4) Raison de vivre

4.2K 282 133
                                    

La porte s'ouvre et je m'attendais a ce que se soit les types qui me conduiront a l'infirmerie mais non.

« Jin!! »

Je me précipite vers la porte et attends avec impatience qu'il m'ouvre et comme toujours il entre pour me rejoindre. Je me blottis directement contre lui et commence a ressentir mon cœur se serré, a nouveau.

« Jin... »

« Je suis au courant... Ce crétin de Namjoon m'a demander de venir pour ça. »

Je relève la tête et les larmes commencent a couler d'elles même.

« Comment il a pu?! Comment il a pu après tout ce que j'ai fais pour lui!? tout ce qu'il désirait je l'ai fais sans exception! Il était ma raison de vivre et lui il me trompe!! moi j'aurais jamais fais ça mais lui il hésiter pas alors que je lui ais offert tout mon être! »

J'aurais du le trompé a toutes les occasions qui se présentaient! Je le hais de tout mon coeur! il était mon obsession et la j'en ai plus...

J'enfouis ma tête dans le creux de son cou alors qu'il tente de me réconforter.

« Je veux le tuer... Lui et la traînée qu'il s'était tapé... Je vais les assassiner après leurs avoir brisé les 206 os qui les composent chacun.»

Dans mon regard ma tristesse a disparu pour laisser place a la colère.

« Tu... Me sers trop fort... Kook... S-Stop.»

Si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais continuer, je l'aurais même étouffer mais la c'est Jin donc j'obéis et tente de me calmer, comme je peux.

« Désolé... »

« C'est rien. Tu verras ça va passer.»

« Mais je trouverais jamais personne pour le remplacer!! Il était ma raison de vivre, tu comprends pas?! »

« Tu trouveras quelqu'un de mieux, j'en suis sur...» 

Qui pourrait être mieux que Yoongi? Je relève la tête après avoir essuyer d'un revers de la main mes larmes et le regarde.

« ... Quelqu'un comme toi?? »

Un souffle d'espoir me prend et je le regarde avec de grand yeux de biche.

« Non pas moi, Kook. »

« Quoi...? Tu ne m'aime pas?! Tu fais juste les gentils avec moi pour ne pas que je te tue, hein, c'est ça!? »

« Bien sur que non, Jungkook et tu le sais bien. »

« Alors c'est quoi le problème?! Je ferais tout pour toi si tu m'acceptes! »

« Non Jungkook, tu sais que j'ai déjà quelqu'un et que je l'aime. Je suis désolé mais-»

« C'est pas un problème je peux très bien réglé ça! Je ferais tout ce que tu souhaites! Tu veux que je m'occupe de lui?? Personne ne me fera obstacle. »

« Non! Je l'aime alors fais pas ça! Je te l'interdis, ok? »

Je ne réponds rien alors que son ton se fait plus autoritaire tandis que mon espoir s'estompe.

« Ok?? »

 « ... Oui Jin Hyung...»

Je détourne le regard, alors que je sens sa main caresser mes cheveux ainsi que le dos, ce qui a le don de m'apaiser.

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant