Je ne sais pas quoi faire...
Mon patient vient d'éclater en sanglot dans mes bras et en disant que son ex lui manque affreusement.
Ça me fait de la peine... Du coup mes bras viennent l'entour ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.
J'ai peur de dire un truc qui ne faut pas, il pourrait s'énerver et un tueur en colère c'est pas vraiment une bonne chose.
J'ai eu la frousse de ma vie tout à l'heure j'ai cru qu'il allait me tuer, vu qu'il en est capable, car il pensait que je lui avait volé des trucs.
Alors déjà que je comprends pas vraiment son délire de trophées alors sa réaction, je la comprend encore moins.
Soudain il me lâche et me regarde droit dans les yeux...
« Faut que tu le fasses venir ici. »
« Heu... »
Comment je suis censé faire ça moi? Je sais juste son prénom et en plus c'est pas mes histoires, je ne l'ai vu qu'une fois et de loin.
« S'il te plaît!! »
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée. »
« Bien sur que si! Aller je t'en pris faut absolument que je lui parle! »
« Mais je sais rien de lui, comment tu veux que je le trouve? »
« Je peux te donner l'adresse de son salon de tatouage. »
Mais j'ai pas du tout envie de me mêler à leurs problèmes...
« Je... »
« Tae t'a intérêt a lui demander... ou sinon je te jure que tu vas le regretter. »
Il est entrain de me menacer? ... Encore?
La porte s'ouvre, me faisant sursauter et recule d'un pas mon patient avant qu'un homme entre.
« Jin!! »
Il fonce vers lui comme si c'était un petit enfant que son père vient chercher après l'école... Alors qu'il y a quelques secondes il me menaçait.
Il a vraiment un problème, j'arrive pas à déterminer clairement lequel c'est ou même lesquels mais c'est certain qu'il est bien a sa place ici... dans l'aile des criminels ayant des problèmes psychologiques.
Je sais c'est pas cool de dire ça mais c'est la vérité, vous allez pas me dire qu'il est saint d'esprit?
En tout cas il semble calmer avec la venu de son ami, restant dans ses bras alors qu'il caresse ses cheveux et son dos.
« Jin, faut que tu fasses venir Yoongi ici... je t'en prie... »
« Désolé mais non. »
« Quoi?! »
« Si je le fais venir soit tu vas piquer une crise et être encore pire que maintenant soit tu vas faire la bêtise de le pardonner. »
« Mais il me manque, j'ai besoin de lui! »
« Tu finiras par tourné la page, Kookie. »
« Mais je veux pas! »
« Dans tous les cas je n'irais pas le lui demander! »
Il se tourne vers moi alors que je devine d'avance ce qu'il va dire.
« Tae... »
Ne pas craquer, ne pas craquer... mais je veux trop l'aider!!
« Jungkook laisses le, ça le regarde pas ne l'implique pas. »
VOUS LISEZ
Distract me
ActionJeon Jungkook est un tueur avec des problèmes psychologiques, retenue dans une institution psychiatrique. Il tue tout les personnes qui ne l'amusent pas ou l'ignorent. Plus connu sous le surnom "player" ce détenu ne supporte pas le fait de s'ennuyer...