10) Fin de journée

3.4K 215 165
                                    

PDV Jimin:

Ma journée est terminée mais juste avant de quitté les lieux je passe voir Jungkook sauf que je le trouve endormie alors qu'il est encore tôt.

Je regarde son beau visage et plutôt que je partir je finis par craqué et passe de son coté des barreaux. Je prends place sur le coin de son lit et lui caresse ses beaux cheveux noir car j'avais remarqué que ce geste affectif le détendais a chaque fois.

Il est adorable quand il dort...

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres face à cette vue mais mes joues rougissent quand je repense à cette après midi.

On est quoi maintenant? Avant on était ami si pas meilleur ami et maintenant? Amant? Petit ami? Je pense que c'est trop tôt pour ce dire en couple et puis couple alors qu'il vient juste de rompre...

J'aime beaucoup Jungkook mais je ne sais pas si c'est aimer dans le sens amour. J'ai toujours été intéresser par lui, dès que je l'ai rencontré, mais quand j'ai vu a quel point il aimait Yoongi j'étais fixé donc on est devenu proche dans le genre ami car un amour pareil semblait imbrissable, personne n'aurait eu la moindre chance de séduire Kookie qui n'avait d'yeux que pour le tatoueur.

Je dois avouer que j'étais un peu jaloux de Yoongi, pas vraiment parce qu'il était le petit ami de Jungkook mais parce que quelqu'un lui donnait un tel amour.

Je serais aux anges si quelqu'un m'aimait a ce point, ses sentiments pour lui étaient plus que merveilleux. Il était le centre de son univers et pensait tout le temps a lui... j'aimerais qu'on m'aime de cette manière mais en même temps qui n'aimerais pas?

Je dépose un doux baiser sur son front, il bouge un peu la tête puis prononce un faible mot pendant son sommeil.

« ... Yoongi... »

Je pense qu'il ne cessera jamais de l'aimer... En même temps il fut son premier baiser, son premier amour, sa première fois, son sauveur, sa raison de vivre et j'en passe... ça ne s'oublie pas.

Comment Yoongi a pu? ... Il devrait regretter de l'avoir tromper, s'en excuser ou je ne sais pas! Comment on peut faire une telle chose?! Il a brisé le cœur de la personne qui lui vouait un amour sans limites, un amour semblable à celui des films.

Je n'ai jamais apprécié Suga car plus Jungkook me parlait de lui plus je comprenais qu'il profitait de la dévotion de son petit ami et la je le hais.

Je vais aller le voir, Kook me l'avait demandé et comme c'est sur mon chemin j'irais. Je ne pense pas être capable de lui faire du mal mais je peux bien l'engueuler.

Comment on peut lui vouloir du mal alors qu'on sait tout ce qu'il a vécu? Je connais le passé de Jungkook et il m'a profondément touché, je n'imaginais pas que de telle personne existaient dans la vrai vie et surtout qu'on puisse tenir le coup.

Je dépose un nouveau baiser mais cette fois sur sa joue et cet fois il réagit et ouvre très lentement les yeux avant de prendre ma main.

« Jiminie... »

« Je voulais te dire au revoir. »

Il se redresse un peu avec ses cheveux en pagaille, ses yeux finement ouvert et une voix un peu endormie puis finit par se blottir contre moi.

« Tu peux m'embrasser...? »

Je n'hésite pas même si sa demande me fait rougir et dépose un tendre baiser sur ses douces lèvres. Il colle son front au mien en fermant les yeux et je dois dire que j'apprécié énormément cette situation.

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant