictif. Mais malheureusement c'est la vrai vie.
« Ton décès a été la goutte en trop. Je suis complètement perdu! »
Un appel de Valentina me coupe dans mon histoire.
« Désolé c'est Valentina, il faut que je réponde. Je reviens demain promis! »
J'attrape mon téléphone. J'allais accepter l'appel mais un vent frais vient s'attaquer à mon visage. Serait-ce un signe de sa part? Je ne sais pas. Je souris face à l'idée qu'il met entendu puis reviens sur Terre en me rappelant quand ma meilleure amie essaye de me joindre.
VOUS LISEZ
Détruite à l'intérieur
FanfictionC'est une badgirl C'est un badboy Elle est détruite Il est heureux Son comportement est un appel à l'aide Il veut juste faire son intéressant Elle a plus de famille, du moins ils sont peux Il a une famille en or Elle veut être sauvé Il veut être...