9) Tatouages

3.3K 237 142
                                    

J'ai tellement changé en 5 ans... On dit toujours que les années passent vites sauf que pendant ce laps de temps beaucoup peut se passé. Elles ont remodelées ma personne et ma vie.

« Désolé pour la question, j'aurais dû penser que c'était personnel. »

« Tu aurais pu y penser avant. »

« J'aurais du mais au moins je m'en excuses. »

Je le regarde quelques secondes avant de me relever et d'avancer vers lui.

« Si tu veux que je te pardonnes... Viens de mon côté ''Kim. Tae. Hyung''. »

« J'ai dis que demain je déciderais. »

« Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. »

« Ma journée de travail va bientôt toucher à sa fin d- »

Il commence à reculer pour partir mais je le coupe avant qu'il ne finisse sa phrase.

« Aller... »

Je vois qu'il hésite alors que je le regarde d'un air charmeur en attendant qu'il tranche... Sauf que la porte s'ouvre avant qu'il ne réponde.

« Jin Hyung! »

J'oublie totalement la personne a qui je parlais en voyant la personne que je préfère... même si Jimin pourrait peut être un jour le dépasser peut être.

« J'avais dis que je passerais avant de rentrer. »

Un grand sourire se dessine sur mon visage et je n'attends qu'une chose, qu'il rentre pour que je puisse aller me réfugier dans ses bras protecteurs.

(Tae) « Je crois que je vais vous laissez pour aujourd'hui. »

(Jin) « Bonne journée... Taehyung c'est ça? »

« Ouais. »

« Tu t'en sors? »

Non mais il m'oublie la?! Oh Jin c'est à moi que tu es censé donné ton attention pas à mon nouveau psy!

« Ce n'est que mon premier jour alors je ne saurais pas encore dire grand-chose. »

« Alors croisons les doigts que demain ça aille bien, si tu veux tu peux venir a ma table a midi on pourrait faire connaissance, tu te sentirais moi seul. »

« Merci beaucoup, c'est sympas. »

« C'est surtout normal. »

Je tousse bruyamment pour leurs rappeler que, effectivement, je suis la! Ils m'ignorent la enfaite?!

« Bon je vous laisses, au revoir. »

Il s'en va et le plus âgé vient vers moi puis passe de mon côté avant d'être piégé dans mes bras.

« Tu commençais déjà à me manquer... Tu me portes? On sera mieux assis. »

Oui j'agis comme un enfant mais je rattrape tout le temps que j'ai perdu durant mon enfance et adolescence.

Il me porte et je m'accroche à lui comme le ferait un Koala jusqu'à ce qu'on arrive sur le lit. Je m'assied sur ses jambes et ma tête se longe dans son cou, humant son odeur de parfum pour homme.

Mes yeux se ferment quand sa main vient caresser mon dos ainsi que ma chevelure noir, si j'étais un chat je ronronnait.

« J'ai parlé avec Jimin. »

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant