Remise en question

1K 45 0
                                    



PDV Karol:
Je suis tranquillement dans ma chambre à penser si la relation que j'ai avec mon frère depuis maintenant plusieurs années, est la meilleure. Ai-je raison d'autant en vouloir à mon frère? Aurais-je dû le suivre pour ne pas être aussi..morte? Je ne suis pas morte physiquement mais moralement je le suis. Je meurs à petit feu..je n'en peux plus. Tant de responsabilités sur mes épaules qu'elles m'enterrent petit à petit sous terres. Peut-être que ma mère serait m'aider. Mais la dernière fois que je lui est parlé, elle m'avais appelé en masqué. Je n'est donc pas son numéro. Je ne pourrais non plus la localiser.

J'ai l'impression d'être orpheline mais je ne le suis pas, ni mon frère d'ailleurs. Nos parents sont justes partis sans nous, en nous laissant nez notre mamie. En parlant d'elle, c'est la seule qui ne m'a pas abandonné malgré les nombreuses bêtises que j'ai faite. Elle a bien fait de m'envoyer vivre chez Agustin, sa se trouve, si je ne serais pas parti de là-bas, je ne me serais sans doute jamais remise en question. Mon frère a fait des choses impardonnables mais...Je ne suis pas si innocente non plus.

J'ai besoin d'évacuer mon stress ainsi que ma haine. Et rien de mieux que d'aller m'entraîner à l'Eglise abandonné avec les Lawerdoolms.
Je m'habille donc d'un short en jean, d'un pull couleur beige, de Vapormax couleurs blanche puis je me fais une queue de cheval haute. Je prend ensuite un sac de sport et mets mes vêtements de boxe là-dedans. Je sors ensuite de l'appartement sans que mon frère ne me voit puis entre dans un taxi que j'avais commander.

**********
Mon entraînement fini, je me dirige vers les vestiaires pour me changer et donc mettre mes vêtements normaux. J'arrive et je vois deux filles que j'apprécie énormément. Elles s'appellent Lucie et Emma. Deux blondes! On est les trois blondes de la bande et du gang.

« Salut Karol, me salua-t-elles en cœur

-Salut les filles! Vous allez bien?, demandais-je

-Super! Même si l'entraînement est toujours aussi intense et fatigant, disa Lucie en faisant comme-ci elle allait tomber dans les pommes »

Emma et moi éclatons de rire face à son action. Il est vrai que notre coach ne fait pas les choses à moitié. Mais personnellement j'aime ça, et puis en plus, on est beaucoup plus avancé que les autres gangs.

« Emma, ton rendez-vous avec ton petit ami c'est bien passé?, lui demandais-je en reprenant ma respiration.

- Oui! Hier a été la meilleure soirée de ma vie!, répondit-elle avec des étoiles à la place des yeux

-Tant mieux alors! Bon je vous laisse mes blondes! Je vous aimes à la prochaine! »

On se fait la bise puis je pars rejoindre le taxi qui m'attendais. Je passe ma vie dans les taxis d'après Valentina. D'ailleurs elle me manque. Il reste encore deux semaines avant les vacances et elle pourra venir en ville rendre visite à sa grand-mère comme chaque vacances. En même temps on pourras passer du temps ensemble. Je lui présenterais Malena et Katja. Je suis sûr qu'elles s'entendront bien!

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant