PDV Karol:
Je suis actuellement dans le self avec Bénicio, Jorge, Malena et katja. On parle de...attendez je rectifie, ILS parlent pendant que moi je regarde ruggero. Askip c'est le meilleur pote à Agustin. Je ne comprends vraiment pas pourquoi des gens aiment agustin!! Enfin breff je ne vais pas m'attarder là-dessus, je regarde ruggero car à chaque fois il essaye de se faire remarquer ou alors il essaye de trouver une excuse pour venir me parler. Du type ramasser mon stylo par terre alors qu'il était de base sur ma table, faire semblant de regarder la carte du monde qui est derrière moi etc...C'est vraiment ridicule et enfantin de faire ça. Je ne lui dis rien car j'ai l'habitude que les garçons fassent ça avec moi.Je fini de manger et pars seul en disant à mes amis que je vais au toilette alors que non, je vais juste à la bibliothèque. Si je leur ments, c'est tout simplement car je n'est pas envie qu'on me prenne pour une geek.
Je me faufile à travers les immenses portes de l'entrer et pénètre dans le rayon "HISTOIRE GÉOGRAPHIE". Je prend deux gros livres dans mes bras et me faufile encore une fois dans un rayon. Cette fois-ci c'est le rayon "Langue étrangère", je prend un petit manuel fin en Portugais et pars vers l'accueil.
J'arrive devant la vieille dame, elle me regarde de haut en bas comme ci sa l'étonnait qu'une fille comme moi puisse aimer se cultiver. Arggghhh je déteste qu'on me praine de haut. Mes Manuels enregistrés, je marche pour aller à mon casier jusqu'à apercevoir Agustin et d'autres amis à lui a côté de mon casier. Je vous avoue que j'aimerais bien aller dans le sens inverse et revenir plus tard mais j'ai peur que des gens me voient avec tout mes Manuels. Je prend alors mon courage à deux mains et marche en direction de mon casier.
PDV Agustin:
J'étais tranquillement entrain de parler avec mes potes quand soudain quelqu'un me pousse violemment et ouvre un casier qui se trouve derrière moi. Je tourne ma tête vers la personne et constate que ce n'est autre que Karol. Elle pose des..des..Manuel!!!! Depuis quand elle va a la bibliothèque elle? Je n'est pas le temps de lui adresser un sourire qu'elle repart aussitôt.« T'as vraiment de la chance de l'avoir comme sœur poto, disa Lionel
-Ouais j'avoue, avoir une sœur super populaire c'est super!!!, renchéri Michael.
-Et pourtant, je n'est pas toute cette chance, disais-je en soufflant.
-Et pourquoi? Tu ne l'as trouve pas super ta sœur? Pourtant tout le monde l'admire, je ne te comprend vraiment pas...!!, s'exclama valentina. »Je ne répondis rien, trop occupé à penser à mon enfance paisible accompagné de Karol. On faisait tellement de bêtise ensemble, on s'ennuyait jamais. Mais je fût réveiller de ma rêverie par ruggero.
« Agustin et Karol n'ont pas une relation frère/sœur des plus normal, avec Karol qui ne peut pas se le voir en peinture et agustin qui surprotège Karol, ces deux là ne s'entendent vraiment pas!!, rigola ruggero. »
Notre conversation se termina à là car la sonnerie retentit. Nous partons tous à nos cours.
****************************
Ce soir Ruggero vient manger à la maison. Ruggero ne cesse de vouloir se faire remarquer par ma sœur mais celui-ci ne se fait pas voir. Mais en même temps tant mieux car Karol pourrait en profiter. Et je n'est vraiment pas envie de voir mon copain être anéanti par ma sœur. Karol est dangereuse, elle peut mettre n'importe qui dans sa poche et lui faire devenir son esclave. Cette fille là n'a pas de limite. Elle fait des conneries comme elle respire. Son comportement m'appelle et me dit de plus m'intéresser à elle. Comme-ci elle,..soufrait? Et qu'il fallait qu'on l'a libère de son mal-être.
La sonnette de mon appartement sonne. J'ouvre la porte et accueil à bras ouvert mon pote. On s'assoit sur le canapé et discutons. Un moment, Karol sort de sa chambre et débarque dans le salon sans nous prêter la moindre attention.
PDV Karol:
Le pote à agustin vient dîner avec nous mais malheureusement, j'ai envie de voir personne. Je me change en cette tenu:C'est une combinaison short juste magnifique! Je l'aime trop en plus le doré va faire ressortir mon bronzage.
Je passe par le salon en regardant mon téléphone jusqu'à entendre une personne tousser. Je lève ma tête et vois qu'il s'agit de agustin et son pote.
« Qu'est-ce que tu fais là?, me demanda mon frère
-Bah..je vais dehors. J'ai une soirée de prévu alors j'y vais bye!! Amusez-vous bien!!
-Hep hep hep!!! Si tu crois vraiment pouvoir sortir comme ça tu rêves, en plus j'ai invité mon ami, et j'ai très envie de que tu restes avec nous, m'arrêta ce bouffons. »Il a réellement envie de rester avec moi? Mais..pourtant je le refoule à chaque fois qu'il m'adresse la parole ou même je ne suis pas une bonne personne. Pourquoi il veut encore qu'on est une relation frère et sœur soudé?
PDV Agustin:
Karol me regarde dans les yeux. Ses pupilles brillent mais devne sont pas des larmes, c'est un sentiment que je n'arrive pas à décrypter. Elle Besse la tête afin de regarder le sol et murmure un « Tu m'aurais dit ça y a des années je t'aurais sauter dans les bras en pleurant, mais maintenant tu n'es rien pour moi » elle me pousse sur le côté et sors dehors. Ruggero me lance un regard amical, signe qu'il me soutient. Au moins j'ai mes amis...
Nous nous installons sur le canapé et mangeons de la pizza en jouant à fifa.PDV Ruggero:
J'aime beaucoup le côté sauvage de Karol. Elle a un fort caractère. Agustin m'a raconté l'histoire de la famille Sevilla Bernasconi et cela me tranche le cœur rien que d'imaginer Karol sans son frère qu'elle aimait plus que tout. Elle est juste perdu et ne sait pas quoi faire alors elle fait des conneries. Agustin n'a pas été là pour l'a stoppé, personne n'a été là pour elle.Elle est une badgirl parce qu'elle souffre et non pour attirer l'attention comme moi je le fait. Hé oui, j'essaye d'avoir des heures colles et tout le tralala pour me faire remarquer. Mes amis me disent tous qu'il y a d'autre moyen de me faire remarquer et je sais qu'ils ont raison mais aujourd'hui, à l'heure actuelle je ne peux pas arrêter car Karol ne s'intéresse qu'aux populaires. Alors il faut que je sois le mec le plus adorer du lycée.
VOUS LISEZ
Détruite à l'intérieur
FanfictionC'est une badgirl C'est un badboy Elle est détruite Il est heureux Son comportement est un appel à l'aide Il veut juste faire son intéressant Elle a plus de famille, du moins ils sont peux Il a une famille en or Elle veut être sauvé Il veut être...