Pdv Jungkook:
On est arriver, Jimin et moi, a l'infirmerie et je m'installe sur le lit blanc alors qu'il comment a regarder mon état physique suite a cette petit bagarre.
« Jungkook qu'est ce que tu as encore fais, cette fois, pour qu'on me demande de venir vérifié que tu n'aie rien? »
« ... Yoongi m'a trompé... J'avais besoin de me défouler. »
« Oh non... Je suis désolé je savais a quel point tu l'aimais... Tu en es sur au moins? »
« Ce connard avait un suçon dans le cou! C'est forcément pas apparu par magie sur sa peau! En plus il a tout raconté après, comme quoi il ne voulait plus attendre donc il est aller dans un putain de bordel! Il a dit m'aimer mais il n'est pas foutu de résister alors que moi je fais tout pour lui! Il se fichait de mon amour! »
Mes yeux se couvrent a nouveau de larmes et le médecin fais de son mieux pour me réconforter.
« ... Qu'est ce que j'ai fais de mal, Jiminie...? Je l'ai déçu...? »
Je l'ai peut être trop coller? Ou alors j'ai trop montré mon amour envers lui. Il n'aimait peut être pas ma dévotion. Je le soûlais peut être... C'est ça? C'est de ma faute??
« Tu n'as rien fais, c'est de sa propre faute. Vu a quel point tu lui donnait de l'amour c'est certainement pas toi le fautif, c'est juste un pourri gâté qui ne te mérite pas. Tu te pliais en quatre pour lui, tu le faisais passé avant tout, tu étais dingue de lui... C'est juste lui qui n'est pas foutu d'apprécié les bonnes choses qu'on lui offre. »
« J'aurais peut être du m'échapper pour être a ses cotés. »
« Non tu... Enfin... écoutes ne le prend pas mal mais c'était juste un gros profiteur, il ne faisait que se servir de ton amour inconsidéré envers sa personne pour être traité comme un roi. C'est peut être mieux comme ça en fin de compte, tu seras mieux sans lui. »
En temps normal j'aurais littéralement commencer a étrangler la personne qui parle mal de l'homme que j'aime mais la je ne sais même plus si je l'aime après ce qu'il m'a fait.
Et puis c'est Jimin a mes cotés, c'est pas un inconnu, je ne peux pas l'étrangler pour cette raison la.
Je réfléchis a ce qu'il vient de dire pour savoir comment je devrais le prendre et j'ouvre enfin les yeux.
« Je... T'as raison... Il... Il se servait de moi comme d'un esclave et j'étais trop aveugle pour voir mes chaînes. Maintenant je suis libre! »
« Exactement. »
« Je veux tourné la page et oublier ce salaud. »
« Voila! »
« Je peux très bien me débrouiller sans lui et trouver mieux! »
« Tout a fait! »
« Faut que tu ailles le tuer pour moi! »
« Oui! Attends... Quoi?! »
« Faut que tu ailles le tuer, moi je suis enfermé donc je ne pourrais pas mais toi tu le peux!»
« Non je peux pas faire ça!»
« Je t'en pris!»
« Non je refuse! »
Son sourire c'était décomposer quand il avait compris ma dernier phrase alors que je suis on ne peut plus sérieux pour une fois.
« Mais Jimin il doit payer pour avoir déchiré mon cœur en mille morceaux! S'il te plaît... »
VOUS LISEZ
Distract me
ActionJeon Jungkook est un tueur avec des problèmes psychologiques, retenue dans une institution psychiatrique. Il tue tout les personnes qui ne l'amusent pas ou l'ignorent. Plus connu sous le surnom "player" ce détenu ne supporte pas le fait de s'ennuyer...