PDV Karol:
Je marche afin de sortir de ce cimetières. Sauf qu'en voulant passer le grand portail noir, une personne me percuta. En relevant la tête, je pu apercevoir un magnifique garçon avec des yeux profonds.« Karol? Est-ce que ça va?, me demanda Ruggero inquiet »
Merde, j'ai oublier d'essuyer mes larmes. Mais bon en même temps, elles n'ont pas vraiment envie d'arrêter de couler. En voyants que je ne répondais pas, le brun continua...
« C'était une personne proche de toi? Enfin, la personne que tu es parti voir.»
Comme simple réponse, j'hocha positivement la tête. Après, je ne l'est pas vu, il est mort!
« Une personne de ta famille? »
Je bouge ma tête de gauche à droite.
« Il s'appelle comment? »
Sa fait bizarre de parler de lui avec Ruggero. Même avec ma meilleure amie Valentina, je n'aime pas aborder ce sujet qui est encore très sensible pour moi.
« Il s'app..elle Shawn »
Prononcer son nom après tant de mois à éviter le sujet de sa mort, fait vraiment un pincement au cœur.
« C'est très beau comme prénom, se contenta de dire Ruggero »
J'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras. Non pas car c'est spécialement lui, mais, parce que j'en est besoin. Et ce n'est pas mon stupide frère qui va me réconforter.
« Désolé je dois y aller. Courage et parles-en à ton frère. Sa te fera du bien de savoir qu'il est toujours là pour toi, disa-t-il en regardant sa montre puis mes perles émeraudes »
Il passa derrière moi, mais avant qu'il ne soit trop loin, je lui attrape son poignet. Il s'arrêta puis se retourna lentement en scrutant mon visage.
« Merci beaucoup, merci de m'avoir écouter, disais-je en souriant timidement »
Il se défait de mon emprise puis vient me coller à son torse musclé. Il m'embrasse le haut du crâne puis part.
Peut-être que Carolina a raison, peut-être que j'irais bien avec son frère...Malgré le fait que je me sois promise de ne plus avoir de relations sérieuses depuis que Shawn est mort, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui.
Je suis la personne la plus insupportable de la ville et sans doute de pays, et Ruggero est toujours là pour m'épauler. Même avec mon sale caractère...
J'appelle un taxi puis décide de rentrer chez moi.
*********
La porte d'entrée de l'appartement de franchie, je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau. Soudain, la voie de mon frère surgit derrière moi.
« Elle c'est bien passé ta journée?, me demanda-t-il »
Se qui est surprenant, c'est qu'après les nombreuses fois où je le remballe après qu'il me pose ce genre de questions, il continue encore et toujours de le faire.
« Oui, oui elle c'est bien passé et la tienne?, répondis-Je en lavant mon verre.
-Nikel! »
Je ne sais pas si je dois écouter Ruggero et parler de Shawn à Agustin ou..continuer à le rejeté et à ne pas avoir cette confiance en lui qu'à normalement une sœur pour son frère.
« A vrai dire, elle ne c'est pas si bien passé, disais-je en me retournant pour être en face de lui.
-Ah. Et que c'est-il passé pour qu'elle ne le soit pas?
-Je suis aller voir un..ami au cimetières, répondis-je en hésitant sur les mots "ami".
-Oh...tu penses que sa te ferais du bien de me parler de son histoire?, me proposa Agustin »
J'achète simplement la tête en guise de «oui ». Nous allons nous asseoir sur le canapé, l'un en face de l'autre.
« Pendant ton absence, y a un peu plus de cinq ans, j'ai rencontré un garçon qui se nomme Shawn. On est très vite devenu ami. On était inséparable, les meilleurs amis du monde, avec Valu bien entendu. Un soir, il y a trois ans jour pour jour, on s'était disputé sur un sujet tout con. Il a plusieurs fois essayé de m'appeler pour m'insulter de tout les noms mais je ne répondais pas. Un moment, très tard dans la nuit, sûrement vers les deux heures du matins, il m'a envoyé un message pour s'excuser. En pensant qu'il se foutait juste de ma gueule, je n'y est pas répondu. Alors en voyant que je ne répondais pas, il m'a envoyé un autre message en me disant qu'il arrivait chez moi. »
Je m'arrête pour reprendre mon souffle. Je vous l'est dit, ce sujet est encore très sensible. Je reprend:
« Je l'est attendu dans la cuisine avec la lumière allumée pendant longtemps. Au bout d'une heures, je suis reparti me coucher en me disant que j'avais bel et bien raison et qu'il s'était juste foutu de moi. Le lendemain en allumant la télé, je suis tomber sur les infos. Ils parlaient d'un adolescent qui avait eu un accident. »
Des larmes commencent à couler le long de mes joues.
« Quel genre d'accident?, me demanda mon frère d'une petite voie
-Il est passé en marchant dans un quartier qui craint quand il fait nuit. Les policiers ont retrouvé son corps avec des immenses bleus, et avec une balle dans la jambe droite, une autre dans le bras gauche puis pour finir...une dans la tête. Il s'est donc fait agresser et frappé. Je me sens tellement coupable! J'aurais du le croire quand il c'est excusé! Il ne devait pas mourir, il était encore jeune et il remplissais mes journées de bonne humeur. »
Tout à coup, Agustin me prend dans ses bras. Depuis le temps que j'attend un câlin!
« J'imagine que tu vas aller le voir demain?, me demanda-t-il.
-Oui.
-Dit-lui tout se que tu as dans le cœur. Excuse toi de ne pas l'avoir cru Karol. Tu ne le voit certes pas mais il est proche de ton cœur.
-Merci frérot »
A l'entente de ma dernière phrase, il tourna brusquement sa tête avec un immense sourire puis revient me prendre dans ses bras pour me serrer fort.
VOUS LISEZ
Détruite à l'intérieur
FanfictionC'est une badgirl C'est un badboy Elle est détruite Il est heureux Son comportement est un appel à l'aide Il veut juste faire son intéressant Elle a plus de famille, du moins ils sont peux Il a une famille en or Elle veut être sauvé Il veut être...