14) Sensation ( + 🍋 a la fin)

4.5K 222 476
                                    

Mon idée fut acceptée, résultat mon patient ne peut pas sortir de sa cellule sauf pour prendre sa douche et encore il la prendra à une heure différente pour qu'il ne soit pas confronter aux autres.

Je ne penses pas que cela le dérange, Jin et Jimin on dit qu'ils lui rendrait visite donc il ne sera pas seul et puis je suis la pendant la journée... Sauf le samedi et dimanche.

« Et bim gagné! Encore! »

Il n'a plus de carte en main alors que moi si et sourit, montrant qu'il est fière de sa nouvelle victoire.

« Non t'as triché. »

« N'importe quoi. »

« T'as mis un +4 sur un plus deux. »

« Et alors? Il y en avait deux +2 donc ça faisait +4. »

« C'est pas comme ça que ça marche en plus t'as pas dis uno. »

« Bien sur que si tu l'as juste pas entendu! »

Mais oui bien sur...

« ça m'amuse plus... »

Il semble râler alors que je range les cartes dans le paquet.

« Tu veux faire quoi? »

« J'en sais rien mais je commence a m'ennuyer... Oh on fait un gage, action ou vérité! Je commence! Alors gages ou vérité? je dis pas action parce que c'est pareil que gage, c'est comme si je disais pierre feuille papier et ciseaux, se serait stupide. Alors tu choisis quoi? »

« Heu... Gage? »

« Lèche les barreaux! »

« Non mais c'est dégueux ça, pour le même prix je me choppe un truc. »

« Pas drôle... Bon alors si tu veux pas alors t'as droit a une vérité a laquelle tu es obligé de répondre. »

« Ok...? »

« Tu penses quoi de moi? »

Oula... Je lui dis quoi? Que tu es criminel avec des problèmes mentaux qui a tué tout mes prédécesseurs mais que bizarrement je trouve canon et mignon quand tu agis comme un gosse?

« J'attends. T'as peur de ma réaction? Relax je te ferais rien normalement. »

« C'est censé me rassurer ce ''normalement''? »

« Aller dis, tu penses quoi de moi? Je te fais peur? »

« Un peu je dois l'admettre... »

« Et tu m'aimes bien ou pas? »

« Oui. »

« Génial! Alors moi aussi je t'aime bien, t'es le meilleur psy que j'ai eu pour l'instant. »

Pour l'instant...

« A toi! »

« Tu penses quoi de moi? »

« Mais je voulais un gage! Mais bon... je pense que tu es quelqu'un qui semble apprécié mon physique si j'en juge ton regard pendant la douche. »

Aie... Alerte joue rouge en approche.

« Désolé. »

« Pourquoi tu t'excuses? T'es pas le premier de mes psy qui fait ça mais toi ça me dérange pas. »

Quel honneur...

« C'est tes tatouages que je regardais! »

« Mes tatouages, hein? Tu m'en diras tant. »

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant