16:20
PDV Karol:
Je traîne dans les couloirs. J'ai rien à faire alors..un petit tour dans le lycée ne me fera pas grand mal. En montant les escaliers, une personne me percuta.« Putain! Mais tu ne peux pas faire attention!, hurla la personne qui était maintenant par terre
-Heu..je te demande pardon? Tu sais au moin à qui tu parles pauvre imbéciles?!, huralais-je sur la personne qui avait la tête baissée
-Bien sur, à une pu.., commença l'inconnu avant de relever sa tête. Oh c'est toi Karol?
-Ruggero, répondis-Je d'un tons froid »
Il se lève et vient se placer en face de moi. Sa tête n'est seulement qu'à quelques millimètres de la mienne. Et ses lèvres..n'en parlons même pas.
« Désolé Karol, je pensais que tu était une autre personne, s'excusa Ruggero en se grattant timidement la tête.
-Ah, cela veut donc dire que avec moi tu es sage?, lui disais-je amusé.
-Hum..bah..heu..tu es
-Je suis? »
J'aime bien le voir dans cet état. Il fait le mec dure au lycée mais quand je suis en face de lui il est tout timide. Je sais que je l'intéresse, j'en suis sûr. En même temps, personne ne peut me résister!
« Tu es le sœur de mon meilleur ami, disa Ruggero
-Mmm.., en le regardant droit dans les yeux. Et c'est tout se que je représente pour toi?, lui demandais en me collant à lui »
Il commence à trembler, j'adore. Il est si vulnérable avec moi que sa en devient amusant et mignon. Certes il est pas mal mais il ne m'intéresse pas plus que ça, enfin je pense.
« Aller répond, lui disais-je en voyants qu'il ne répondait pas
-Bah..je t'aime bien et en plus maintenant on est amis non?
-Oui oui, bien évidemment!, lui souriais-je. »
La sonnerie retentit. Je suis encore collé à lui, je l'embrasse sur le coin de la lèvre puis pars.
Je sors du lycée. J'aperçois Carolina au loins, je la rejoins en courant. J'arrive enfin devant elle. Elle me salue en me faisant la bise puis nous partons au centre commercial.
« Pourquoi tu n'as pas voulu que les filles vienne? Ou encore, pourquoi tu as préféré y aller avec moi que avec Malena et Katja?, me demanda Carolina
-Parce que je t'aime bien Caro! J'aimerais bien qu'on soit pote, tu as l'air cool malgré que tu sortes avec mon frère. Et pour Malena et Katja, je passe beaucoup de temps avec elles alors ne pas passer le reste de mon après-midi avec ne va pas leur faire de mal. »
Caro voulait sûrement me poser une autre question mais je vois un magasin qui a juste l'air super! Je la tire donc par le bras pour l'emmener à l'intérieur. Je lui fais faire essayer plusieurs tenues. Elle aussi me donne des articles qui d'après elle m'irais vraiment bien.
Nos vêtements choisis, nous nous dirigeons à la caisse afin de payer et c'est comme ça pour au moins quinze autres boutiques.
Nous finissons ensuite dans un restaurant. La brune qui se trouve en face de moi mange des pâtes à la carbo tandis que moi je mange une simple pizza. Nous discutions de beaucoup de chose. Cette après-midi avec Caro est vraiment cool.
« Caro? Comment tu fais pour supporter mon frère?, lui demandais-je
-Bah on va dire que je l'aime voila, rigola-t-elle.
-L'amour rend bête à se que je vois, rigolais-je a mon tour
-sinon toi? C'est quand que tu te mets avec le miens de frère?
-Ruggero? Non non, on ne pourra jamais être ensemble. Je me vois pas avec lui en tout cas
-Pourtant vous avez l'air de vous être rapproché
-C'est simplement mon amie Carolina! »
Elle me fait un regard du style "mais oui, je te crois". Elle me fait rire cette fille. Elle fait trop croire qu'elle est sage et tout mais en vrai c'est une bête de foire hihi! Nous sortons du restaurant et prenons un taxi chacune pour rentrer chez nous.
Je suis devant la porte de l'appartement de mon frère, je constate qu'elle n'est pas fermée à clé, Agustin est donc déjà rentré. Je pénètre à l'intérieur du salon et vois mon stupide frère affalé sur le canapé comme ci il avait couru un marathon. Je ne le calcule pas et marche en direction de la chambre. Malheureusement Agustin m'appelle. Je soupire donc bruyamment pour lui montrer mon mécontentement et donc l'énerve jusqu'à même me laisser partir dans ma chambre.
« Qu'est-ce que tu veux?, lui demandais -Je sèchement
- Karol, Ruggero m'a dit que vous vous étiez croisez et..
-Et quoi? Hein? J'ai le droit de voir des gens non? Je ne suis pas Raiponce, je ne suis pas enfermé dans une tour par une méchante belle mère, alors ferme la pour une fois et laisse moi diriger ma vie comme j'en est envie!, hurlai-Je
-Sauf que tu ne sais pas se que tu fais! Tu ne fais que de la merde à écouter personne! Tu gâches ta vie à te comporter comme une stupide et pathétique badgirl! »
J'ai tellement envie de le tarter ce con de mec! Je me retiens....
« Ok, alors vasi je t'écoute, disais-je calmement en rangeant mes mains dans mon dos.
-Qu..quoi?, me repondis Agustin
-Tu dis que je n'écoute personne, alors vasi! Dis-moi se qui ne va pas dans ma vie! »
Mon frère semble d'abord sur le choque. Si pour lui je n'écoute personne alors il est évidemment normal d'être choqué de voir que je suis toute ouïe.
« Tu dois en premier temps t'entourer de bonne personnes. Travailler en cours, avoir une bonne entente avec son frère aussi,.., il allait continuer sauf que je le coupe
-J'ai de bonne fréquentation, j'ai de super bonne notes. Tu peux aller voir ma professeur principal si tu le souhaites. Et avoir une bonne entente avec mon frère non mais franchement tu t'entend? Comment je pourrais m'entendre avec une personne aussi égoïste que toi? Tu m'insuportes je te promets! »
Je n'en peux plus! Je sens que je vais exploser alors je vais d'un pas rapide dans ma chambre. Je ferme la porte à clé après mon passage puis m'enfonce dans mon lit avec un oreiller contre ma poitrine que je sert très fort.
VOUS LISEZ
Détruite à l'intérieur
FanfictionC'est une badgirl C'est un badboy Elle est détruite Il est heureux Son comportement est un appel à l'aide Il veut juste faire son intéressant Elle a plus de famille, du moins ils sont peux Il a une famille en or Elle veut être sauvé Il veut être...