PDV Ruggero:
Je me réveille petit à petit dans mon lit, mes bras autours de la petite taille de la femme qui me rend fou depuis son arrivée. Les rayons qui traversent les rideaux blancs de la chambre à Karol illuminent son magnifique visage encore endormi. Je passe une mains sur sa cuisse et la remonte jusqu'à son ventre. Je le caresse encore un peux sur sa peau nu. Je remonte encore jusqu'à être bloqué par son soutien-gorge. J'entends un petit rire, je vois que c'est Karol qui rigole les yeux encore fermé.« Hé! Pourquoi t'es pas nu?, lui demandais-je en boudant.
-Apres notre affaire, j'ai remis mes sous-vêtements. Pourquoi? T'as pas remis ton boxeur toi?
-Si, répondis-je
-Ah bah, moi aussi je pourrais me plaindre gros bêta, rigola-t-elle. »
Je remonte un peu la couverture puis je monte sur ma belle blonde.
« T'es tellement belle.
-Merci, répondit-elle en rougissant.
-Surtout quand tu rougis, ajoutais-Je avec un énorme sourire.
-Hé! M-mais arrête! »
En voulant se lever, je fut tombée sur le dos. Karol rigole à n'en plus respirer. Quand elle eut récupéré son souffle, elle reporta son attention sur moi qui ai des yeux de tueur maintenant. A cette vue, elle rigola de plus belle.
•••••••••••••••••
« Au lieu de rire, tu pourrais me dire se qu'on est maintenant?, disais-je en la regardant droit dans les yeux.-Bah, je sais pas. Tu veux qu'on soit califé de quoi?, disa-t-elle en se rapprochant de moi c'est fous comme elle n'est pas timide, sa la rend si..sexy!
-Je veux qu'on parle de nous comme étant un couple Karol. Je t'aime et je veux que personne ne prenne la place du petit ami à part moi. »
Elle sourit et vient m'embrasser.
« Moi aussi je t'aime, marmonna Karol contre mes lèvres. »
Je suis tellement content qu'on soit en couple, j'attendais ce moment depuis tellement longtemps que j'en avait presque perdu espoir. Il ne faut jamais abandonner ses rêves voyez-vous.
« Bon, je vais aller voir Agustin dans sa chambre pour lui dire qu'on est ensemble maintenant »
Puis je pars chercher mon jean ainsi que mon teeshirt d'hier pour les enfiler afin de ne pas éveiller les soupçons du grand frère de ma belle. Si il apprend qu'on a fait..des choses de grand cette nuit, il va me démonter!
PDV Karol:
Ruggero vient de sortir de ma chambre pour aller voir Agustin. J'en profite donc pour me lever et faire ma routine matinale. Je m'habille comme ceci:J'enfile des bottines à talon noir. Je me boucle les cheveux puis les ramène en une queue de cheval en laissant une petite mèche sur chaque côté de mon visage. Je regarde l'heure, il est quatorze heures. Ah ouais, on a vraiment beaucoup dormi avec Ruggero.
Je sors de ma chambre et arrive dans la cuisine où déjeune les deux hommes de ma vie.
« Salut les garçons!
- Salut, me salua mon frère.
-Re mon amour, me salua cette fois-ci mon amoureux. »
Je prend une pomme avant de me diriger vers l'entrée afin de prendre mes clés de maison.
« Où tu vas?, me demanda Ruggero en arrivant derrière moi.
-Désolé de ne pas passer le reste de la journée avec toi mais j'avais promis à Malena et Katja de faire les boutiques avec elles.
-Un jeudi?, grimaça-t-il.
-Oui! Bon bisous! »
Je l'embrasse puis m'évapore dans le couloir en fermant bien la porte avant qu'il ne puisse ouvrir de nouveau la bouche.
***
PDV Ruggero:
Je sais qu'elle me ment. Je vais aller demander conseil à mon meilleur ami, j'espère qu'il va me comprendre. Normalement oui puisqu'il est en couple mais bon, chacun vie sa situation amoureuse différemment...« Bro?, l'appelais-je en m'asseyant à côté de lui sur le canapé.
-Mm...
-Ta sœur est parti précipitamment en disant qu'elle devait faire les boutiques avec ses amies.
-Et c'est quoi le problème?
-Je sais qu'elle ment! Je me demande où est-ce qu'elle va et c'est trop tard pour la suivre. »
J' enfonce mon dos dans le cuir noir en soupirant.
« T'inquiète fraté! La prochaine fois on la suivra de très près, me rassura Agustin. »
Je compte bien savoir où est-ce qu'elle est parti. Sa se trouve, elle est aller voir quelqu'un. Après tout, c'est la première fois depuis plusieurs années qu'elle s'engage dans une relation. Elle n'a peut-être pas arrêter les flurts par-ci par-là...
VOUS LISEZ
Détruite à l'intérieur
FanfictionC'est une badgirl C'est un badboy Elle est détruite Il est heureux Son comportement est un appel à l'aide Il veut juste faire son intéressant Elle a plus de famille, du moins ils sont peux Il a une famille en or Elle veut être sauvé Il veut être...