20) Au moins j'aurais essayé

2.6K 199 123
                                    

Point de vue de Tae:

(Mère) « Oh mon dieu, mon chéri, qu'est ce qui est arriver à ton nez? »

(Tae) « Rien de grave maman t'en fais pas. »

(Baekhyun) « C'est ton patient qui t'a fais ça, avoue. »

Et en plus ça semble le faire marrer ce sale petit con? Qu'il efface son sourire moqueur!

(Tae) « Il ne l'a pas fait exprès, c'était un accident. »

Accident qu'il a commit alors qu'il essayait de buter un garde mais ça vaux mieux pas leurs dire.

(Baekhyun) « Mais oui on te croit... Alors? T'as fais quoi pour mériter ça? »

(Tae) « Rien, ne commence pas à t'imaginer des choses. »

(Baekhyun) « Tu as refusé ses avances alors il t'a foutu son poing dans la gueule, c'est ça? Et ensuite? T'a céder?? »

(Mère) « Baekhyun! Ça suffit tu dis n'importe quoi! Tais toi et mange maintenant, j'ai pas fais l'un de tes plats préféré pour rien alors tu as intérêt à finir ton assiette. »

(Baekhyun) « Quoi? Tu vas pas me dire qu'il y a aucun viol la bas? »

(Tae) « Arrêtes de te croire dans un film, il ne me ferait jamais de mal. »

(Baekhyun) « Alors pourquoi tu es comme ça? »

(Tae) «Je le redis, c'était un accident. »

(Baekhyun) « Mouais et il compte t'en faire d'autre des ''accidents'' genre te casser le bras, te péter une jambe ou même te défoncé le cu- »

(Père) « Baek!! »

(Baekhyun) « Rho... C'est la dure réalité! Vous étonnez pas si un jour il revient en boitant. »

(Tae) « Mais putain tu vas la fermer oui! »

(Mère) « Quitte la table tout de suite! Et pour la peine c'est toi qui fera TOUT le ménage cette semaine et pas de sortie ce week end! »

Il soupire bruyamment avant de quitter la table pour aller dans sa chambre.

(Mère) « Mais enfin qu'est ce qu'il a ces derniers temps? »

(Père) « C'est ses fréquentations, ça l'influence et pas en bien. »

On continue a manger dans le silence pendant quelque instant mais j'ai bien vue que ma mère s'inquiétait et elle ne garde pas d'avantage son soucis pour elle.

(Mère) « Mais tu es bien sur que tu ne risques rien, hein? »

(Tae) « Oui maman, je te jure qu'il ne me fera pas de mal. »

Du moins j'espère vraiment...

(Mère) « Et il... Enfin il ne te fait pas de-d'avances ou de chose dans ce genre...? »

(Tae) « Non! »

Malheureusement... C'est plutôt moins qui ai rêver qu'il m'en fasse et j'en ais honte.

(Mère) « Tant mieux et...? Tu t'y plains? »

(Tae) « Et bien je m'entends bien avec certains membres du personnel, je mangeais avec eux avant. »

(Père) « Avant? »

Ah... Si je lui dis elle va s'inquiéter mais si je lui dis pas elle va encore plus s'inquiéter en s'imaginant des choses.

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant