7) 5 ans dans le passé part.2

3.3K 223 274
                                    

Je redescends le plus vite possible et retourne dans la cuisine m'occupant a nouveau de mon repas, faisant attention que tout soit comme il se doit d'être mais aussi que ce soit prêt avant que mon paternel n'arrive.

Ma mère se rapproche de moi et me regarde de haute en bas en mordant son faux ongles, me mettant mal a l'aise.

« T'as quel âge déjà? »

Oui ma mère ignore mon âge, elle ignore quasiment tout de moi sauf quand ça lui est utile...

« 17... »

« Et t'as une petite amie? »

« Non. »

« Quoi un petit ami alors?? Attention, réfléchis bien a ce que tu vas me répondre. »

« Non. »

« Mouais. »

Ce serait difficile d'être en couple alors que je ne parle avec personne... Pourtant j'aimerais tellement aimé quelqu'un comme dans les films et être aimé en retour, est ce trop demander?

« Comment ça se fait qu'avec ta jolie petite gueule toutes ces petites putes ne se jettent pas sur toi? »

« Je ne suis pas intéresser par elles, elles me demandent de sortir avec alors qu'on ne s'était jamais parlé avant ou sont trop... forceuses, je me sens juste mal en leurs présence, je sais pas. »

« Je me souviens pas t'avoir demander de me raconté ta pathétique petite vie sentimental... Mais bon en gros t'es libre... Et t'es encore puceau j'imagine. »

Je n'ose pas répondre a cette question qui me gêne et me mets d'avantage mal a l'aise, je me sens pas bien et encore moins quand elle vient caresser ma nuque.

« Rentres plus tôt demain. »

« Pourquoi...? »

« Parce que je te l'ordonne, ne me discute pas. »

« Mais j'ai cours. »

« Et bien tu sécheras qu'est ce qu'on en a a foutre de ton avenir de toute façon? T'en auras pas un glorieux. »

Ses mains quittent ma nuque et les larmes me montent aux yeux, ça doit être l'une des seuls fois depuis littéralement des lustres quelle ne m'a pas touché et la ça n'a rien de réconfortant ou d'affectif.

Pourquoi ma vie est ainsi? Qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça...?

« c'est prêt! »

C'est le seul moyen que j'ai trouver pour m'échapper de ses griffes et quand je compte aller mettre tout a table, sa main s'abat sur mes fesses, me faisant presque lâcher la casserole parterre.

« Dépêche toi de mettre la table, n'oublie pas d'aller chercher ma bouteille et de me servir un verre. »

Je hoche la tête et, comme tout le temps, je fais au plus vite sauf que j'ai a peine finis de mettre la table que la porte d'entré claque brutalement, se faisant entendre dans toute la maison et surtout signifiant l'arriver de mon paternel.

Je le vois arriver et au vue de sa démarche j'en conclus qu'il n'est bien sur pas totalement sobre mais ça aurait été un miracle.

Il s'affale sur sa chaise en tête de table et se serre une énorme quantité de nourriture comme si il n'avait pas mangé depuis une semaine.

« Apportes moi ma bière au lieu de me dévisager, tu veux quoi? Une baffe dans ta gueule pour que tu comprennes que tu doivent faire ton travail de bon fils, Jung- heu... Enfin bref, j'ai soif alors magnes toi, si tu veux pas t'en recevoir une! »

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant