Détourner le plan

972 45 15
                                    



Bonus

PDV Karol:
Je me réveille, il est midi. En même temps je suis rentré très tard hier soir. Je fais ma routine matinale et m'habille d'un jean bleu clair taille haute, d'un haut effet nuisette vert kaki, d'une paire de bottine à talons larges de couleurs noir et de quelques bijoux en or. Je décide de ne pas me maquiller et de laisser mes cheveux aux naturel. Après trente minutes de préparation, je vais dans la cuisine où je croise mon frère entrain de faire le petit déjeuner même si il est midi passé.

« Tu veux prendre un petit déjeuner ou un vrai repas?, me demanda Agustin.

-Un petit déjeuner t'es fou! »

Il rigole puis me servie. Ensuite il s'installe en face de moi et nous commençons à parler de beaucoup de choses.

Le reste de la journée s'est passée tranquillement. On a joué à la manette, on s'est lancé plusieurs défi avec de la nourriture, on a rit, etc...bref c'était vraiment une après-midi de malade! J'ai adoré passer du temps avec mon frangin. Vient le soir où je suis allongé dans mon lit, avec mon téléphone contre mon oreille à parler avec ma meilleure amie Valentina.

« Non!! Tu t'es réconcilié avec ton frère?!, me demanda-t-elle choqué de mon annonce.

-Oui. D'ailleurs aujourd'hui on a passé l'après-midi ensemble, c'était juste génial.

-D'ailleurs, à propos d'hier, tu as dévoilé tes sentiments à Ruggero? »

Oui, bien évidemment je lui est raconté mon petit passage aux près de Shawn à Valentina.

« Non, répondis-je.

Qu'est-ce que tu attends!, me cria la blonde. Tu sais qu'il est fou de toi alors pourquoi tu bouges pas tes fesses!

-Parce que ma chère, facile à avoir est égal à facile à oublier. Je sens que Rugge est le bon et je ne veux pas faire les choses mal. Depuis Shawn, je n'est jamais eu de vrai relation.

-Tu as peur?

-Je..je ne sais pas! Je ne comprend même pas comment il arrive à avoir autant de pouvoirs sur mon cœur de qui est souvent comparé à de la pierre.

-Tu sais Karol, tu as beau faire croire que ton cœur est seulement constitué de roche, on le sait toute les deux que en vrai il est fait en chamallow.

-Mmm...j'ai un petit cœur d'artichaut je l'avoue , avouais-Je en ricanant. »

On rigole encore pendant un moment puis elle me demande:

« Sinon, tu vas annuler ton plan?

-Quel plan?, lui demandais-je.

-Le plan avec Jorge? Tu t'en rappelle pas? Il doit se rapprocher de Chiara afin que tu puisses détruire le groupe à ton frère tout entiers.

-Oh non! Valu j'avais carrément zapper!

-Ouhhh la! Heureusement que je suis là, se moqua-t-elle. Mais tu n'as pas répondu à ma question blondasses, tu vas annuler ton plan j'imagine?

-J'aimerais bien. Surtout que je me suis réconcilié une bonne fois pour toute avec mon frangin, il y a aussi Ruggero qui en fait parti, et le reste ne m'on jamais rien fait. Je me demande même si ils ont peur de moi.

-Cool alors tu vas arrêter? Et c'est franchement possible qu'ils est peur de toi. Avec ton gros caractère de badgirl, tu ne passe pas inaperçu!

-Surtout avec les conneries que je fais! Et non je ne vais pas arrêter.

-Quoi? Mais pourquoi?, hurla Valentina.

-Que vont dire les gens quand ils vont apprendre que finalement j'annule mon magnifique plan? Ils vont penser que j'ai peur et que je me défile. Il est hors de question!, criais-je.

-Tu es intelligente Karol, tu vas bien trouver une solution pour détourner ton plan.

-Je vais chercher. Mais enfin bref, je te laisse bisous je vais aller dormir!

-Bye, bonne nuit, me dit-elle avant de raccrocher. »

J'éteins mon téléphone puis le pose sur la table de chevets.

***

Je me réveille, fais ma routine matinale et sors de l'appartement de mon frère pour aller dans sa voiture. Je pose ma tête contre la vitre de celle-ci et regarde le paysage qui défile en pensant à comment je vais réussir à détourner mon plan. Je n'ai vraiment pas envie de reperdre mon frère que j'aime plus que tout au monde. Et je n'est encore moins envie de perdre Ruggero qui a cru en moi et qui a essayé d'en savoir plus sur mon cas depuis le début.
Bref, au lieu de penser à lui je devrais plutôt commencer à réfléchir sur un autre plan qui va détruire celui que j'avais déjà planifié pour détruire le groupe. Est-ce vous avez compris? Non? C'est pas grave, moi aussi je me comprend pas des fois...

« Hé ho? Petite sœur?, m'interpelle une voie »

Je tourne ma tête et aperçois mon fameux grand frère qui est près à sortir de la voiture.

« Hein?, c'est le seul mot que j'arrive à prononcer.

-On est arrivé poulette, me disa Agustin »

Je regarde partout autour de moi et il a raison, on est bel et bien arrivé sur le parking du lycée. Je sors de la voiture, salue mon petit châtain et pars voir mes amis.

« Salut!

-Salut Karol!, disa-t-ils tous en chœur.

-Karol, Jorge nous a dit que la plan marchais à merveille, se réjouit Malena.

-Parfait!, mentais-Je

-Mm...c' est formidable, murmura Jorge. »

Je suis la seule qui ai entendu. Je regarde le visage de mon ami le bouclé. Il regarde ses pieds avec un visage triste. Serait-il amoureux de Chiara? Non! Je n'y croit pas, comment cela peut-être possible? Mais attendez, je pourrais utiliser le fait qu'il l'aime pour annuler le plan. Je pourrais dire que parce que je n'ai pas envie de rendre malheureux mon ami, j'arrête le plan. Oui, je vais faire ça.

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant