Y a un truc qui est différent...
Je sais pas encore quoi mais quelque chose cloche est inhabituel. Je suis dans ma cellule depuis plus d'un an je sais quand quelque chose change, n'est pas a sa place.
(Tae) « Quelque chose ne va pas? »
(Jungkook) « Un truc n'est pas a sa place... »
(Tae) « Tu as oublié quelque chose dans les douches? Si tu veux je retourne le chercher, les autres patients n'y sont pas encore. »
Je regarde mes affaires et vérifié que tout est bien la... Je suis sur qu'il me manque un truc.
Je scrute toute la pièce et m'avance vers l'étagère où se trouve tout mes dessins et objets de mes victimes.
Tous les dessins sont la mais il manque un truc... non deux... le magazine de ma dernière victime ainsi qu'un origami venant d'un de mes premiers psy.
J'y avais pas touché...
Qui a osé touché à mes affaires?! Où sont deux de mes souvenirs, deux de mes trophées?!
Mes poings se ferment et je me tourne d'un coup avant d'empoigner le col de haut, furieux.
« Tu m'as volé mes trophées?!? »
« Q-quoi?? Non!! »
« Si tu me mens je te tue. »
« J'ai rien fais!! »
« Jure le moi! »
« Je te le jure sur ma propre tête, j'y avais pas touché!! »
Je commence à le fouiller, palpant son corps a la recherche d'un magazine ou d'un petit origami bleu avec une tache de sang dessus mais finalement je constate qu'il n'a rien.
C'est pas lui... Qui m'a volé mes trophées putain!? Ça a de la valeur pour moi! Personne ne peut y toucher juste regarder!
Je relève les yeux et remarque que mon psy semble secoué peut être même plus apeuré, je me recule donc et baisse la tête.
« Je m'excuse... »
Je vais m'asseoir en tailleur sur mon lit après avoir bien remis ses fringues.
« Qu'est ce qu'il t'a prit? »
« On m'a volé des objets précieux à mes yeux... A moi aussi. »
C'est le deuxième vol en deux jours, comme si c'était une coïncidence...
Le gardien... Je suis sur que c'est lui, je pourrais le parié. Il va voir ce qu'il en coûte de me voler une des ''âmes'' de mes victimes, du moins je les vois un peu de cette façon.
Faut que je le fasse approché ou alors que j'aille vers lui moi même.
Problème: Je ne peux plus sortir de ma cellule hors mis pour prendre ma douche et c'est à une heure ou les autres patients sont a peine réveiller si pas dorment encore pour la plupart... ou alors il me reste l'infirmerie.
J'ai qu'a simuler et Tae m'y emmènera sûrement... En plus je verrais Jiminie.
J'ai donc un plan B, la nous sommes encore en week end donc Namjoon ne bosse pas, comme Jin et son copain d'ailleurs donc ce sera ce nouveau gardien et la je pourrais tenter ma chance quand il viendra m'apporter à manger.
Par contre mon psy risque de voir ça et ça risque de le marquer si il n'a pas déjà vécu une telle situation.
« Tae? »
VOUS LISEZ
Distract me
ActionJeon Jungkook est un tueur avec des problèmes psychologiques, retenue dans une institution psychiatrique. Il tue tout les personnes qui ne l'amusent pas ou l'ignorent. Plus connu sous le surnom "player" ce détenu ne supporte pas le fait de s'ennuyer...