Coincé

1.2K 40 7
                                    



J'arrive dans la salle à manger de l'appartement pour le dîner, mais il n'y a pas encore Agustin. Je le cherche du regarde mais je ne le vois nulle part. Il doit sûrement être dans sa chambre tant pis. Je m'écroule sur une chaise qui se trouve autour de la table rectangulaire. Soudain, des bruits de chaussures à talon se font entendre. Les pas s'approche de plus en plus jusqu'à voir Carolina devant moi. Je lui souris, elle me rend timidement puis vient s'asseoir en face de moi.

« Tu manges avec nous ce soir?, lui demandais-Je.

-Hum..oui. Enfin sauf si tu souhaites que je partes bien évidemment. Après tout c'est aussi chez toi donc je peux.., disa-t-elle à une grande vitesse.

-Carolina on est amie maintenant alors ne t'inquiète pas. Reste calme, détend toi, lui disais-je en la coupant. »

Elle me souris puis me lâché un « merci ».

Le dîner sa passa calmement. Après vient le moment de dormir. Cette partie n'est pas interessante donc on se retrouve demain.

*********

Il est six heure trente du matin, je me réveil, fais ma routine matinale et m'habille comme ceci:

Je prend mon petit déjeuner en échangeant simplement un « bonjour » avec mon frère puis pars direction le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon petit déjeuner en échangeant simplement un « bonjour » avec mon frère puis pars direction le lycée. Je rejoins ensuite ma bande devant l'école, on rigole, on se taquine enfin bref..le bonheur de l'amitié quoi! Ensuite vient le moment où il faut aller en cours. Mes amis partent quand...

« Bah, tu viens pas Karol?, me demanda Katja

-Si si...mais à l'heure suivante, lui répondis-Je en souriant. La technologie c'est pas pour moi.

-Ok, je te garderais une place en histoire-géographie alors, me disa Malena

-Merci, aller bisous!, leurs disais-je avant de m'éclipser pour aller faire perme dans les toilettes. »

Je rentre dans un des bâtiments du lycée, longe les couloirs et m'apprête à tourner à droite quand je vous le proviseur de loins. Je recula et essaya de trouver une issue le plus vite que possible avant qu'il me voit. Soudain, mon regard se pose sur une porte. Je ne sais pas se qu'il y a derrière celle-ci mais je n'est pas le choix. J'ouvre le plus vite possible la porte avant de m'éclipser derrière ainsi que la fermer à clé. Je souffle de soulagement pour avoir réussi à ne pas me faire prendre. J'allais ouvrir de nouveaux la porte pour regagner le couloir mais un toussotement se fit entendre. Je me figea, me retourna et croise le regard de Ruggero.

« Qu'est-ce que tu fais ici?, me demanda-t-il

-Je..hier j'ai perdu ma veste et je la cherche de partout, repondis-je pas très sereine.

-Tu cherches ici, dans le dépôt? »

Merde! J'avais pas remarqué que c'était un dépôt. Qu'est-ce que je suis bête je vous le jure!

Détruite à l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant