19) Mal''

2.8K 209 262
                                    

Point de vue de Jungkook:

Le garde semble sur ses gardes et reste assez loin des barreaux... Malheureusement.

Mon psy se lève pour aller chercher les plateaux de nourritures et quand il me donne le mien je fait ''malencontreusement'' tomber ma pomme, qui roule jusqu'à l'autre côté des barreaux, comme voulu.

Je quitte mon lit pour tenter de la rattraper mais je ne parviens pas à la rattraper alors je me redresse et demande de façon ''innocente''...

« Tu peux me la passer, s'il te plaît? »

« Si tu as cru que j'étais assez bête pour prendre un tel risque tu te trompes. »

« Pardon? »

« T'as qu'a demander a ton psy de venir la chercher moi je ferais rien. »

« T'es sérieux? Elle est à portée de ta main, t'aurais juste a t'abaisser pour l'avoir mais tu veux pas? Pourquoi ce serait à mon psy de bouger alors qu'il mange et que tu peux me la donner en même pas 3 secondes, ça te demande quand même pas trop d'effort. »

Je tente le bras, a travers l'écart des barreaux pour l'inciter à me l'apporter.

« ça me demande pas vraiment d'effort mais ça pourrait me coûter la vie. Elle a déjà marcher cette ruse? Tu as déjà tué quelqu'un avec ce tour, c'est ça? Avec moi ça prendra pas, je ne m'approcherais pas de toi. »

« Pourquoi tu as des choses a te reprocher pour te méfier de moi? Je ne tue jamais sans raison. »

« Me prend pas pour un con, j'ai bien compris que tu as fais exprès de faire tomber ta putain de pomme. Tu comptais me tuer comment? »

« Tu veux que je te montre, voleur? »

« Je suis pas un voleur. »

« Mais oui bien sur. Alors dans ce cas je vais juste te prévenir que le gars qui a osé me voler mes trophées je vais lui faire regretter son acte en l'envoyant au cimetière ou il mangera les fleures par la racine. »

Le garde s'en va alors que ma prise sur les barreaux se raffermit. Je suis sur que c'est lui, je le sais, je le sens...

Je vais le tuer mais comment y parvenir? ... Je veux régler ça au plus vite et ne pas attendre le soir.

Je retourne vers mon lit pour manger sauf que juste après je commence à simuler...

« ça ne va pas, Jungkook? »

« Tu peux me donner un verre... S'il te plaît? »

« Oui bien sur, mais tu es sur que ça va? »

« T-Tae... Le verre... »

Il se lève pour aller chercher ma demande sauf que quand il a le dos tourné je mets ma main en bouche pour que mes doigts titillent ma glotte pour me faire vomir, chose qui marche très vite.

Si avec ça il ne m'emmène pas à l'infirmerie...

« Oh mon dieu qu'est ce que?! »

« Je me sens vraiment mal... »

« Faut aller a l'infirmerie! Tu ne peux pas sortir mais c'est pas loin et c'est un cas d'urgence! »

Un vrai jeu d'enfant...

Je continue de jouer au faible, me faisant un peu trembler et lui demande même de m'aider à marcher car ''je me sens trop mal et que j'ai peur de tomber dans les pommes''. Je lui dit que parfois ma vie se floute et des trucs du genre puis on arrive enfin à l'infirmerie

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant