PDV Karol:
Quel bonheur d'être enfermé dans une pièce à six heures du matin afin de sortir d'un gang pour pouvoir protéger son couple! Je vous explique. Ce matin je me suis réveillé et je suis parti pour venir ici, un endroit éloigné de la ville. On m'a demandé d'attendre dans la pièce où je me trouve en ce moment.J'entends un bruit de serrure et je vois Momo apparaître. Il me fait un signe de main pour me dire de me lever, il me regarde même pas. Je me lève avec gêne parce qu'après tous, je suis entrain de quitter un monde qui m'a sauvé. Nous marchons dans un couloir, personne ne parle. Je sais qu'il m'en veut de partir.
« Momo, je suis vraiment désolé de partir mais il le faut. Cet univers peut mettre en danger les personnes que j'aime! Ne m'en veut pas, je viendrais entraîner l'équipe.
-Karol, c'est pas que je t'en veux ou autre, c'est juste que je suis pas près à être séparé de toi.
-On ne va pas être séparé! Je resterais avec vous à vous encourager, vous aidez, vous entraîner. Enfin entraîner les autres...
-J'ai déjà perdu un enfant, je veux pas perdre la fille que j'ai élevé comme s'elle faisait partie de ma famille. »
Quoi? Il a déjà perdu un enfant? Je ne comprend pas...
« Comment, commença tu as perdu un enfant?, lui demandais-je la voix toute tremblante. »
Il s'arrête soudainement en plein milieu d'un croisement et se tourne vers moi. Il me regarde droit dans les yeux, souffle un bon coup puis passe une main sur son visage en regardant le plafond.
« S'il te plaît Momo, dit moi.
-Le jour où je t'ai croisé dans la rue à la recherche de ton frère, j'avais perdu mon unique enfant, ma fille Elena. Elle n'avait que treize ans. Une personne l'a kidnappé. Je n'avais malheureusement, pas pu voir son visage. J'étais mort intérieurement! »
C'est tellement horrible! Je pourrais être fâché contre lui sur le fait qu'il ne met rien dit mais, je n'ai pas envie d'être égoïste dans un tel moment de tristesse.
« Le soir, j'étais parti faire un petit tour histoire de prendre l'air. Je t'ai rencontré, pas la peine de te rappeler comment on s'est croisé, je sais que sa te fais énormément de mal de repenser à cette soirée là. Mais pour moi, tu as été ma petite étoile parmi une nuit noir et sombre. Je me suis promis à moi même de te surveiller à la place de Elena qui est parti loins de moi, sûrement qu'elle est morte. De savoir que tu partes me fais beaucoup de peine. Ma petite fille devient grande.
-Momo, tu as été comme un père pour moi. Tu as su m'offrir l'amour. Je suis reconnaissante de se que tu as fais pour moi. Ne pense pas que tu vas pouvoir te débarrasser de moi! »
Il rigole puis ajoute:
« Oh ma Karol, je le savais déjà ça. Bon maintenant suis moi que tu puisses enfin finir les étapes à suivre pour ton départ. »Nous continuons la route avant de finir dans la grande salle d'entraînement.
« Pourquoi ici?, demandais-je en ne comprenant pas se qu'on fait dans la salle d'entraînement.
-Tu as réussi toutes les étapes maintenant il ne manque plus qu'à trouver ton successeur, m'informa Momo.
-Ho, d'accord. Alors je dois entraîner qui et pendant combien de temps?
-Te devras revenir demain afin de le rencontrer. On reparlera de la durée demain aussi.
-Ok, je peux partir maintenant?
-Mmm...oui, souria-t-il avant de me faire une bise sur le front »
Je lui souris puis sors par la porte.
PDV Agustin:
Je me lève, il est dix heure. Je vais voir dans la chambre de Karol, elle est encore allongée à dormir. Je m'approche de son lit doucement afin de ne pas la réveiller. Je retire les quelques mèches de cheveux qui cachent son visage.« Ma sœur, sache que je t'aime du plus profond de mon âme. J'aimerais tant que tu me confie se que tu fais de ton côté. Nous sommes une famille, on est sensé se confier l'un l'autre. Mais aussi, je respecte le choix qui tu as choisi, le silence. Je veux qu'on affronte nos problèmes ensemble! Je veux pas te voir enfermé sur les différentes circonstances qui t'entourent. Tu as déjà vécu une grande partie de ta vie seule, maintenant je suis là. »
Je lui donne une bise sur la joue puis sors de sa chambre. Je vais dans la salle de bain, je m'enferme à l'intérieur. Je lance un appel:
« Allô Valentina? C'est moi, Agustin.
-Ah salut Agustin! Ça va? Y a-t-il un problème?
-Tout va bien merci. Je t'appelle juste pour un conseil.
-Oh vasi dit-moi tout.
-Comme tu dois le savoir, ma relation avec Karol va beaucoup mieux.
-Oui je sais, elle me l'a dit.
-J'ai envie d'aider Karol comme elle le fait avec moi. Sauf que je ne sais pas quoi faire.
-Je comprend pas Agustin, tu veux que je fasse quoi? Ou bien même, tu veux que je te dise quoi?
-J'allais y venir. Un soir, je suis passé à côté de la chambre à Karol et j'ai entendu une conversation entre toi et elle. Vous parliez de Shawn, l'ex petit ami à ma sœur qui est mort. Elle m'avais parlé de son passage mais jamais elle m'a parler du souvenir qu'elle avait eu.
-Je vois de quoi tu parles maintenant, soupire Valentina.
-Je veux aider ma sœur à trouver la paix! Il faut qu'elle l'a trouve mais jamais elle y arrivera toute seule surtout qu'elle est débordé par des histoires de je ne sais quoi, m'énervais-je
-Hé calme toi, je suis totalement avec toi mais Shawn voulait aussi dire qu'il fallait qu'elle trouve l'amour. Maintenant elle est en couple avec Ruggero, cela veut donc dire qu'il a sa place là dedans.
-Et toi? Tu en a une?
-Non Agustin. J'ai trouvé ma place dans la vie de meilleure amie depuis bien longtemps!, rigola la blonde de l'autre côté du téléphone.
Écoute, je serais à B.A dans deux jours. Je t'enverrai un message pour te dire quand est-ce que je décolle ok?- D'accord. Merci Valentina, Karol a vraiment de la chance de t'avoir
-Pas de problème, puis elle raccroche »
VOUS LISEZ
Détruite à l'intérieur
FanfictionC'est une badgirl C'est un badboy Elle est détruite Il est heureux Son comportement est un appel à l'aide Il veut juste faire son intéressant Elle a plus de famille, du moins ils sont peux Il a une famille en or Elle veut être sauvé Il veut être...