Bonus......:PDV Karol:
Je..j'en sais rien. Enfin, j'ai ressenti des choses mais cela signifie quoi au juste?« Qu'à tu ressenti quand on s'est embrassé Karol?, me redemanda Ruggero.
-Des..choses?, je souffle en passant mes mains sur mon visage puis reprends. Je ne sais pas trop à quoi correspond les chatouilles que j'ai eu pendant notre baiser mais, je n'ai pas réellement envie de savoir.
-Tu n'as pas envie de savoir ou tu as peur de connaître la signification? »
Je le regarde dans les yeux. On est proche, très proche.
« Pourquoi ce regard de détresse? Je te fais si peur que ça?, ricana-t-il
-Sûrement que je le retenais depuis beaucoup trop longtemps. Il a envie de sortir maintenant.
-Et est-ce que tu regrettes d'avoir baissé les bras?
-Je n'ai jamais baissé les bras, je ne suis pas une faible.m
-Je ne te parle pas de tes situations difficiles car je sais que tu es une personne incroyable qui fait tout pour rendre heureux son frère malgré que tu te tape par la suite le rôle de la badgirl.
-J'en suis une.
-Non, tu es loin d'être celle que tu penses être. Quelques fois, avoir un avis extérieur peut-être important.
-Et qui suis-je dans ce cas. Je veux écouter ton avis Ruggero. »
Il recula, me tourna le dos et alla prendre deux verres avec une bouteille d'alcool. Il me sert un verre, je commence à le boire tout en continuant de détailler sa façon d'agir. Il veut se la jouer mystérieux?
« Une fille au grand cœur, prête à faire n'importe quoi pour les gens qu'elle aime.
-Quoi? De quoi tu parles? »
Il ne fait pas attention à se que je dis, il continue.
« Une fille aimante, qui m'a attiré dès la première fois où je t'ai vu.
-Est-ce que..est-ce que tu m'aimes?, demandais-Je gêner. »
Je vois qu'il est choqué par ma question, il ne devait sûrement pas s'attendre à se que je le lui demande. Il changea d'expression en une expression sensuel. Un fin sourire y règne. Il boit une gorgée du liquide que contient son verre puis...
« Oui, oui je t'aime et pas qu'un peux.
-Moi aussi Ruggero. »
Je contourne le table et vient l'embrasser à pleine bouche. Il enroule ses bras autour de ma taille et me serre contre lui tandis que moi, je passe mes doigt dans ses cheveux. Je me décolle de lui, je le regarde quelques instant dans les yeux. Il attrape mon visage et le dirige vers le siens. Sauf que, je détourne la trajectoire, je vais du côté de son oreille gauche et lui chuchote:
« Alors? Qui est-ce qui a peur maintenant? »
Il rie et on continue de s'embrasser.
VOUS LISEZ
Détruite à l'intérieur
FanfictionC'est une badgirl C'est un badboy Elle est détruite Il est heureux Son comportement est un appel à l'aide Il veut juste faire son intéressant Elle a plus de famille, du moins ils sont peux Il a une famille en or Elle veut être sauvé Il veut être...